Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Sombre
M'Bowwarrior:
y serai vers 22h, j'ai un dernier opus à récupérer, et si j'ai la chance de pouvoir, essayer de survivre entre tes mains :)
normalement j'aurais quelques sbires avec moi, (cf notre discussion d'il y a un bout de temps), encore faut-il qu'ils soient sages :D
Johan Scipion:
--- Citation de: M'Bowwarrior le 06 juin 2016 à 16:05 ---y serai vers 22h
--- Fin de citation ---
Oulah, c'est peut-être un petit poil tard.
Parce que s'il n'y a que deux pelés et trois tondus, ce n'est pas sûr du tout que je sois encore sur place à cette heure-là.
Le créneau de jeu est celui de la soirée JdR de la boutique, pas celui de mon anime. Je serai sur place entre 19h30 et 20h, mais ne m'engage pas à rester jusqu'à 23h si je n'ai plus de joueurs à partir de (par exemple) 21h30. Une heure trente à rien branler, c'est long. ^^
Comme je le dis dans l'annonce, j'enchaîne les parties tant qu'il y a des volontaires. Mais si à un moment, y'a plus personne qui n'en veut du Sombre, et bin je plie mes gaules et me rentre tranquillou dans mon chez moi.
M'Bowwarrior:
arf...
faut dire que je suis du coté de Jaurès jusqu'à 21h30... ben écoute je passerai et si t'es plus là tant pis pour moi :)
Johan Scipion:
Écoute, j'espère bien être encore sur place à mener à 22h. Ce serait cool qu'il y ait plein de gens à ma table. Mais si pas, je préfère prévenir.
M'Bowwarrior:
eh bien, je ne regrette pas d'avoir bougé mon cul pour venir le poser dans cette boutique ma foi très recommandable !
Cela faisait longtemps (vraiment longtemps) que je n'avais pas joué à Sombre, et ma première à sombre Zéro (il parait que ça a le même goût que Sombre Light, même si les avertis ne s'y trompent pas) ne m'a pas déçue.
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique