Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2066 fois)

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« le: 19 septembre 2011 à 10:48 »
Wasteland, les terres gâchées :
Nous sommes environs 1000 ans après une catastrophe apocalyptique qui a vu la quasi extinction de l'humanité, mais celle-ci a survécu tant bien que mal. L'univers est médiéval fantastique et le cadre est post-apocalyptique mais surtout : Breton . Enfin aussi un peu Normand et Inglandais. Mais beaucoup de choses on changer en mille ans et le séquelle de l’apocalypse sont encore très douloureuses.

Seul une personne c'est montré intéressé par Wasteland jusque là . Aussi j'invite un maximum de nouveau ou d'ancien à  s'y intéressé ^^.

Pour les intéressés n'hésitez pas à  vous faire entendre ici :).
« Modifié: 27 septembre 2011 à 22:28 par Kil »

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #1 le: 27 septembre 2011 à 20:49 »
http://www.dailymotion.com/video/xjjffq_wasteland-jdr-les-terres-gachees-roliste-tv_webcam

message du mj : attention spoil

Kil : Si vous n'êtes pas intéressé par ma campagne ou que vous l'êtes mais que mon synopsis ne vous suffit pas et que vous voulez savoir ce qui, pour moi, devrait être l'un des mystères du jeu, alors oui regardez cette vidéo. Vous l'aurez compris je la déconseille mais je comprend que ça soit frustrant de ne pas savoir le pourquoi du comment. Comme dit à  l'AG je n'ai pas la même perception que les auteurs de ce que l'humanité à  pu oublier en 1000 ans de survie... Mais je n'irai pas jusqu'à  refuser des joueurs qui en savent plus sur le BG de Wasteland bien sûr.
« Modifié: 27 septembre 2011 à 22:24 par Kil »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #2 le: 27 septembre 2011 à 22:25 »
Désolé d'avoir édité ton message Lukas mais de mon point de vue ça s'imposait. Ce n'est en rien réprobateur ;).

Noxaeternae

• Fir Bolg
Présentation
« Réponse #3 le: 27 septembre 2011 à 23:13 »
En soit, ce jeu m'intéresserait mais jouer toutes les semaines le samedi me déplaît plutôt.

Dommage.

Zev

• Moddey Dhoo
  • **
Présentation
« Réponse #4 le: 28 septembre 2011 à 08:21 »
La même que Nox'...

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #5 le: 28 septembre 2011 à 12:26 »
Pas de soucis Kil...en fait honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir découvert de grands secrets avec cette vidéo, qui au final fait un tour général du monde sans rentrer dans le détail (ce que regrette d'ailleurs le presentateur qui aurait aimé que l'auteur soit plus précis sur certains choses...).
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #6 le: 28 septembre 2011 à 12:56 »
Le créneau c'est une semaine sur deux donc pas tous les samedis soir. Mais je comprend que ça puisse être contraignant, perso je n'ai pas le choix.

En tout cas content que les jeux intéresses ;). Je ferai peut-être quelques one-shot durant l'année si la campagne ne démarre pas.

Lukas : en fait s'ils restent vague dans le libre s'est parce qu'un livre des secrets sera bientôt éditer. Le mj a besoin de détails mais m'est d'avis que le joueur ne devrai rien savoir du pourquoi et du comment de l'apocalypse. Cela donnerai corps à  pleins de légendes et aucune certitude. Je vais essayé de développer ça dans mes parties.
« Modifié: 28 septembre 2011 à 12:59 par Kil »

Noxaeternae

• Fir Bolg
Présentation
« Réponse #7 le: 29 septembre 2011 à 16:50 »
Citation de: Kil,t=1317207362,id=76209
Le créneau c'est une semaine sur deux donc pas tous les samedis soir. Mais je comprend que ça puisse être contraignant, perso je n'ai pas le choix.

Oui mais pour ma part, je joue déjà  à  Vampire avec toi donc ça me fait toutes les semaines.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #8 le: 29 septembre 2011 à 18:33 »
Effectivement ;)

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #9 le: 15 octobre 2011 à 23:17 »
Je suis vraiment intéressé par cette univers.
Je ne suis pas encore installé sur Rennes pour le moment (je n'arrive pas à  trouver un appart) mais dès que j'aurai mis la main dessus. Tu peux me compter comme faisant parti de tes joueurs. Si la campagne est toujours d'actualité...

Je pourrais même te trouver un voir deux joueurs en plus mais je suis pour le moment bloqué par la situation.
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #10 le: 16 octobre 2011 à 01:10 »
Disons que la campagne est d'actualité si tu trouve un ou deux joueurs avec toi et que d'autres sont toujours partant :).

Bonne chance en tout cas.

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #11 le: 26 octobre 2011 à 22:30 »
Revenant essoufflé d'avoir littéralement battue la campagne...

Voilà , nous sommes bien 3 à  être intéressé. Dont deux souhaitant une petite présentation d'univers, de campagne et la création de personnage dès samedi si possible ou si ça t'arrange.
Une proposition comme ça histoire de voir si on te convient comme joueur.

Qu'en dis tu alors ?
Deux fous à  l'asile :

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #12 le: 26 octobre 2011 à 22:44 »
Fort bien, ce samedi soir je me le réserve, j'ai enfin le temps de voir des amis donc pas cette fois, désolé. Samedi prochain par contre (le 05/11) il y aura une partie de vampire à  19h. Je peux me débrouille pour arrivée vers 18h et vous présenter tout ça si ça vous intéresse toujours.
Comme je l'ai dit je vie a Nantes en semaine et je travail le samedi jusqu'à  16h donc je suis loin de pouvoir faire ce que je veux avec mon emploie du temps, désolé.

Cette solution vous convient-elle ? Il est évident que nous avons besoin de nous rencontrer avant de lancer une campagne, vous avez autant besoin de me voir que moi je vous voir et puis il faut que le jeux vous branche également.

Donc a tout ceux qui suive se forum et attende avec impatience le début de cette campagne. Rendez-vous le samedi 5 novembre à  18h.
Cela convient à  tout le monde ?

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #13 le: 26 octobre 2011 à 23:06 »
C'était juste une proposition car je voyais qu'il n'y avait pas de vampire, mais oui ça me va.
Le troisième ne sera pas présent cette fois là . Mais comme nous jouons ensemble, on sait déjà  en gros ce que le bonhomme créera comme perso. Si tu as besoin d'information de ce genre là .

Donc ok pour samedi 5 à  18h.
2 joueurs.
Deux fous à  l'asile :

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #14 le: 27 octobre 2011 à 16:24 »
Pour ma part, 18h ca me va pas  ^^  mais c'est pas grave.

Au pire, l'Univers je connais un peu le truc general..pour le perso, si Kil me file uen feuille, je pourrai le créer chez moi (a moins qu'on puisse se voir a un autre moment).

En general, le samedi ca m'irait mais avant 20h30 c'est assez hard de mon coté...donc voila....

Au pire, je suivrai tout ca d'un peu plus loin....

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #15 le: 27 octobre 2011 à 16:36 »
Tu peux venir pendant la partie de vampire au pire.
Cette entrevue ce n'est pas uniquement pour l'univers c'est aussi pour ce rencontrer un poil avant de partir ensemble pour une campagne. Personnellement je souhaite aussi savoir les motivations des joueurs pour me calibrer. La création de perso c'est pas pour tout de suite de toute façon, je réserve ça pour la première séance ;).
Pour ce qui est des horaires de jeux proprement dites j'aimerai qu'on commence à  19h sinon ça fait cours la partie vu que c'est toute le deux semaine.

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #16 le: 12 novembre 2011 à 22:47 »
Alors tes trois joueurs sont disponibles le 26novembre.
Deux fous à  l'asile :

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #17 le: 13 novembre 2011 à 02:16 »
Je note et je vous reconfirme ça. Je vais bientôt créé un post en vue d'une création de perso. Ca sera assez rapide je penses et ça peut se faire sur skype si on arrive pas à  se voir d'ici là .

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #18 le: 13 novembre 2011 à 15:01 »
le 26 je pourrai pas....je prendrai en route au pire...ou je jouerai un PNJ ce sera ptete plus facile pour Kil...on verra...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #19 le: 13 novembre 2011 à 16:24 »
Est-t-il bien claire pour tous que cette campagne est censé se joué tous les samedis soir une semaine sur deux ?

Ledoux

• Bisclavret
Présentation
« Réponse #20 le: 16 novembre 2011 à 15:43 »
De mon coté s'est clair et les deux autres joueurs aussi. Si un de nous ne peux, il te préviendra. Je leur ai dis de compter une semaine sur deux à  partir du 26.
Il ne devrait pas tarder à  se manifester sur ce forum pour un contact direct avec toi.
Deux fous à  l'asile :

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #21 le: 16 novembre 2011 à 15:46 »
Ok merci en tout cas ;)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Présentation
« Réponse #22 le: 16 novembre 2011 à 16:13 »
Mais pourquoi le 26  !!!!!     :roll:

Est ce intangible cette date du 26 au soir ?

Pour les autres samedi aucun soucis, juste que rater la première séance...c'est dommage...sinon pas grave, je viendrai à  la 2ème...

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Présentation
« Réponse #23 le: 16 novembre 2011 à 17:22 »
Je confirme belle et bien la partie du samedi 26 novembre, désolé Lukas mais ne t'inquiète pas ça ne devrait pas poser de problème surtout si tu es déjà  à  l'aise avec l'univers. Ca ne sera qu'une petite mise en bouche ;). Entre Vampire et les autres parties il me semble plus sage de ne pas repousser plus longtemps le commencement de cette aventure. De plus trois joueurs sur quatre est un bon ratio ;). J'espère en avoir 4/4 un maximum de séance mais je ne rêve pas, le samedi soir c'est dure pour tout le monde.

Aussi ne t'inquiète pas Lukas, tu ne devrai pas raté une partie des plus importantes et ça ne me pose aucuns problème de t'introduire plus tard.

Drogo

• Korrigan
  • *
Présentation
« Réponse #24 le: 17 novembre 2011 à 18:07 »
Bonjour! j'aimerai participer a Wasteland!