Auteur Sujet: L'univers et l'histoire  (Lu 517 fois)

Tzeentch

• Modérateur
  • Bugul-noz
L'univers et l'histoire
« le: 22 septembre 2011 à 17:08 »
Ici vous pouvez poser vos questions, faire vos rapports de parties, rédiger des textes que vos bugs auraient pu écrire (je suis un MJ optimiste) et autre...

Rinp

• Bisclavret
L'univers et l'histoire
« Réponse #1 le: 27 septembre 2011 à 13:15 »
Juste un rapide post en espérant que quelqu'un passe sur le forum. Ca serait cool qu'on se mette enfin d'accord pour le nom de notre section! Une lettre grecque (parce que le grec, c'est cool et philosophe paraît-il) et un autre mot quelconque.
Juste histoire que par la suite, l'état major fasse pas: "Contactez les... Heu... Oh putain, on leur a pas donné de nom à  ces cons!"
Arthur avait l'air motivé pour se baser sur des cartes à  jouer, genre "Roi", "Reine" (en ce qui me concerne, si on part là -dessus, j'aurais une préférence pour "Joker" ou alors "Spade", qui est l'anglais de "Pique").

Sinon à  la limite, on se contentera d'un nom trouvé à  l'arrache, mais ça serait dommage...

(Je sais pas trop si c'est sur ce sujet qu'on fait ce genre de débat entre joueur, si jamais c'est pas le cas, je créerais un autre sujet pour)

rogerslutin

• Nemedien
L'univers et l'histoire
« Réponse #2 le: 22 novembre 2011 à 19:15 »
Et bien...
Pour le nom en question. Puisque nous sommes que les serviteurs d'une rebellion qui nous dépasse un peu. Nous pourrions peut être prendre les noms de valets (carte pas trop fortes mais pas mal quand même). Maintenant il y a que 4 valets, le capitaine pourrait donc prendre une carte supérieur.

Pour la lettre grec, je sais plus trop quoi prendre sans faire gonflant.
(les cartes Gama.... mouais.... a voir pourquoi pas si on trouve pas mieu)

On pourra, dans tout les cas a présent faire des jeux de mots pourris quand on feras des battailes. Et ça, c'est le pied!