Auteur Sujet: REVES  (Lu 3482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
REVES
« le: 14 septembre 2007 à 12:20 »
Ca y est, la nouvelle version de REVES (jdr initiatique de la FFJDR) refondue pour ses 10 ans par l'équipe Imaginez.net pour le compte de la Fédé est en ligne :

http://beta.ffjdr.org/reves.

Au menu, un système modernisé, 5 nouveaux univers,des aides de jeu inédites, une version pour tout-petits et la republication de tous les scénarios parus dans la presse.

N'hésitez pas à  le lire pour vous faire une idée des réalités du JdR, à  le diffuser pour satisfaire la curiosité des vos proches, à  y jouer et y faire jouer pour partager le plaisir du JdR, à  concevoir, utiliser et nous proposer vos propres scénarios, univers complets ou éléments venant préciser les univers existants (personnages récurrents,lieux...).
« Modifié: 29 mars 2014 à 08:02 par merson »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
nouvelle version de REVES
« Réponse #1 le: 14 septembre 2007 à 12:32 »
Ton lien ne fonctionne pas mon cher ami :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
nouvelle version de REVES
« Réponse #2 le: 14 septembre 2007 à 12:50 »
HARRRG mais c'est vrai!



va falloir que je sonne les cloches de Thomas car sur le site d'imaginez.net c'est pareil!



Désolé, je post le lien (le bon) dès que je l'ai, si non allez faire un tour sur le site de la fédé peut etre qu'il y a quelquechose ... :roll:



je retour au poncage du plafond
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...