Liste de tout ce qui doit être prêt pour le 3 juin (donc dans à peu près ...)
- Le matériel, costumes, maquillage, coiffures,etc, évidemment (la liste, vérifier ce qu'on a chez nous, acheter le reste et préparer ce qui doit l'être).
-[strike] Préparer le bito-extracteur (je le mets à part, car il nécessite une logistique particulière et ds compétences/outils que tout le monde n'a pas). [/strike]
(on fait simple : un micro-ondes et de la corde, ouf !)
- S'occuper de la musique. (en standby, on verra pour une musique de fin et d'autres si on a le temps)
- S'occuper de la voix radio (Christophe contacte son contact et s'arrange avec Solène pour les dates)
- [strike]Retrouver la convention Plomberie et la donner à Eddy Frogeais (si ce n'est déjà fait).[/strike] Fait
- [strike]Faire la déclaration en préfecture (Fred s'en occupe et l'envoie à Aurélie qui joint les statuts de l'ASCREB et l'envoie en préfecture)[/strike] Pas besoin
- Créer le diapo avec toutes les images que l'on veut faire défiler (Max a commencé, vous voyez avec Solène ce soir pour tout caler)
- Vérifier qu'on a un ordinateur compatible avec le vidéo-projecteur (...) A voir ce soir 19 mai
[strike] - Faire l'affiche. L'imprimer et l'afficher avant mi mai (Fred contacte le site de gens qu'ont que des affiches à faire)[/strike] fini
- [strike]Être au point avec les lumières. Faire le filage technique[/strike]. Fini
- [strike]Si nécessaire, trouver une équipe de sécurité (savoir combien de temps dure la pièce). Ou contacter le diapason pour être sûrs qu'on n'en a pas besoin[/strike]Pas besoin
[strike] - S'informer auprès du CROUS d'où en sont nos subventions
[EDIT] je les ai appelés, la prochaine commission est le 26 mai, c'est pour ça qu'on n'avait aucune nouvelle. Faudra bien s'informer à ce moment là ... Et dans tous les cas, on n'aura les sous qu'après la pièce, donc il faudra vraiment être light sur le budget...[/strike]
[EDIT]on a 650 € de subvention
- S'assurer auprès des trésorières ASCREB qu'elles seront disponibles pour nous rembourser les frais avancés
[EDIT] : Je veux toutes les factures pour le 7 juin, pas de remboursement après, ou alors très difficilement...
- Informer Yuji qui veut bien nous prêter sa camionnette des dates et horaires où on aura besoin de lui.
2 juin à 9h -> ok
5 juin quand il veut -
9 juin 9h et 0h30
- Contacter le diapason pour savoir s'ils acceptent qu'on dépose le matériel le 08 juin au soir. --> Fait
A défaut, trouver une camionnette pour le transport des décors au Diapason dans la journée du 09 juin 2011.
- Dates de représentation. 3 et 4 juin, la Plomberie 20h30. 9 juin Diapason 20h
- Dates de répétitions :
[strike] 19 mai (à la Plomberie) 15h-22h (ou 19h-22h pour ceux qui bossent),
22 mai 10h-18h, [/strike]
2 juin (à la Plomberie) 10h-18h
[/b]
Je ne sais pas si c'est exhaustif, si j'ai oublié quelque chose, j'éditerai.
Au moins on voit un peu l'ampleur du travail qui nous attend et on est à peu près sûrs de ne rien oublier.
J'imprimerai le post pour ce soir, l'afficherai en salle théâtre pour que tout le monde y ait accès.
Bonne journée !