Auteur Sujet: Partenariat club photo  (Lu 3857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #25 le: 31 mars 2011 à 14:58 »
Réponse du club photo :
Citation de: math,t=1301569057
Salut,

Je passe avec Josselin à  19H30, le timing est un peu serré : je vais devoir partir à  20H.
Si on peut se retrouver plus tôt dis-moi.

Bonne journée,

Mathieu


Ma réponse :
"c'est un peu galère de se retrouver plus tôt car j'ai plus le temps de contacter les gens du théâtre. Toutefois, au besoin, je peux m'arranger pour être présente vers 19h00 mais je pense que je serai seule et ce serait dommage.

par contre, il ne s'agit que d'une première approche, histoire de mettre à  plat les envies de chacun et les possiblités ouvertes, avant même de parler travail proprement dit.

donc un principe, en 1/2 heure c'est réglé et à  20h00 chacun pourra retourner à  sa vie normale.  :02:

pour me contacter : n° tel"



[align=center]CQFD : RDV club théâtre ce soir 19h30 pour les intéressés ![/align]


il s'agit de voir ce qu'il serait envisageable de faire, de voir qui serait motivé et pour quoi.
l'idée même reste à  soumettre à  l'ensemble de la troupe mais c'est dommage si la question bouffe le tps de répétition, d'autant plus que la discussion ne peut être intéressant que si les gens ont tous vu les visuels en question...
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

MaX

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
Partenariat club photo
« Réponse #26 le: 31 mars 2011 à 15:02 »
Coucou!

Bah oui oui carte blanche pour le club photo mais bon c'est juste que ça m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup à  avoir fait ce type de photo. C'est pour avoir déjà  quelques idées en tête.
Là , tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #27 le: 31 mars 2011 à 16:32 »
Citation de: MaX,t=1301576527,id=65912
Coucou!

Bah oui oui carte blanche pour le club photo mais bon c'est juste que ça m'étonnerai qu'il y en ai beaucoup à  avoir fait ce type de photo. C'est pour avoir déjà  quelques idées en tête.


Je plussois... Et je compatis à  ta recherche vraiment trop ... dure, non?

Merci quand même (c'est pas parce qu'on joint l'utile à  agréable que ça en est moins utile...)
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #28 le: 01 avril 2011 à 13:53 »
Citation de: Floriane

Hier soir, après avoir vu Mathieu et Josselin, nous avons conclu qu'un premier test de "shooting" serait une bonne idée ce dimanche soir (à  voir avec eux pour l'heure). Tous ceux qui voudraient, être "modèles", tous ceux qui sont intéressés par la démarche et disponibles sont donc conviés (c'est pourquoi je n'envoie pas ça qu'aux filles)

Solène, je ne sais pas ce que tu envisageais comme tenues. Pour ma part, j'ai un ensemble corset rouge, avec ou sans bas, avec mes chaussures à  talons que tu connais ou diverses paires de bottes. J'ai également une tunique noire avec le dos entièrement en dentelle, que je peux mettre avec des collants. Enfin, j'ai une nuisette rouge darjeeling, qui peut être sympathique si elle est accessoirisée. J'avais aussi donné un théâtre une tunique très courte style asiatique, qui est du plus bel effets avec des bas noirs...
Je pense que toutes les filles disponibles pourraient ramener des trucs de ce style pour voir ce qu'on pourrait en faire.

Enfin, le principal objet de ce mail serait de trouver une/des date/s, le soir ou le week end, où nous pourrions nous réunir avec le club photo, qui souhaiterait si c'est possible, faire intervenir un professionnel, qui les formerait à  la technique de photo studio, ce qui serait pour le coup bénéfique pour nos deux clubs...

Voici donc le doodle...



[align=center]Merci à  tous de répondre au doodle, même si vous ne pouvez/voulez pas venir.

doodle
[/align]

Sur la séance photo, je pense qu'il s'agira d'un vrai moment de plaisir pour les modèles et les photographes et que ce sera l'occasion de s'ouvrir un peu à  un autre club de l'ASCREB.

Finalemnet, peu importe que l'affiche soit une photo issue de ce shooting ou un dessin stylisé. (d'où un post séparé de celui concernant l'affiche)

Le partenariat s'inscrit dans l'esprit de la pièce, en ce qu'il est une recherche de féminité
le maquillage et le N&B aidant...  

Peu importe l'application pratique de celui-ci.
Je pense que c'est l'occasion pour les volontaires de tester des choses nouvelles et intéressantes. Have fun !
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #29 le: 03 avril 2011 à 17:06 »
Ca n'a pas été possible pour ce soir, un seul de leur photographe pouvait.
On se cale une date la semaine prochaine... Je vous tient au courant...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #30 le: 05 avril 2011 à 09:05 »
Première séance ce soir à  18h30, pas de professionnel encore, juste un premier test... Je vous donnes les retours dès que c'est fini !
« Modifié: 05 avril 2011 à 09:05 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #31 le: 05 avril 2011 à 21:34 »
Alors, à  quelques détails près, j'ai beaucoup aimé ce "premier test", je pense que des photos sympas ont été prises. Les photographes présents (ils étaient quatre plus Gaël) se donnent jusqu'à  la fin de la semaine pour s'échanger les photos et sélectionner leurs préférées avant de nous les envoyer. Ils verront alors s'ils ont de nouvelles pistes qu'ils ont envie de travailler. Sur le principe de l'homme en plus, ils ont dit pourquoi pas mais ne voient pas vraiment ce que ça peut donner, à  voir donc...
Ils pensent avoir assez bien compris ce que Solène voulait, ce qui les aidera pour la prochaine fois. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire qu'elle soit de nouveau là  les prochaines fois, comme ils ont bien compris son idée, ils aimeraient maintenant voir ce qu'eux peuvent en faire, proposer leurs idées et tout (c'était un peu rapide cette fois-ci et je pense que certains n'ont pas oser proposer leurs pensées).

De plus question respect du modèle, je pense que c'est mieux effectivement si on n'est qu'avec les photographes (l'idée du "couple" étant perçue alors comme un modèle), ils donnent leurs point de vue de manière plus douce.

Question prochaines dates et disponibilités, ils préfèrent ne caler de séances que les mardis et dimanches, à  partir de la semaine prochaine donc, mais je vous en dis plus dès qu'ils m'en disent plus...

Ils avaient également des avis divergents, je pense qu'ils vont gérer en interne sur la suite : certains voulaient "finir" le projet affiche avec le même modèle, et d'autres pensaient que pour entamer un projet d'exposition, ce serait mieux d'avoir plusieurs modèles. Une troisième idée a été avancée, qui était de prendre des photos pendant la pièce pour en faire une expo après la pièce. C'est donc en débat chez eux... Dans tous les cas, tous les photographes intéressés par le shooting ou presque étaient présents ce soir, donc ils se voient mal faire cinq séances qui seraient identiques pour eux pour pouvoir faire passer tout le monde.
Après si le concept de faire des photos plus féminines nous plait, rien ne nous empêche d'organiser ça de notre côté, avec nos photographes, pour qu'il n'y ait pas de frustration...

Voilà  un compte rendu que j'espère le plus exhaustif, n'hésitez pas à  donner vos remarques et suggestions...
« Modifié: 05 avril 2011 à 21:37 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

gratia

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 17
Partenariat club photo
« Réponse #32 le: 05 avril 2011 à 21:45 »
HUmmm, pleine de bonnes idées, c'est cool comme ils ont compris l'idée de solène, mais je pense tout de même que sa présence peut apporter un plus.
Du coup ça sera assez confiant pour la suite. Et ton idée d'organiser des photos plus féminines de notre coté me plais bien ainsi que celle d'exposer les photos de la pièce.
Gratia

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Partenariat club photo
« Réponse #33 le: 05 avril 2011 à 21:53 »
Je me rend compte que j'aurai plutôt dû poster ma réponse ici!
Content pour les photos si ça s'est bien déroulé :D. Je serai disponible mardi prochain si besoin.
Viva la vida !

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #34 le: 05 avril 2011 à 22:01 »
Citation de: gratia,t=1302032748,id=66389
HUmmm, pleine de bonnes idées, c'est cool comme ils ont compris l'idée de solène, mais je pense tout de même que sa présence peut apporter un plus.
Du coup ça sera assez confiant pour la suite. Et ton idée d'organiser des photos plus féminines de notre coté me plais bien ainsi que celle d'exposer les photos de la pièce.
Gratia

Solène, un plus?
Pour l'affiche, certainement que sa présence est un plus... Si seule la photo compte, oui, elle doit sûrement apporter un plus.
Niveau mise à  l'aise du modèle, confiance dans ce qui va se passer, et respect des photographes, je t'avoue que là , je vois moins le plus... Et s'il s'agit d'un partenariat avec  le club photo, et non d'une simple commande, je pense que le mieux, c'est de les laisser faire à  leur idée...
Après c'est mon avis, et si je dois retravailler avec eux, ce sera sans Solène, c'est certain.
Mais dans le cadre d'un évènement spécial théâtre où on rigolerait tous en prenant des photos, pourquoi pas?


Citation de: Got,t=1302033236,id=66391
Je me rend compte que j'aurai plutôt dû poster ma réponse ici!
Content pour les photos si ça s'est bien déroulé :D. Je serai disponible mardi prochain si besoin.

Disponible pour quoi? Pour faire le modèle dans le cadre d'un couple? Si c'est ça, j'imagine que ce sera sûrement oui, je vous tiendrai au courant. Si tu n'as pas l'intention de poser ou s'ils ne veulent pas de couple (mais je ne pense pas que ce sera le cas, ils avaient l'air assez ouverts), je pense qu'ils n'auront pas besoin de toi...
« Modifié: 05 avril 2011 à 23:36 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
Partenariat club photo
« Réponse #35 le: 05 avril 2011 à 22:14 »
Bonjour,

Multiplier les modèles c'est multiplier les séances photo. Multiplier les séances photo c'est prendre du temps. Il vient à  nous manquer ces temps-ci, et de passer un temps monstrueux sur une affiche ne saurait compenser le volume horaire assez important anticipé pour la préparation de la "voix radio" par exemple (parmi d'autres).
J'ai rarement vu une telle réactivité à  l'évocation d'une tâche pressante au sujet de la pièce. D'un côté, nous devrions nous en féliciter, c'est rare de voir un tel engouement en ces lieux.

Néanmoins, j'aimerais souligner que vis à  vis du club photo, nous "passons commande" d'un visuel, il est selon moi déplacé de proposer nos propres idées, il faut les laisser faire selon leurs inspirations. Cet avis n'engage évidemment que moi.

Que les détails négatifs soient mis rapidement de côté pour l'efficacité du projet d'affiche est à  mon avis souhaitable.

A bientôt.
« Modifié: 05 avril 2011 à 23:38 par Nicolas »
Equipe de communication de l'ASCREB

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #36 le: 05 avril 2011 à 22:35 »
Citation de: Nicolas,t=1302034482,id=66395
Bonjour,

Multiplier les modèles c'est multiplier les séances photo. Multiplier les séances photo c'est prendre du temps. Il vient à  nous manquer ces temps-ci, et de passer un temps monstrueux sur une affiche ne saurait compenser le volume horaire assez important anticipé pour la préparation de la "voix radio" par exemple.
J'ai rarement vu une telle réactivité à  l'évocation d'une tâche pressante au sujet de la pièce. D'un côté, nous devrions nous en féliciter, c'est rare de voir un tel engouement en ces lieux.

Néanmoins, j'aimerais souligner que vis à  vis du club photo, nous "passons commande", il est selon moi déplacé de proposer nos propres idées. Cet avis n'engage évidemment que moi.

Que les détails négatifs soient mis rapidement de côté pour l'efficacité du projet d'affiche est à  mon avis souhaitable.

A bientôt.

Dans tous les cas, le nombre de modèles sera limité par le club photo... Il ne sert pas à  grand chose de tergiverser la dessus ici, enfin, je ne pense pas. Il est probable que l'idée de l'exposition les tente, à  voir s'ils auront le temps.
De ce que j'ai pu ressentir, ils avaient hâte sur la fin que ce soit fini, alors que ça n'a duré, en tout qu'une heure et demie (dont une heure de photo à  proprement parler...). Mais bon, pour l'instant, comme tu le dis, il est peut être bon de laisser de côté "ces si qui sont des cendres au vent" (merci Nat') pour se consacrer au plus pressé... Comme le travail de mise en scène, la récolte des accessoires et costumes (dont nous commençons à  manquer cruellement), les montages photos (j'ai compris que Max s'y essayait en ce moment, mais à  mon avis c'est long pour quelqu'un de seul), le bito-extracteur, et effectivement, la voix radio ou la musique.
Mais bon, je comprends que l'idée de faire un truc rigolo et artistique puisse plaire, et qu'on ait envie de se dégager du temps pour le faire. Je ne peux être aussi cynique que toi dans la mesure où j'ai moi même été bien contente d'y participer...
« Modifié: 05 avril 2011 à 23:31 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Nicolas

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
Partenariat club photo
« Réponse #37 le: 05 avril 2011 à 22:42 »
Citation de: Floriane
Je ne peux être aussi cynique que toi dans la mesure où j'ai moi même été bien contente d'y participer...

Cynique ? Moi ?  :arrow:
« Modifié: 05 avril 2011 à 23:38 par Floriane »
Equipe de communication de l'ASCREB

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #38 le: 06 avril 2011 à 12:50 »
rappel :
il y a deux posts, l'un pour le partenariat avec le club photo, l'autre pour l'affiche.
pourquoi ? pcq ce sont finalement deux choses distinctes d'après ce qui est ressorti d'une séance.


conséquence que je n'ai pas mise en avant préalablement mais j'aurais du le faire (pierre dit tjs  "les chosses qui vont sans dire vont mieux en les disant") :

pour la photo -> une fois les désiderata du club théâtre connus, il appartient au seul club photo de gérer la suite. Donc seul la présence d'un ou deux modèles est nécessaire à  l'exclusion de toute autre personne.

pour l'affiche -> le choix (à  partir de la photo ou non) appartient uniquement à  Solène qui peut déléguer le travail à  des personnes précises et avec des intstructions détaillées.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #39 le: 06 avril 2011 à 13:05 »
Citation de: Got,t=1302033236,id=66391
Je serai disponible mardi prochain si besoin.

A priori, ni toi, ni moi, ni eux ne serons disponibles mardi prochain, il semblerait que ce soit le CA de l'ASCREB... Sauf si on parle de mercredi 13, mais le 12 est celui qui a le plus de suffrages...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Ananas

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #40 le: 06 avril 2011 à 13:52 »
salut !

Yeah ! contente que cette première séance photo s'est bien passé, qu'il y a des bonnes idées avec notamment celui d'organiser des photos plus féminines, pour les idées de Solène et tout et tout :smile:
Sinon pour la séance photo, je suis disponible le mardi, dimanche et voir même les autres jours de la semaine (si bien sur, ça sera le cas plus tard) car je serais en vacances en fin de semaine.

A jeudi
"Le ridicule ne tue pas si on va plus loin dans le ridicule"

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #41 le: 06 avril 2011 à 14:15 »
Citation de: Ananas,t=1302090759,id=66451
salut !

Yeah ! contente que cette première séance photo s'est bien passé, qu'il y a des bonnes idées avec notamment celui d'organiser des photos plus féminines, pour les idées de Solène et tout et tout :smile:
Sinon pour la séance photo, je suis disponible le mardi, dimanche et voir même les autres jours de la semaine (si bien sur, ça sera le cas plus tard) car je serais en vacances en fin de semaine.

A jeudi


L'idée d'organiser des photos plus féminines, c'était surtout au cas où le club photo n'ait pas besoin de séances et /ou de modèles supplémentaires, pour ne point frustrer celles et ceux qui auraient voulu participer, et le faire entre nous, pas avec eux... Parce qu'à  priori, les photos qu'eux ont prises sont déjà  bien féminines, voire, pour certaines, vulgaires -enfin, dans le style prostituées, quoi, ce qui n'est pas mon idée de la féminité- (je n'ai vu que celles de Gaël, mais j'attends les autres bientôt).

Donc si vous voulez des séances photos où tout le monde participe joyeusement, et bien il suffit de les organiser...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #42 le: 07 avril 2011 à 09:57 »
Une première sélection (les photos "préférées" de gaël, celles qu'il pense le mieux correspondre...) vous a été envoyée par mail.

Merci de poster ici vos commentaires (le fichier est trop gros pour être posté ici).

Apparemment, il y a un léger problème de confidentialité sur le forum, et comme j'ai moyennement envie que de telles photos circulent, je les enlève...
Je vous mets le reste dès que je le reçois...
« Modifié: 07 avril 2011 à 15:42 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

patapain

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #43 le: 07 avril 2011 à 11:51 »
je vote pour la 5eme! je trouve que c'est la mieux et de loin!!!

[EDIT par Flo] N° 8248
« Modifié: 07 avril 2011 à 15:42 par Floriane »

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #44 le: 07 avril 2011 à 11:55 »
C'est marrant, moi je préfère la dernière (N° 8288)...

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
J'aime bien la cinquième aussi, mais j'ai peur qu'elle ne soit trop sage vu le message de la pièce, du coup je suis pas sûre qu'elle fera l'affaire...

Je précise aussi que ce ne sont que les photos de Gaël, qui était plus là  pour rendre compte de l'ambiance que pour faire de vraies photos artistiques, il y a des chances que celles des autres photographes correspondent mieux à  ce qu'on attend... J'ai hâte de les voir du coup !

je pense aussi que certains voulaient les modifier pour atténuer l'arrière plan, gommer le carrelage etc...
« Modifié: 07 avril 2011 à 15:42 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #45 le: 07 avril 2011 à 16:12 »
Deux avis masculins, extérieurs et [strike]innocents [/strike]sur les photos :

Citation de: LarrxX,t=1302184492,id=66592
et puis les gambettes étaient pas désagréables à  regarder, hin hin hin  :twisted: )

Citation de: Ao,t=1302186975,id=66607
Pffff, pas pensé à  enregistrer les photos, et on sait même pas qui est la jeune fille.
C'pô juste.

Je tiens à  dire qu'ils ont vu les photos par erreur, c'est pourquoi je les ai enlevées du forum...
« Modifié: 07 avril 2011 à 16:49 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
Partenariat club photo
« Réponse #46 le: 07 avril 2011 à 19:40 »
Je répond peut être un peu tardivement!
Quoiqu'il en soit j'aime bien :
- la 8288 : Un côté abattue, une femme qui se force ou qui s'empêche de s'introduire le poireau (C'est l'impression)
- la 8241 : Un côté dominant peut être plus évocateur de la pièce
_ la 8246 : Fais comme-ci la personne avait terminé le boulot
De ces trois photos on peu faire des découpages (ou pas selon envie). Je trouve certaines autres sympa mais elle manque un peu de luminosité.

A tout de suite (vu qu'il est 19h40)
Viva la vida !

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #47 le: 08 avril 2011 à 12:02 »
Dans l'ensemble j'aime bien le rendu !
En générale je trouve celles où on voit plus que ton simple pied plus intéressante. Sans vouloir te vexer, tu n'as pas le pied très expressif ! On a juste l'impression qu'il est posé sur le poireau et basta....
Mais c'est déjà  très sympa pour des photos qui sont pas LES photos... ^^
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Partenariat club photo
« Réponse #48 le: 08 avril 2011 à 12:04 »
Citation de: Rain,t=1302256973,id=66684
Dans l'ensemble j'aime bien le rendu !
En générale je trouve celles où on voit plus que ton simple pied plus intéressante. Sans vouloir te vexer, tu n'as pas le pied très expressif ! On a juste l'impression qu'il est posé sur le poireau et basta....
Mais c'est déjà  très sympa pour des photos qui sont pas LES photos... ^^


Je sais bien que mes jambes parlent plus que mes pieds, va !  :04:
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Rain

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Femme
Partenariat club photo
« Réponse #49 le: 08 avril 2011 à 13:52 »
Effectivement, et j'en profite pour te confirmer que tu as de très belles jambes même si elles ne font pas trois mètres !
Vous savez ce que c'est la solitude ?
C'est cette fraction de seconde, entre le tout et le rien, où vous comprenez que vous pouvez mourir maintenant, et le monde s'en fout...