Club Biblio-jeux > Informations

Permanence

(1/49) > >>

Xavier à chaînes:
J'ouvre un topic pour que les personnes désirant faire un tour à  la bibliothèque nous le dise pour qu'on l'ouvre en conséquence (si les permanents sont disponibles), et aussi pour que les permanents annoncent qu'ils ouvrent, de telle heure à  telle heures etc ...

Alors, j'annonce que Guillaume ouvrira la bibliothèque lundi prochain, de 20h à  22H (possibilité de plus)
et Moi mardi de de 20H à  22H aussi (possibilité de plus également)

Jeff B:
Je ne peux pas encore avancer de jour pour l'instant, mais je me proposerais volontiers pour effectuer une permanence. Je préciserai ultérieurement quand j'aurais fixé un jour.

Fee Stival:
Pareil, je pourrais surement certains lundi.
Et d'ailleurs si tu expliquais en quoi consistait exactement la permanence à  part faire acte de présence (des truc à  remplir lors d'emprunt de livre ?)

Xavier à chaînes:
Un permanent est une personne qui peut ouvrir les clefs et qui donc est en charge de la bibliothèque pendant qu'elle est ouverte. Il doit veiller à  ce qu'il n'y ait pas d'emprunt de livre non autorisé, faire en sorte de fermer les portes à  22H afin de limiter le bruit dans le couloir du bâtiment, etc ...
Pour les emprunts des livres, c'est les membres du bureau qui peuvent les inscrire je crois, ou bien les permanents du club, faudrait que je demande à  Guillaume (président Bibliothèque.)
On fera bientôt un règlement qui expliquera un peu tout ça.

yuji:
Je me lance dans le théatre d'impro , donc ma permanence se fera le mardi de 20h à  22h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique