Auteur Sujet: [2011] Qui ? Quand ?  (Lu 4347 fois)

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #25 le: 19 septembre 2011 à 10:30 »
19h45 si ça convient à  tout le monde
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

• Tuatha dé Danann
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #26 le: 19 septembre 2011 à 12:04 »
ALors, je vais commencer à  faire ma chieuse, mais... tu as besoin de tout le monde ou bien je pourrais avoir une dérogation pour créer mon Pj un autre jour ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #27 le: 19 septembre 2011 à 12:26 »
Citation de: Maweth,t=1315569268,id=74288
00h10 ou 00h25 à  l'arrêt Beaulieu Chimie le mardi soir. Après il reste toujours le vélo mais me connaissant j'aurai vraiment la flemme de rentrée en vélo la nuit (ça ne veut pas dire qu'exceptionnellement je ne le fasse pas)
sinon, je pourrai te déposer chez toi, les détours ne me font pas peur  :razz:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #28 le: 19 septembre 2011 à 12:33 »
Citation de: Erendis,t=1316426687,id=74961
ALors, je vais commencer à  faire ma chieuse, mais... tu as besoin de tout le monde ou bien je pourrais avoir une dérogation pour créer mon Pj un autre jour ?

On pourra faire ça un autre jour si tu veux.
On se tient au courant
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #29 le: 19 septembre 2011 à 22:26 »
Du coup, je fais un appel pour le lundi si c'est jouable car Malvina pourrait se libérer ce jour là  si d'autres peuvent

Ludovic

• Fomoire
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #30 le: 19 septembre 2011 à 23:31 »
On n'a pas du Dark Earth lundi par hasard Luigi ? :P

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #31 le: 20 septembre 2011 à 07:14 »
On joue lundi prochain à  Dark Earth mais c'est exceptionnel d'après Tanguy. Il n'y aura certainement pas d'autres lundi One Shampagne. On garde la création de perso mardi de toute façon

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #32 le: 20 septembre 2011 à 10:40 »
De fait, ton message n'était pas clair: on avait l'impression que tu convoquais tes joueurs lundi 26 pour la création de perso mais que les séances habituelles auraient bien lieu le mardi, comme vu précédemment; tu confirmes bien que les parties auront lieu le Lundi (si tout le monde est d'accord), et que la création des persos aura lieu mardi 27?
Une semaien sur deux, je suis ok pour le lundi ou le mardi, selon la préférence; par contre, mon planning de travail imposera sur quelle semaine (paire ou impaire) nous jouerons; pour mémoire, je suis dispo les lundi 10 et 24 octobre (semaines impaires).
Et je confirme que la séance de lundi prochain est exceptionnelle et qu'il n'est pas du tout dans mon intention de mener le lundi (d'autant plus si c'est julien qui mène le lundi...)
« Modifié: 20 septembre 2011 à 10:42 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #33 le: 20 septembre 2011 à 10:52 »
Je vois si j'ai plus de joueurs le lundi (Marwan n'est plus dispo le lundi par exemple, donc j'attends une réponse de Maweth). Si ce n'est pas le cas on gardera le mardi.

Ludovic

• Fomoire
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #34 le: 20 septembre 2011 à 12:11 »
Ok, je pensais que tu parlais uniquement de la création des personnages. ^^

Mardi je peux venir pour la création des personnages (peut-être à  partir de 20h00 au plus tard).

Pour ce qui est de jouer le lundi ou le mardi, je n'ai aucune préférence.

Lyx

• Fir Bolg
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #35 le: 20 septembre 2011 à 15:48 »
Heuuuuuuuu j'ai rien compris, on joue le mercredi 1 fois par mois c'est ca ?

:megaloin: (encore)

Sinon OK pour le lundi pour jouer et pour la création de perso c'est toujours mardi 26 ?

OK bon j'avoue sur ce coup la c'était pour foutre le bordel. Donc je disais le mardi 27
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #36 le: 21 septembre 2011 à 07:30 »
Donc récapitulatif :
- pour ceux qui peuvent création des personnages le mardi 27
- pour ceux qui ne peuvent pas, on tentera de se voir un autre jour (ce we ? jeudi soir ?)

Ensuite nous jouerons le lundi soir (cela nous fait gagné Maweth en joueur) avec une première séance le 17 octobre si cela convient à  tout le monde

Maweth

• Fomoire
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #37 le: 21 septembre 2011 à 09:26 »
je suis disponible samedi toute la journée !

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #38 le: 21 septembre 2011 à 11:36 »
comme indiqué dans mon précédent message, je ne suis pas dispo (en principe) le 17 (semaine paire), mais le serai le 10 et le 24 (semaines impaires)

Lyx

• Fir Bolg
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #39 le: 21 septembre 2011 à 14:01 »
Donc en fait faut décaler d'1 semaine pour basculer en semaine paire ?

J'ai bon ?
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Lyx

• Fir Bolg
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #40 le: 21 septembre 2011 à 14:02 »
Au fait ludovic ca represente quoi ton "image" en signature ?
« Modifié: 21 septembre 2011 à 14:06 par Lyx »

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #41 le: 21 septembre 2011 à 14:12 »
Citation de: Lyx,t=1316606480,id=75369
Donc en fait faut décaler d'1 semaine pour basculer en semaine paire ?

J'ai bon ?

A priori oui, on attend confirmation

Pom

• Tuatha dé Danann
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #42 le: 21 septembre 2011 à 14:39 »
Au fait ludovic ca represente quoi ton "image" en signature ?

Un flingue, par contre elle fait chier la mise en page sur mon téléphone, c'est pas cool :p
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Ludovic

• Fomoire
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #43 le: 21 septembre 2011 à 16:10 »
Normalement c'est cette image :

http://iwdrm.tumblr.com/archive

Mais le forum la coupe pour la signature (ce qui ne rend pas trop mal en fin de compte). ^^

Pour ce qui est de notre sujet, si j'ai bien tout suivi, il y aura obligatoirement une partie le 24 octobre, non ?

Erendis

• Tuatha dé Danann
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #44 le: 21 septembre 2011 à 21:18 »
et pourquoi qu'on fait pas la création de PJ lundi prochain plutôt ?

Sinon, samedi, je suis dispo en fin d'après-m et soirée. Mais je préférerai dimanche en tout tout début d'après-m' (je joue à  Pathfinder à  14h) ; tu estimes combien de temps de création ?
« Modifié: 21 septembre 2011 à 21:20 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

• Modérateur
  • Dagda
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #45 le: 21 septembre 2011 à 23:19 »
Lundi soir je joue :02:
je vous redis demain soir pour ce we

Florineo

• Bisclavret
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #46 le: 22 septembre 2011 à 10:25 »
Mmm, si j'avais vu ce sujet plus tôt, je n'aurai pas poser une question sur un autre sujet  :cry:
Harold Bertold, Florineo/Florinea Soufledejade et autres variations
Per aspera, ad astra.

Lyx

• Fir Bolg
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #47 le: 22 septembre 2011 à 14:20 »
Mmmm si j'aurai su j'aurai pas venu

:faitbien:

Lyx

• Fir Bolg
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #48 le: 23 septembre 2011 à 10:09 »
Bon mauvaise nouvelle : Mardi c'est KO pour moi j'ai 4 trucs en même temps ente 19h et 23h donc il faut faire un choix et comme ce n'est qu'une création de perso je vais annuler ma participation de mardi

Luigi on se verra en dehors pour régler ca

Lyx

Ludovic

• Fomoire
[2011] Qui ? Quand ?
« Réponse #49 le: 23 septembre 2011 à 17:56 »
Il y aura une partie le 10 octobre ?