Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2071 fois)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #25 le: 17 novembre 2011 à 18:17 »
Tient donc un candidat de dernière minute ^^. Very good, tu connais un peu l'univers ? Tu sais déjà  quel type de personnage tu voudrais jouer ? La présentation du jeux est passé mais comme tu peux le voir nous commençons la campagne à  partir de samedi 26. Tu serai dispo un samedi sur deux sur ce créneau ? Si oui on peu sans doute s'arranger pour parlé de tous ça avant cette première partie. De toutes façon je dois ébaucher les créations de perso avec chaque joueurs.

Drogo

• Korrigan
  • *
Présentation
« Réponse #26 le: 17 novembre 2011 à 18:34 »
On m'en a parler !
style chasseur de prime
ok pour le 26, je réserve un samedi sur deux en sachant que je ne pourrai plus venir à  partir de début Avril !

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #27 le: 17 novembre 2011 à 18:50 »
chasseur de prime... donc plutôt homme d'arme/mercenaire ? Il n'y a pas de chasseur de prime à  proprement parlé puisse que nous sommes dans un medfan post-apo donc la civilisation n'est est pas encore rendu là  même si il y a bien quelques soldats itinérant prêtant leur épée contre quelques deniers voir uniquement de quoi manger.

Drogo

• Korrigan
  • *
Présentation
« Réponse #28 le: 17 novembre 2011 à 18:56 »
Un assassin me convient quelque soit son époque ^^

Drogo

• Korrigan
  • *
Présentation
« Réponse #29 le: 17 novembre 2011 à 18:58 »
Je fais surement parti des personnes dont a parler ledoux ci-dessus!

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #30 le: 17 novembre 2011 à 19:33 »
chasseur de prime...assassin...bref quelqu'un qui tue quoi  ^^

ok bon on saura qui mettre devant    :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #31 le: 17 novembre 2011 à 19:50 »
ok je note (on reste donc sur 4 joueurs)

Drogo

• Korrigan
  • *
Présentation
« Réponse #32 le: 17 novembre 2011 à 22:17 »
L' équipe est composée de quoi en gros?

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #33 le: 17 novembre 2011 à 22:44 »
Hé Drogo !

Pour le moment l'équipe est basé sur un collectionneur compulsif de couteaux, dagues et autres Ki-coupe. D'un voyageur du vaste qui élabore des projets de contre-bande à  base de fée.
Et j'hésite entre un pure Insider rural ou un chevalier plus insider que chevalier (Enfin si possible. Du genre le chevalier Oignon de Game of Throne). Histoire d'avoir justement qq à  balancer en première ligne.

Et je suppose que toi Lukas, tu seras plus tenté par les classes de type stratège ou juge de paix ?^^
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #34 le: 18 novembre 2011 à 08:24 »
Hum...disons que je suis un voyageur, habillé plutot léger avec une rapière au coté !     ;)

Je n'ai pas de métier particulier, mais je donne l'impression de savoir pas mal de choses....
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #35 le: 18 novembre 2011 à 13:04 »
Tu auras un métier, oui tu auras ;)

Foa Requiem

• Moddey Dhoo
  • **
Présentation
« Réponse #36 le: 18 novembre 2011 à 19:04 »
Bonsoir,

Je suis celui qui était venu à  la présentation avec Ledoux, le second voyageur nommé précédemment, je ne compte pas exactement faire de la contre-bande de fée, mais si il a de l'argent à  se faire.

J'hésite également entre Boxer/"gladiateur" aussi. Cela se jouera selon le groupe.

Sinon pour le 26 je suis partant !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #37 le: 18 novembre 2011 à 19:31 »
Citation de: Kil,t=1321617876,id=80362
Tu auras un métier, oui tu auras ;)

Aux yeux de tous, je ne suis qu'un voyageur....curieux....   ^^

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #38 le: 20 novembre 2011 à 00:19 »
Mystérieux... J'en attendais pas moins.

a- Louis Guidi/ Louis Gui-ti/ Lui Kity/ Louis Qui-dit/ Sl'ui Ki mdi
Tas de fripe. Trogne émaciée à  l'air hagard. Paie pas de mine comme ça ce gars là . Il se promène, quémande une pièce, écume les bouges une chopine vide à  la main. Sa voix se fait chevrotante, agitée, teinté d'un relent de ses salauds de rouges , ...
Tant-tôt aussi bête et stupéfait que le fils débile de la vieille Ma. Tant-tôt aussi coloré et volubile que le pire des Shakespeariens.
Paye pas de mine s'est sure, mais bon dieux qu'il peut créer le barouf.

b- Archibald Devos, le Chevalier Mancho, Seigneur au moignon, le Passeur des Hauts-Chemins
Une main en moins. La peine pour ses actes de braconnages passées. Pour ses vols. Ses arnaques. Ses razzias. Peut être une rapine ou deux, mais ça date.
Un titre pour avoir sauvé d'un traquenard un héritier. En le rackettant dans un premier temps et en le guidant et protégeant dans les bois le temps de regagner le château.
Chevalier-brigand. Moqué par la chevalerie local. De basse extraction, il compense ses lacunes par une connaissance accru des bas-fonds et une capacité à  se mêlée avec la lie de la société.
D'une extrême loyauté, conscient de ses errances, n'accordant que peu de crédit à  la piété et le pardon, il fera ce qui lui semble juste  . Non pas pour se laver les mains, mais par ce qu'il peut le faire à  présent.  

En gros un insider et ce qui semble être un scrondel, enfin à  Kil de confirmer ou infirmer.
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #39 le: 30 novembre 2011 à 15:31 »
Mon personnage se nomme Ryawen.
35 ans, chatain, cheveux mi longs, yeux ...hum c'est difficile ils sont souvent plissés
Il essait d'être toujours bien habillé (même si rester propre n'est pas toujours facile dans ce monde sauvage où la violence est à  chaque coin de r...eu chemin crotté !).
Sous son manteau de cuir, il est en chemise blanche et gilet marron, pantalon sombre et bottes de cuir.
Il préfère les journées nuageuses à  celles où le soleil brille, il a les yeux sensibles  ^^
Il ne manquera pas de vous présenter Kitty, une chatte qui le suit depuis plusieurs mois pour une raison que lui même ignore.
Ryawen voyage beaucoup, fait différents menus travaux pour gagner sa vie, et également toujours enclin à  écouter les légendes du Malroyaume, et les histoires d'Antan sur l'Hier !
Sa rapière a déjà  servi, mais seulement en cas de force majeure, il préfère la diplomatie comme moyen de règlement de conflit.

C'est tout pour le moment, au plaisir de vous croiser !
« Modifié: 30 novembre 2011 à 16:05 par Lukas »