Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Sombre

<< < (32/102) > >>

M'Bowwarrior:
oki noté. faudra que je regarde quand elles ont lieu. j'initierais bien du monde à Sombre avec le Createur, et puis comme ça ça me remettrai dans le bain pour mener :)

Johan Scipion:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 18 novembre 2015 à 17:38 ---oki noté. faudra que je regarde quand elles ont lieu.
--- Fin de citation ---

http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=13819.msg682223#msg682223

Johan Scipion:
De la news neuve (et moins neuve)

+ Sombre 5 est donc paru. On peut le commander dès à présent par correspondance (le lien qui va bien est au bas de ce post). J'accepte les règlements par chèque, virement bancaire et (c'est une nouveauté) PayPal.

+ Pour ceux qui préfèrent acheter en direct, j'organise une soirée de lancement aux Caves Alliées (un bar à Odéon) le mercredi 2 décembre, à l'occasion de la 89e Rencontre opalienne. Je tiendrai mon stand de 19h à 23h.

+ La première critique de Sombre 5 d'après lecture a été postée par Pseudo sur Casus NO. On peut la lire ici.

+ Un nouveau tipeur ! Merci à Furst77.

+ Les tipeurs ont reçu hier le premier contenu payant, un énôôôrme (37.000 signes, quand même) compte rendu de partie. Une mini campagne sérielle en quatre épisodes, improvisée dans ma cuisine durant une journée de playtest.

*

Promo

Les cinq numéros de la revue Sombre sont disponibles. Pour commander, c'est par ici.

Un euro pour un compte rendu, soutenez Sombre sur Tipeee.

Johan Scipion:
Demain, soirée Sombre 5 aux Caves Alliées

illustration Greg Guilhaumond

Je profite des 89e Rencontres opaliennes pour organiser la soirée de lancement de Sombre 5 aux Caves Alliées, un bar rôliste près d'Odéon (Paris).

Le mercredi 2 décembre (demain), on pourra donc acheter Sombre 5 en direct aux Caves Alliées, ainsi bien sûr que les précédents numéros de la revue. Je tiendrai un stand de vente de 19h à 23h.

J'ai créé un événement sur Facebook.

*

En fin de semaine, La Rochelle puis Nantes

Vendredi et samedi (4 et 5 décembre), j'anime des parties (gratuites) de Sombre dans une ludothèque de La Rochelle. Venez nombreux !

Au retour, samedi 5 décembre, j'ai une correspondance d'une heure (19h à 20h) à Nantes. Si tu es nantais, que tu veux me serrer la louche et/ou m'acheter en direct des fanzines Sombre (j'aurais du stock avec moi), fais-toi connaître par MP ou en répondant à ce post.

Johan Scipion:
De la grôôôsse baballe !

Excellente soirée hier aux Caves Alliées.

Plein de gens cool, dont certains que je n'avais vus depuis longtemps, et des fans de Sombre que ça m'a fait super plaisir de causer avec.

Merci à tous !

Pour rappel, je suis à La Rochelle demain et après-demain (vendredi et samedi), et je transite par Nantes au retour. Les infos qui vont bien ici : http://terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=13854#p13854

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique