Avis a tous les GA:
Le moment que vous attendiez tous est bientôt arrivé, grâce à votre investissement personnel, à vos efforts, et à vos sacrifices, la Flotte sera prête à partir d'ici peu. C'est une première dans l'histoire de l'humanité, un virage dans notre existence, et j'espère que vous êtes aussi fier d'y participer que je suis fier d'avoir eu a travailler à vos cotés.
D'ici quelques semaines, la Flotte prendra son essor, emmenant ses passagers vers un avenir radieux et une destinée exceptionnelle. Nous commençons d’ors et déjà a affecter chacun d'entre vous à son poste dans le vaisseau qui sera son foyer, mais certains d'entre vous devrons rester sur Terre encore quelques temps afin d'aider au transfert progressif des passagers vers leurs vaisseaux. Ceux qui recevront cette tache seront transférés à leur poste dans un second temps.
D'ici peu, chaque camp recevra les codes d'activations qui permettrons de débloquer les moteurs des ferries qui y sont stationnés. En attendant ce jour, vous êtes invité à une réunion d'information auprès de votre responsable exécutif dès demain, 20h30.
Avec toutes mes félicitation pour le travail accomplie:
O. Milton