Club Biblio-jeux > Informations
Permanence
merson:
Je commence mes parties à 19h, et j'ai besoin d'être sur place une demi-heure avant, donc ça peut peut-être se goupiller avec tes horaires?
yuji:
C'est juste pour moi le 11 ,c'est ferié ( d'ailleurs penses y pour la dispo de tes joueurs )et je suis à nantes dans la journée , je reviens en bus donc je ne saurais que dans l'aprem à quelle heure je rentre, et le 18 je suis chez moi vers 17h30 donc c'est bon pour 18h30.
merson:
Autant laisser tomber pour le 11, on trouvera une autre solution si mes joueurs sont chauds-bouillants et insistent pour jouer. Par contre, je suis partant pour le 18 puisque ça te convient.
yuji:
penses à me relancer par sms vers 18h15, sinon je risque d'oublier
merson:
En fait, je viens de changer d'avis en ce qui concerne le 11/11: Si ça ne te dérange pas trop, je veux bien que tu m'ouvres la salle à l'heure qui te convient (on calera ça par téléphone en fin d'après-midi selon tes horaires de bus, sachant que je peux aussi aller te chercher si ça peut te faire gagner du temps, et que je peux aussi te déposer à ta soirée jeux de plateau aux gayeulles ensuite)
Et je suis toujours preneur de la salle pour le 18/11, selon les modalités vues dans les précédents posts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique