Auteur Sujet: Ya quelqu'un???  (Lu 9884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Ya quelqu'un???
« Réponse #25 le: 26 septembre 2011 à 15:38 »
coucou, je suis la aussi! redonnons vie a ce forum! pour ma part, j'étais au fest noz de vern sur seiche le week end dernier, et c'était bien sympa ( on a meme eu de la soupe à  l'oignon maison gratuite et a volontée^^ si si c'est très bon. ) a demain les dansous! (pardon pour les fotes)
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
Ya quelqu'un???
« Réponse #26 le: 28 septembre 2011 à 12:49 »
demat

puisque je vous ai rejoint hier et qu'il y a de bonne chance que je remmette ca les semaine a venir, je poste ce petit coucou que vous puissiez faire le lien entre la personne réel et l'avatar forumesque.
Je suis Abel, danseur débutant sans aucun talent pour l'improvisation mais motivé. Mince , cheveux long et châtain, une chemise verte a manche bouffante, tout ça.
Je ne serait pas présent au prochain fez noz (celui de samedi) car des obligations de nature familial me ramène sur Paname, mais ce n'est que partie remise.

Impatient de vous retrouver la semaine prochaine, a pluche... (kenavo deoc'h ?) ^^

Jeff B

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
Ya quelqu'un???
« Réponse #27 le: 28 septembre 2011 à 20:51 »
Ya de plus en plus de danseux dans notre bon club forum, génial! Faites couler le cidre maestro!