Auteur Sujet: Vos Simulacres  (Lu 755 fois)

Tzeentch

• Modérateur
  • Bugul-noz
Vos Simulacres
« le: 15 décembre 2011 à 16:28 »
Voila un petit sujet pour pouvoir avoir vos personnages sur le forum.
(histoire de ne plus distribuer d’immersion négative quand vous perdez votre feuille)

J'aimerais:

Les Faits du Simulacre
-Je suis un(e) Bug.
-Je suis né(e) le 14 décembre 996.
-...

Le Miroir

Les Faits extra-personnels
Uniquement les améliorations de resplioïdes et les objets qui sont importants pour vos personnages.
(la quantité de jus d'orange que vous transportez sur vous m'importe peu)

Indiquez aussi si vous acceptez que je poste vos personnages sur le forum de Sens.

Rinp

• Bisclavret
Vos Simulacres
« Réponse #1 le: 17 décembre 2011 à 13:23 »
Faits du simulacre :
Faits imposés à  la création:
-Je suis un bug.
-Je suis né le 14/12/996.
-Je n’ai pas d’ombre.
-Je suis membre de la résistance.
-J’ai grandi au pôle sud dans la base militaire.
-Je suis membre de la division bug.
-Mes parents sont décédés dans la nuit du 03/01/1001
-Je m’appelle Travis Newgate

Faits choisis à  la création:
-Je suis discret et parle peu.
-Je ne suis pas particulièrement attaché à  qui que ce soit, mais du genre à  bien aimer tout le monde et à  chercher les bons côtés (même lorsqu’ils sont très bien cachés).
-Je passe beaucoup de mon temps à  rêvasser sans rien faire.
-Je n’aide pas la résistance par idéologie mais parce que mes amis s’y trouvent.
-J’ai appris à  bien tirer au fusil dans la résistance pour protéger mes coéquipiers.
-Je n’aime pas me concentrer longtemps sur un même problème.
-Je suis assez peu attaché aux possessions matérielles.
-J’ai toujours aimé voyager.
-Je n’aime pas les endroits bruyants.
-Je n’aime pas être enfermé.
-Je suis assez résistant au sommeil.
-Je ne bois pas d’alcool.

Faits rajoutés en cours de jeu:
-La première personne que j’ai tuée a été un indigène qui fuyait déjà  et qui ne pouvait de toute façon pas se défendre face à  nous.
-J’ai été incapable de sauver Aquina.
-Je suis un loup, ce qui soulève pas mal de questions importantes, comme : « Quel grade réserve-t-on aux animaux dans la résistance ? », ou alors « Puis-je désormais me considérer comme l’égal de mes frères de la résistance ? »
-J’ai des difficultés à  trouver des interprétations rationnelles à  tout ce qui peut se dérouler autour de nous, je m’efforce pourtant de l’être le plus possible dans mes fonctions.
-J'ai participé au projet de réhabilitation de la Nouvelle York.
-Je vois désormais les quadrias comme des égaux plutôt que comme des monstres.
-Je pense que cette guerre n’oppose pas tant l’Omicron à  la Résistance que les bugs et Sollipsis aux quadrias et à  Myphos.
-Sollipsis nous a bien aidé, mais en plus de me laisser l’impression de ne pas nous dire tout ce qu’elle sait alors que le sort de la résistance repose sur nos épaules, elle a fait l’une des choses que je ne pourrais pas lui pardonner : être responsable de la perte de nos familles, [strike]de la mort d’Aquina[/strike], et nous l’avoir caché pendant tout ce temps. Je ne pourrais sans doute pas lui pardonner. (une partie a été retirée après la deuxième conversation qu'on a eu à  Aquacity)
-Je respecte Galimède pour l'attitude positive qu'il s'efforce de conserver en toute circonstance, et j'ai décidé de l'imiter.
-J'ai commencé à  rechercher une certaine esthétique dans le combat.
[strike]-Gladius, ta mort sera vengée, j'en fais le serment![/strike] (retiré après la révélation sur les quadrias... [strike]et parce que Finlonfinger m'a volé ma vengeance[/strike])
-J'ai tenu ma promesse envers Valet.
-Avant, partir vers les étoiles était quelque chose dont je rêvais; pourtant, depuis que je l'ai quittée, la Terre n'a jamais cessé de me manquer.
-Depuis mon arrivée sur Sélénée, j'ai pris conscience que tous nos adversaire ne seraient pas à  vaincre avec la force brute.
-Là  où Michael se pose des questions sur l'identité de cette femme qui nous a sauvé la mise lors de l'incendie d'Aquacity, j'aimerais bien savoir qui était cette ********** aux cheveux verts apparue lors de notre combat contre Helium et Hydrogène.
-Myphos fera moins le fier le jour où il se rendra compte que sa tentative d'application des théories biologiques qu'il connait aura eu l'effet inverse à  celui escompté et il aura l'air malin avec toutes ses connaissances lorsque ma lame traversera sa gorge!
-Dussé-je faire la traversée de Sélénée à  Mars en apnée, je jure que la résistance récupèrera Wilfried!
-Le comportement d'Alan ces derniers temps commence à  m'inquiéter.
-Je me rends compte que depuis que nous avons pris du service, je me suis considérablement ouvert aux autres, la conversation est devenue quelque chose de bien plus fréquent de ma part.
-Je considère que la mort de Julia Yuri est de ma faute.
-La résistance à  perdu en une journée Chrysaor, Sollipsis, Maria Greedway et Finlonfinger. C'est comme si j'avais perdu un oncle, une tante, mon mentor et ma mère (le regret de n'avoir jamais pu lui donner la reconnaissance qu'elle méritait après tout cela me ronge). Comment cela a-t-il pu arriver?
-Je refusais d'admettre que j'étais tombé amoureux de Anthony Hummer... Jusqu'à  ce que j'en arrive à  tuer Michael, que je considère comme mon frère, pour qu'elle vive.

Miroir :
Vie : 39                  Mort : 41
Cosmo : 13           Chaos : 52
Création : 11        Néant : 40

Faits extra-personnels :

Resplioïde :  
-Pas d’arme de tir
-3 blessures mortelles au corps à  corps
-Peut encaisser 5 blessures mortelles
-Calculateur ombre-monde (niveau 2) : Permet de se matérialiser à  distance lors des passages d’un monde à  l’autre. Le niveau 1 permet de se matérialiser sur des objets immobiles, le niveau 2 sur des objets en mouvement uniforme et pendant que je suis moi-même en mouvement uniforme.
-Système de camouflage (niveau 1) : Donne un bonus de +10 en néant pour être discret. Le camouflage disparaît dès que la resplioïde prend un coup.
-Ceinture cargo (niveau 1): 1m cube de contenance, ne peut pas stocker de chose vivante.
-Interface de connexion à  distance (niveau 2): Permet d'utiliser les appareils électroniques jusqu'à  une distance de 5 mètres; il n'est pas nécessaire de matérialiser la resplioïde pour pouvoir l'utiliser.
-Système de hackage (niveau 2): +40 pour hacker les systèmes informatiques.
-Manipulation des appareils électroniques.

Et concernant la publication de ma feuille de personnage, je ne vois pas de problème à  ce que tu la publie sur le forum de Sens.
« Modifié: 03 mai 2012 à 02:16 par Rinp »

Is_in_the_kitchen

• Bisclavret
Vos Simulacres
« Réponse #2 le: 15 mars 2012 à 10:29 »
Faits du Simulacre :
Je suis un Bug.
Je suis né le 14 décembre 996.
Je n’ai pas d’ombre.
Je suis membre de la Résistance.
Je vis au Pôle Sud, à  la base militaire.
Je suis membre de la division « Bug ».
Mes parents sont décédés dans la nuit du 3 au 4 décembre 1001.
Je m’appelle Michaël Van der WaalS.

Je suis mécanicien de formation.
[strike]Je n’aime pas tuer... heureusement, je ne l’ai encore jamais fait. [/strike]
Grâce à  Sollipsis, j’ai pu recevoir une formation scientifique, je lui en serai toujours reconnaissant.
Je pense qu’atteindre la vérité absolue ne serait pas une bonne chose... la civilisation Sétantra en a fait les frais.
C’est pour cela que je pense qu’il faut détruire Cosmo & Rebirth.
J’ai été formé au combat au corps-à -corps... mais ces entraînements ne sont pas mes meilleurs souvenirs.
J’essaie de garder mon calme en toute situation.
Il m’arrive d’avoir des crises inopinées de fou rire, j’espère que cela ne portera pas préjudice dans mes missions futures.
J’ai parfois l’impression que les autres, ne me voient pas et ne m’entendent pas.
Je fais partie de Blazing Rokh, menée par Travis Newgate avec Iris Perfit et Allan Mushroom.
Aquacity est un endroit dans lequel j’aurais bien aimé vivre, quoique Bluesky n’est pas si mal... quand on connaît ses résidents.
Je me demande qui est cette jeune fille en soubrette avec des cheveux roses.
Pendant les 22 premières années de ma vie, je ne me suis pas senti à  ma place sur un champ de bataille... puis Gladius est mort.
Du vivant de Gladius, je n’avais jamais manifesté une quelconque assiduité à  l’entraînement.
C’était dommage qu’on ait dû se battre contre les Quadria de Rebirth, vu qu’ils étaient de notre côté... Maintenant, on n’a qu’à  assurer que leur sacrifice ne sera pas vain.
A la mort de Gladius, j’ai eu l’honneur d’être entraîné par Finlongfinger.
On est allé sur la Lune... Même si cela m’attriste un peu de voir que la Terre redevient vivable, juste au moment où on s’en va.
Bluesky ainsi que ses résidents m’ont offert une encyclopédie sur la mécanique.
Il semblerait que Doxistéron ainsi que Séléné en général n’est plus que l’ombre de ce qu’elle a été.
Avec Travis, on a participé de manière active à  l’exorcisme du Quadria de Death, du fragment du Roi... même si je ne me souviens de rien.
Un des deux Quadria de Cosmo m’a coupé le bras...Je ne me suis jamais senti aussi impuissant... depuis la mort de Gladius.
Je ne sais pas comment, mais je crois que mon bras a remplacé mon bras manquant. Je savais que l’armure Resplioïde pouvait faire des trucs incroyables, mais là ...

Miroir :
VIE : 30                       MORT : 15
COSMO : 42                     CHAOS : 18
CREATION : 42                  NEANT : 10

Faits Extrapersonnels :
Armure Resplioïde pouvant encaisser 4 blessures mortelles.
Fusil plasma et épée pouvant blesser à  hauteur de 2 blessures mortelles.
Module d'apparition d'outils en philonite – Niveau 2 (marteau piqueur, ...)
Système de vision à  Rayon X.
Module de transformation de mon armure en moto.
Main d’Adam Smith.
Œil d’Adam Smith.
The HitchHiker  Guide of Mechanic (cadeau des résidents de Bluesky)
Bras en Philonite.

Si tu veux publier ma feuille de personnage :grr: ... vas-y. :mrgreen:
« Modifié: 17 mars 2012 à 00:15 par Is_in_the_kitchen »
LIVE FAST CMB

Tzeentch

• Modérateur
  • Bugul-noz
Vos Simulacres
« Réponse #3 le: 15 mars 2012 à 17:41 »
Bravo!
Par contre ce fait:
Je n’aime pas tuer... heureusement, je ne l’ai encore jamais fait.
Dixit le mec qui a buté quelques matelots et fait exploser un navire de guerre avec ses occupants.

Rinp

• Bisclavret
Vos Simulacres
« Réponse #4 le: 15 mars 2012 à 22:38 »
Je pense qu'il s'agissait d'un des faits lors de la création, d'où sa présence ici.

Is_in_the_kitchen

• Bisclavret
Vos Simulacres
« Réponse #5 le: 17 mars 2012 à 00:19 »
Oui, cela faisait partie de mes faits au début, et j'ai un peu... oublié ce passage dans lequel je tuais des centaines de gens en détruisant le système de refroidissement d'un engin nucléaire
LIVE FAST CMB