Auteur Sujet: Armmme (saturday night fever)  (Lu 2469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bouclier

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Armmme (saturday night fever)
« le: 01 avril 2011 à 09:17 »
Il semblerait que le debrieffing/commentaire/critique à  but constructif meme si ca fait mal de prime abord/  soit possible à  Eclipse aussi j'ose tendre le baton :

Si certain des mes joueurs ont envie de me transmettre des idées/critiques qu'il leur avait paru delicat de me dire en face à  la fin de la partie qu'ils n'hesitent pas, de toutes facons le club m'a transmi leur adresse :-)

En ce qui me concerne le scenar s'est passé comme je le pensais (ok c'etait quand meme assez dirigiste) a une reussite insolente pret et quelques tres bonnes idées que je n'avais pas vu venir qui ont un peu transformé les persos en gros bourrins. Mais bon devenir des se/aigneurs de guerre sur un champ de bataille peaux verte ca le fait je trouve.
En tout cas la mecanique de negociations de bonus a tres bien inspiré les joueurs (quand je commence à  en refuser c'est bon signe) et

j'ai adore tout particulierement la phase finale avec le CRETIN/meneur qui parle 1mn, le gnome qui parle 10mn et le gob qui en rajoute penant 10mn de plus avant de lancer 1 malheureux (mais important) jet dé. Dans ces moments là  ce n'est plus moi qui raconte l'histoire mais nous et on decouvre le final ensemble à  la faveur des dés, c'est du jdr comme j'aime bien.

Bou, un peu old school c'est vrai.