Auteur Sujet: Tee shirts ?  (Lu 4388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
Tee shirts ?
« le: 04 novembre 2007 à 11:43 »
Bon, c'est juste pour savoir si ça intéresserai des gens, parceque moi je trouverais ça cool et qu'on en parle depuis la première édition de la conv'. Cela dit, même si il y a une écrasante majorité de gens pour, ce n'est pas pour autant que ça se fera, parceque les orgas n'auront peut être pas la possibilité de le mettre en place. Mais sait on jamais, ce serait sympa... :roll:



Après, l'organisation se serait à  voir, mais déja les orgas en aurait un gratuit qui permettrait de les identifier plus facilement. On peut imaginer qu'on en offre un aux exposants par exemple. Si on est riche, on peut en fournir un aux meneurs aussi, ou leur faire un prix, a voir... Et puis le mettre en vente bien évidemment, et mettre des tee shirts dans les lots à  gagner au tirage au sort.
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #1 le: 04 novembre 2007 à 11:46 »
Je pense que ce serait vraiment sympa pour les orgas il serait facile à  reconnaitre du premier coup d'oeil
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #2 le: 04 novembre 2007 à 12:12 »
je trouve cette idée très bonne, mais j'aurais une idée plus générale aussi que je voulais exposer et que je vais faire je pense dans la partie adéquate : pourquoi ne pas faire un T-Shirt du club, comme il y a parfois pour certaines associations ou entreprises... ?

moi personnellement je serais content de pouvoir porter un T-Shirt La lune rousse parfois, pour montrer mon affiliation à  ce club que j'apprécie beaucoup.



Donc oui pour le T-Shirt évènementiel, mais oui pour le T-Shirt du jour le jour du club.

Karbanog

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
    • www.atelierkarbanog.fr
Tee shirts ?
« Réponse #3 le: 04 novembre 2007 à 13:46 »
comme manu, je dirai qu'il est tres intéressant d'avoir un T-Shirt pour le club (voir meme personnalisé pour les membres) et pourquoi pas un juste pour éclipse, reste a voir le nombre qu'on en commande, ou sinon on peut feinter en faisant des T-shirt "Eclipse" sans préciser le numéro

« Modifié: 23 décembre 2009 à 12:57 par Floriane »
Aut concilio, aut ense " Par la raison ou par l'épée

StephLong

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #4 le: 04 novembre 2007 à 13:53 »
je viens à  eclipse et je reconnais qu'un petit tee shrit collector, même s'il est payant, je suis client. ;)
Râlez moins, jouez plus

k'droben

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 65
    • http://www.ludikavern.fr
Tee shirts ?
« Réponse #5 le: 04 novembre 2007 à 15:49 »
Tout pareil qu'au dessus, et un t-shirt lune rousse se serai bien.
Président Ludikavern (Trollistes) Président Guilde de Bretagne Et bien sur membre Lune Rousse

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #6 le: 04 novembre 2007 à 16:38 »
Je suis d'accord

Un T-shirt une Rousse et un autre Eclipse...

Par contre attention, il faut faire dans le bon goût, parce que si c'est pour faire un T-shirt juste pour faire un T-shirt, ce sera sans moi :D
Un piège est un différentiel cognitif

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #7 le: 04 novembre 2007 à 16:44 »
Citation de: Krystanos
Un T-shirt une Rousse et un autre Eclipse...


Si ça c'est pas du lapsus... :D

Bon, même si c'est dû à  mon clavier qui bouffe les lettres, c'est quand même marrant :D

Donc oui, je suis pour un T-shirt Lune Rousse, un T-shirt Eclipse, et une rousse qui ferait une éclipse avec sa lune :D



Comme dirait notre présidente, Rooooooooooooooooooooooh...
Un piège est un différentiel cognitif

Kundun

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 577
  • Sexe: Homme
    • http://errance.eternelle.free.fr
Tee shirts ?
« Réponse #8 le: 04 novembre 2007 à 21:40 »
Bon, a vrai dire, je trouve que deux tee shirts, c'est très bien aussi. Mais je ne voulais pas paraitre trop gourmand... 8)



Si les membres du bureau sont ok, et les grands orgas aussi, ça peut être assez rapide à  organiser. Je vais commencer d'ailleurs.

Je vais voir pour le logo. Je dois avoir l'original de la lune ci dessus (sans la sorcière) chez moi en meilleure qualité, auquel cas je peux faire un logo de bonne qualité exactement comme en haut de cette page (mais avec un fond blanc ou noir ou bleu ou rose, selon la couleur de fond du tee shirt). On pourrait par exemple le réserver pour le devant, sur la poitrine. Et puis, dans le dos, bah faut voir... peut être, comme le suggère Krystanos, une rousse qui fait une éclipse avec sa lune... ou pas. :wink:





Pour Eclipse, eh bien il faudrait le logo eclipse de la même manière sur le devant, et puis derrière... à  voir. le dessin de l'affiche peut être, quand il sera fait. :roll:
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"

Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #9 le: 04 novembre 2007 à 22:07 »
Je suis aussi pour les 2 t-shirts. Il y'a pas mal de magasins sur Rennes qui font des transferts personnalisés. Pour en avoir longuement discuté à  l'AG de l'A-Rennes des Jeux, je vous fais profiter des deux derniers candidats en lice: Conflikt Arts et Loading Zone.



Peut-être même les grands orgas pourraient-ils avoir un t-shirt ultra personnalisé avec leur nom dessus?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #10 le: 04 novembre 2007 à 22:23 »
J'en parlais l'autre jour avec notre graphiste au taff. On veut en faire aussi pour le boulot, et lui m'a dit que la qualité des T-shirts faits par ces sociétés laissait grandement à  désirer par rapport à  ce qu'on peut faire nous-même.



Les T-shirts sont de mauvaise qualité, et le dessin ne dure pas très longtemps.



Bon c'est sûr, on peut pas se permettre de les faire à  la main pour l'Eclipse, ça prendrait trop de temps, mais pour celui de la Rousse et de sa lune, pourquoi pas ?
Un piège est un différentiel cognitif

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #11 le: 04 novembre 2007 à 22:28 »
Il est effectivement possible d'acheter du papier spécial transfert à  faire soi-même avec son fer à  repasser. Et c'est effectivement de meilleure qualité et passe mieux au lavage. Je vous fait aussi profiter de mon expérience personnelle sur ce sujet: pensez à  imprimer en image miroir (c'est une option standard dans la plupart des imprimantes) sinon le transfert sur le t-shirt sera inversé! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #12 le: 04 novembre 2007 à 22:29 »
Je crois qu'il utilise une technique encore plus simple et moins onéreuse...
Un piège est un différentiel cognitif

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Tee shirts ?
« Réponse #13 le: 05 novembre 2007 à 12:34 »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
Tee shirts ?
« Réponse #14 le: 05 novembre 2007 à 15:51 »
Je pense qu'un badge c'est mieux qu'un t-shirt pour reconnaître les orgas, pour une raison très simple : les orgas qui s'embêtent à  être costumés, ça leur gâche un peu le truc d'être obligés de mettre un t-shirt par dessus leur costume.



Par contre dans l'absolu un t-shirt à  vendre pour Eclipse en plus de celui du club ça serait chouette.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #15 le: 05 novembre 2007 à 15:57 »
En aprlant de t-shirts d'ailleurs, faut pas oublier la taille XXXL!



Ao si tu me lis...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Tee shirts ?
« Réponse #16 le: 05 novembre 2007 à 15:59 »
Ouais pas mal, et puis pensez à  tous ceux qui achèteront leur T-shirt et voudront le mettre pendant la conv' !

-Excuse-moi, je pourrais avoir un café ?

- euh.. non mais moi... ch'uis pas orga en fait...



 :lol:
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #17 le: 05 novembre 2007 à 16:16 »
Citation de: LarrxX
En aprlant de t-shirts d'ailleurs, faut pas oublier la taille XXXL!



Ao si tu me lis...


Tu voulais dire XXXXL ?

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #18 le: 05 novembre 2007 à 16:18 »
et ne pas oublier le XS (à  moins que ce soit XXS...) débardeur pour les petites abeilles du club.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Tee shirts ?
« Réponse #19 le: 05 novembre 2007 à 20:00 »
je préviens... je ne mets pas de débardeur.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #20 le: 06 novembre 2007 à 00:00 »
Je suis d'accord avec Dwalin et Erendis.

Nous avons prévu de donner un signe distinctif aux orgas pour facilement les reconnaitre, et bien moins cher qu'un T-shirt à  chacun d'eux.

Nous envisageons un chapeaux melon plastique que chacun pourra personnaliser et qui est très visible dans une foule.



Pour les grands orgas un T-shirt personnalisé parce qu'on le vaut bien (mince, c'est pas de l'abus de bien social ?) 8)



Pour des T-shirt Eclipse à  vendre lors de la convention pourquoi pas ?

Attention, un pote graphiste de Sancho est en train de bosser sur un nouveau logo Eclipse, si T-shirt Eclipse il y a, faudra ce logo là . Le logo et le dessin de l'affiche devraient avoir été choisis d'ici fin décembre.



Y a-t-il un ou des volontaires pour s'occuper de faire des T-shirts propres et solides avec ça pour la convention entre janvier et mars ? (proposition, devis, réalisation, stockage, vente à  Eclipse)



Pour des T-shirts du club, pourquoi pas aussi ? Est-il possible d'avoir des T-shirts Lune Rousse de base et d'appliquer avec un fer à  repasser (??) un texte ou une image qui le personnalise ? (genre un "ils l'ont dit" qu'on apprécie particulièrement) ? :twisted:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Kasei*

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
Tee shirts ?
« Réponse #21 le: 16 novembre 2007 à 11:14 »
Personnelement, je trouve qu'on avait vraiment la classe avec nos t-shirt personnalisés l'an passé.



Mais, bon, là  c'est juste une question de fierté personnelle^^.





G*
"Votre espèce échappe à la vérité : ce n'est qu'en vous trompant qu'on peut vous rendre heureux."

Le diable amoureux - Jean Cazotte

Hear Me Purr!