Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

<< < (39/49) > >>

yuji:
Je n'ouvrirai pas pendant 15 jours : lundi 7 mars j'ai un CA 18h30/21h30 , et le lundi 14 mars je ferai une pose comme je vais animer des jeux le 12 et 13 mars à terminus ludi.

Je serai aussi absent lundi 4, lundi 11, lundi 18 avril , je serai en vacances.

AnthonyRuiz:
il y a des bruit qui cours disant qu'il n'y a pas de permanence ce lundi, mais j'avais crus comprendre que (pour ne pas écorcher son prénom) le doctorant en mathématique, qui allait venir ce soir, pourrais-je avoir un petit message m'informant de la présence où pas de ce doctorant et/ou l'ouverture ou pas de la permanence?

Cordialement

yuji:
Un message écrit noir sur blanc ( le 29 février ) , c'est plus qu'un bruit de couloir....Par défaut j'ouvre le lundi,si il y a un message, c'est que c'est fermé. Un autre permanent peux ouvrir, mais je n'en suis pas forcement au courant si il n'y a pas de message sur ce topic.

J'ai eu Gwezhenec par SMS ( messier45 sur le forum ) , il n'est pas dispo ce soir.

Messier45:
Il n'y a effectivement pas d'ouverture ce soir :-(

Normalement, quand yuji ne peux pas venir, je prends le relai,
mais j'avais prévu autre chose pour ce soir avant de savoir qu'il ne venait pas.

En fait, je n'ai pas été notifié de son message par le forum.
J'ai fouillé un peu dans les paramètres ce week-end et ça semble fonctionner à nouveau
(en tout cas, j'ai reçu la notif de Anthony).

Pour ce qui est des vacances d'avril :
lundis 4, 11, 18 avril,
jeudis 7, 14 avril,
je suis disposé à ouvrir certains soirs.
Reste à voir lesquels selon la demande.

Messier45

AnthonyRuiz:
désolé, mais je préfére être sûr :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique