Auteur Sujet: Merci  (Lu 1020 fois)

Kayaane

• Fomoire
Merci
« le: 27 juin 2011 à 17:14 »
Voila, l’épisode II se termine.
Merci a vous tous, mais surtout merci a Kil pour cette campagne, et même ces deux campagnes( même si j'etait pas la l'année derniere , les autres y etaient).
Merci de nous avoir permis de mieux connaitre cette univers a travers une intrigue exelante, pleine de surprise, qui nous auras tenu en haleine jusqu'au bout, le tout très bien mener et dans une ambiance extra (Et tu as du mérite parce qu'on est loin d’être de très bon joueurs)
Bref, ces parties là  me manquerons

Donc, un immense merci à  toi pour tout et j'espere que tu pourra encore nous mener vers de nouvelles aventures l'année prochaine :wink:
Kaya

Miaouuuuh

Luciole

• Fir Bolg
Merci
« Réponse #1 le: 27 juin 2011 à 17:29 »
je me joins à  la voix d'Ahmiatz pour les remerciements , à  tous les joueurs ( et le Roa passager compte aussi ^^) mais surtout au meneur .

Depuis deux ans que tu mène à  star wars , tu n'a cessez de nous entraîner de rebondissement en rebondissement et découvertes en découvertes . Ces deux années nous on permis de découvrir des époques différentes de différents point de vue , et surtout , de participer à  le rébellion  à  notre échelle . Entre traitrise , bataille de Nar Shaddaa , attaque de Voltige et bataille finale de Yavin on a pas chaumé ^^
Tu a su créer une ambiance de circonstance , et pendant l'attaque de l’étoile Noir ,je n'ai pas pu m’empêcher de trembler pour mon perso dont la vie ne tenait..qu'à  un jet de dé ^^

Merci encore pour ces deux années de jdr starwarsien , en espérant que tu mène l'année prochaine si tu as le temps ^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Merci
« Réponse #2 le: 27 juin 2011 à 17:38 »
Ce fut une campagne très sympa, et même si mes 2 persos y sont passés, je n'ai pas de regrets. Tu maîtrises complètement l'univers et du coup ce fut super agréable de jouer avec toi comme meneur.

Donc voilà , merci d'avoir mené pour nous.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #3 le: 27 juin 2011 à 19:22 »
Merci les gens même si je ne suis pas super fier de moi. J'aurai bien aimé faire une fin peut-être un peu plus différente de celle de l'année dernière. Peut-être un peu moins prévisible... Mais bon cette année le scénario n'était pas la priorité, j'ai chercher a recréé un ambiance plus starwarsienne que l'année dernière via la rébellion les chasseurs et tout et tout. Pour la fin j'ai lancer des grands noms de seigneur sith.

Vous avez entendu parler de Dark Bane, vous vous êtes fait manipulé par Dark Andeddu et avez affronter le spectre de Exar Kun... S'était une d'introduction a la suite ;).

Cepandent j'aimerai faire une petite pause de Star Wars. Parce que du contenu sur une époque qui m'intéresse beaucoup est en train de sortir et parce que j'ai des idées de jeux sur d'autres univers... Mais je préfère en parler ailleurs.

En tout cas un grand merci a mes joueurs qui ont su supporté mon inconstance et mon manque de préparation cette campagne ne se serait pas faite sans vous.

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
Merci
« Réponse #4 le: 29 juin 2011 à 12:03 »
Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que l'absence de scénario prévu à  l'avance n'a en rien détérioré cette campagne qui fut  je pense, très sympa pour tout le monde. On a été tour à  tour des gros boulets et des héros, on a participé anonymement a la grandeur de l'alliance rebelle...
Une autre page de la vie de Will se tourne. Il est né sans la force, il demeure sans la force. Ça a été une campagne plein de changements pour lui. Il a pu réapprendre à  faire confiance aux gens et a pu renouer des liens sans être caché derrière un masque et sans arrières pensées. J'ai toujours cette frustration qui me fait dire que Will est un perso avec beaucoup de potentiel mais que je n'ai pas encore assez de bouteille pour le jouer. Enfin bon !

Mon seul regret ai qu'on ai pas pu jouer plus souvent ^^ Mais ce n'est que partie remise !

Merki Kil =)

ps: Les autres, le laissez pas dire que c'est un mauvais MJ ! Frappez le si nécessaire !
« Modifié: 29 juin 2011 à 13:58 par Kil »

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Merci
« Réponse #5 le: 29 juin 2011 à 12:31 »
J'ai également pris beaucoup de plaisir dans cette campagne. L'apport des figurines avec le plateau, sans compter les batailles spatiales me l'ont presque fait préférer par rapport à  l'année dernière.
Pouvoir jouer dans un passage de l'histoire de SW que l'on connait plus grace aux film donne un autre profondeur à  la campagne.
Donc que du bonheur. Continue comme tu mène Kil et surtout ne change rien.

P.S: si je n'ai pas répondu avant c'est que j'attendais d'avoir les bons mots pour poster comme je l'ai fait pour Trinités. Ne penses pas que tu sois un mauvais meneur, tu en es un bon. Si à  la fin des parties les joueurs sont contents et reparle du scénario c'est que tu mène comme il faut.
« Modifié: 29 juin 2011 à 12:32 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #6 le: 29 juin 2011 à 14:00 »
J'apprécie d'autant plus le compliment celui-ci venant d'un bon meneur, merci ;).

matthieu

• Fomoire
Merci
« Réponse #7 le: 29 juin 2011 à 16:38 »
Tu connais parfaitement cet univers et ça se sent trés bien fans ta manière de mener, a mon avi le sénario existe dns ta tête, et même si les pj on une libertés d'action énorme, ils ont suivies la trame de l'histoire... Ce n'est pas parce qu'il n'est pas écrit qu'il n'y en a pas :)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

rogerslutin

• Nemedien
Merci
« Réponse #8 le: 29 juin 2011 à 19:52 »
Merciiiiiiiii monsieur Kil
Première fois que je joue deux persos de la même famille semblable et différent (j'espére qu'ils n'étaient pas trop semblable)

Bon voila euh....

je dirais pas que t'es un bon MJ: c'est pas la peine de le dire c'est un fait ^^
Si tu penses le contraire ne serait qu'un instant ben....

N'importe quoi :D je préfére pas penser qu'on puisse penser ça :p

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #9 le: 29 juin 2011 à 20:23 »
Ca c'est de l'argument qui tue, merci ^^.

Jason

• Fomoire
Merci
« Réponse #10 le: 14 octobre 2011 à 19:41 »
Du coup on passe à  l'épisode III de Star Wars Voyagers ou on continue sur l'épisode II.

Hé au fait !!!!
C'est qui qui fait les résumé ?!
...
 :18:
...
 :10:
...
 :17:
...
Bon bah .

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #11 le: 14 octobre 2011 à 21:38 »
Non c'est la même campagne donc on reste dans l'épisode II ;).

Pour les résumés malheureusement personne a part toi et Moutchi ne semble s'y intéressé... Lalala, je dis ça je dis rien moi ^^.

matthieu

• Fomoire
Merci
« Réponse #12 le: 15 octobre 2011 à 15:00 »
Pour le moment, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #13 le: 07 août 2012 à 20:40 »
Octobre... a ouai quant même.

Jason

• Fomoire
Merci
« Réponse #14 le: 08 août 2012 à 16:14 »
Y a que toi pour ressusciter ce sujet.  :03:

Pour en revenir au sujet un ou deux messages plus haut. Je suis sur Belle-île et j'ai zappé de prendre mes notes.

BOULET !!!!!!
 :06: (honte à  moi)

EDIT : je ferai mes remerciements une fois tout fini
« Modifié: 08 août 2012 à 16:16 par Jason »

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Merci
« Réponse #15 le: 08 août 2012 à 16:38 »
Encore une fois tu n'es pas obligé de te sacrifier pour les autres ;)

Jason

• Fomoire
Merci
« Réponse #16 le: 08 août 2012 à 16:42 »
Non.
Ça me fait plaisiiiiiiiiiirrrr ! :28:

EDIT : j'utilise un max de smileys dans ce sujet, c'est pas mon habitude pourtant !
Tenez un autre pour la route :32:
« Modifié: 08 août 2012 à 16:44 par Jason »