Auteur Sujet: Renouvellement de jeux  (Lu 11020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MartinShadock

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
    • Site personnel
Renouvellement de jeux
« Réponse #25 le: 29 novembre 2012 à 00:42 »
Pardon, je m’étais mal exprimé :  je proposait de parler au CA de comment on ferait une petite campagne pour savoir ce que les gens voudraient que l’on achète.  Je dis juste ça car j’ai un peu peur qu’un simple sondage sur le forum ne soit pas pris au sérieux par le CA si on en a pas parlé un minimum avant…  Même si demander un budget est peut-être plus à  l’ordre du jour, c’est vrai.  D’ailleurs, vous pensez que l’ASCREB serait prêt à  subventionner à  la hauteur de combien pour la partie jeux cette année ?

D’ailleurs, quitte à  lever les malentendus engendrés par le fait que je ne m’exprime pas toujours de manière parfaitement claire¹, je précise que les propositions que j’ai faites ci-dessus sont surtout là  pour ajouter des jeux que j’estime pertinents pour l’activité afin que le « corpus » (comment on dit déjà  ?) du sondage soit suffisamment grand pour être lui-même pertinent.  J’imagine très bien que l’on ne pourra pas acheter tous les jeux proposés dans ce fil de discussion cette année — même si ça pourrait être vraiment super bien !

Bonne soirée !
Martin.

¹ (Attention, cette note est un troll, ne l’alimentez pas) Vingt mots pour exprimer une idée aussi simple !  Si après ça, on n’est pas d’accord sur le fait que le Français est verbeux, je ne comprend plus rien !

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Renouvellement de jeux
« Réponse #26 le: 29 novembre 2012 à 08:23 »
Effectivement, les sondages ne marchent pas forcément très bien...^^
Mais déjà  on verra en interne dans le club quel jeu intéresse qui. Ensuite le CA peut accepter "n'importe quel" budget tant qu'il est justifié. Bien sûr il n'est pas hors limite, mais il ne serait pas illusoire de demander une centaine d'euros pour les jeux (et la même chose pour les livres). Il faut juste que ce soit utile.
Je propose donc de laisser ce fil en discussion, vu qu'il peut encore y avoir des idées de jeux, et en parler dans les clubs avant de lancer un sondage.
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Renouvellement de jeux
« Réponse #27 le: 29 novembre 2012 à 09:35 »
Et pourquoi pas un sondage au club (dans lequel passent vos adhérents) : vous laissez une feuille à  disposition avec des propositions de jeu (et une rapide description si vous voulez), les membres cochent ce qui les intéresse et / ou rajoutent leurs idées et descriptions. Vous mettez une date de clôture sur ce sondage et vous avez, avec un simple papier / crayon ce que vous essayez de faire sur le forum sans toucher tous vos membres...
« Modifié: 29 novembre 2012 à 09:35 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Zaraf

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 605
  • Sexe: Homme
Renouvellement de jeux
« Réponse #28 le: 29 novembre 2012 à 11:03 »
Oui effectivement. L'avantage supplémentaire de ce type de sondage étant de toucher tous les membres venant régulièrement au club biblio-jeux.
Je préparerais ça et le mettrais à  partir de lundi prochain, une date de clôture sera décidée plus tard.
Dans tous les cas, merci beaucoup Floriane !
Je ne suis qu'un gentil petit loup-garou. Maow.

Magouilleur du Biblio-jeux

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Re : Renouvellement de jeux
« Réponse #29 le: 19 janvier 2014 à 18:30 »
Up ! Juste pour dire que l'extension du shadow hunter est désormais notre !!!
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Renouvellement de jeux
« Réponse #30 le: 19 janvier 2014 à 18:36 »
Oui, je viens de voir, enfin pas l’extension,mais la pochette de l'extension qui n'avait pas été jeté.Je suis passé cette aprem pour du rangement, et c'est toujours pareil, il y a toujours du bazar à traîner sur les tables, des poubelles et un bac de vaisselle à faire.Je vais finir par devoir faire la police ! 
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Re : Renouvellement de jeux
« Réponse #31 le: 09 avril 2014 à 23:46 »
achat de room 25 et le désert interdit fait . Je pense que c'est assez comme achat pour 2013-2014.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.