Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

<< < (23/49) > >>

Mezheven:
Je précise également que suite à trop peu de présences et en accord avec le Président, le club sera désormais Fermé les Mardi et Vendredi Soir.
(Sauf ouverture par un autre permanent)

L'ouverture des autres jours est maintenue.

Venez nombreux :)

Mezheven

yuji:
rappel pour tous les permanents : LA SALLE DOIT ETRE RANGE AVANT DE PARTIR.

Je suis passé samedi matin pour du tri dans l'ancienne biblio et j'ai fait un tour dans la nouvelle pour un peu de ménage. Il restait trois fois rien à traîner, mais il y a toujours quelque chose à traîner à chaque fois que j'ouvre à l'improviste ou pour une permanence ( papier, crayons, feuilles de score, essuie tous sur les fauteuils ) . 

Mezheven:
Bonjour/Bonsoir

J'écris pour indiquer que le club sera ouvert Samedi 14/12 de 19 h 30 à 21 h ainsi que le Dimanche 15/12 de 18 h à 19 h 30.

Annulation de l'ouverture du 14/12 pour raison pro.

Venant lire pendant les vacances, le club sera ouvert le :

- 27 Decembre  de 15 h à 17 h

- 30 Decembre de 13 h à 14 h 30

Mezheven

Mezheven:
Bonjour à tous...

Je fais un post spécial pour dire que je stoppe mes permanences du Samedi et Dimanche.
Le club ne sera donc plus ouvert (en tout cas pas par moi) ces jours là sauf sur demande (si je suis prévenu maxi le dimanche matin pour le dimanche après-midi)

Ceci est dû à de nombreuses raisons mais surtout au fait que sur 5 ouvertures, il n'y en a eu que 2 où des gens sont venus.

Mezheven

Xavier à chaînes:
Je n'ouvrirai pas la bibli ce lundi, mais Yuji devrait me remplacer ne vous en faites pas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique