Auteur Sujet: Création de persos  (Lu 493 fois)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Création de persos
« le: 16 septembre 2011 à 13:54 »
Bien qu'il ne soit pas sûr à  100% que je mène, je prévois quand même de la débuter par une création de perso, quitte à  annuler si en fait il se trouve que je ne mènerai pas (parce que je jouerai à  autre chose le même jour).

La création de persos se fera le vendredi 23 septembre pour les intéressés. Si c'est trop tôt, vous pouvez me taper dessus ou me convaincre par tout autre moyen* de déplacer cette séance au vendredi suivant.

D'ici là , vous pouvez me posez vos question ici ou par MP. Je vous invite à  réfléchir à  votre perso, voire à  écrire sa biographie (aka background) pour ceux qui connaissent bien le jeu ou un brouillon de biographie pour les autres.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien Vampire, vous pouvez vous renseigner ici : Les Litanies de Sang. Vous pouvez regardez la partie "Aide de Jeu" et "Univers -> Clans". Pour le reste du site, je vous recommande de ne pas le lire, surtout si vous débutez, car il y a plein de secrets qui seront plus intéressants à  découvrir en jeu.

--
* les moyens de corruptions les plus efficaces étant le carreau de chocolat et le bisou (mais uniquement pour les dames pour ce dernier moyen).
« Modifié: 16 septembre 2011 à 14:01 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Création de persos
« Réponse #1 le: 16 septembre 2011 à 16:35 »
Si vous aviez tenté de réponde à  ce post sans le pouvoir, sachez que c'est maintenant possible.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Création de persos
« Réponse #2 le: 20 septembre 2011 à 17:05 »
Citation de: Lafeek,t=1316174043,id=74632
Bien qu'il ne soit pas sûr à  100% que je mène, je prévois quand même de la débuter par une création de perso, quitte à  annuler si en fait il se trouve que je ne mènerai pas (parce que je jouerai à  autre chose le même jour)

La création de perso est donc annulée (ou reportée si vous êtes suffisamment nombreux à  être motivés).

Je vous renvoie sur ce sujet : A pu le vendredi.