Auteur Sujet: Les Personnages rencontrés  (Lu 437 fois)

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Les Personnages rencontrés
« le: 16 septembre 2011 à 17:40 »
J'utiliserai ce post pour décrire les différents PNJs que vous rencontrerez et qui peuvent avoir une importance.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Les Personnages rencontrés
« Réponse #1 le: 25 octobre 2011 à 16:25 »
Winthorpe: Capitaine Pirate
De carrure assez imposante, il porte une grande barbe blonde.
De nature assez stricte, il connait son affaire et mène la vie dur à  son équipage.

Blackhawk: Second Pirate
Un grand homme sec toujours à  la mine froide et sévère. Il semble vous transpercer de son regard.
Excellent meneur d'homme, il a souvent autour de lui un petit groupe de pirate à  la mine patibulaire (du moins plus que les autres).

Caoutchouc : Cambusier
Ancien Quartier Maitre, c'est un vieux marin. Il connait tout sur tout dans un navire et se montre bienveillant envers les jeunes recrues.
Véritables ancienne âme de l'équipage, il connait chaque nom des marins et toutes leurs revendications.

Le Borgne:
Il est un des deux vrai chef des boucaniers avec la Gazelle. Il porte une grande balafre sur l’œil gauche qui serait l’œuvre d'un ocelot.
Pas très futé, il n'en est pas moins un bon meneur d'homme et tireur.

La Gazelle:
Deuxième tête pensante chez les boucaniers, la gazelle est un tireur hors pair. Il est de carrure longiligne et nerveuse.

Chicot:
Chef fantoche, il n'a le titre que par son ancienneté. Il n'en reste pas moins que d'après ce qu'il dit il a vogué avec les plus grands flibustiers et été des plus grandes prises.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra