Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Shade

<< < (13/29) > >>

Ao:
Encore moins !

Galaad:
"Vous Tenebroso possédez un bien que nombreux vous envieront ou qui fera naitre haine et dégout chez d'autres. Vos ombres sont un don de la déesse Sélène en personne. Elles vous permettront de vous sortir de bien des situations. Mais attention, elles ont leur propre personnalité et leur propre envie. Il vous faudra la surveiller et l'apprivoiser. Tel un chat, elle se révèle taquin et joueuse. Je m'égare, revenons à  notre sujet initial: les nébuleuses. Chacun d'entre vous possède des nébuleuses naturelles que je ne décrirai pas. Vous avez déjà  pu vous familiariser avec. Par contre, chaque ombre est attirée par des nébuleuses qui lui sont propre. Le clergé de Sélène les classe en 8 groupes:
- Petit Théâtre: elle permet d'invoquer ou enchanter des ombres.
- Bouffonnerie: l'art de la critique et de la dérision
- Croque-rêve : permet d'enchanter le sommeil, pour le manipuler
- Faux-semblant: l'art de la duperie et du mensonge
- Ténébromancie: science qui étudie les ombres
- Souffle givre: magie brutal, basée sur la nature et les peurs ancestrales
- Quenouille: réservé normalement aux Prêtresses de Sélène, elle affecte directement l'ombre
- Nécromancie: nébuleuse des parias, toutes personnes la pratiquant est condamné par le clergé. Elle permet de manipuler les ombres des morts ou les morts eux mêmes.

J'espère que mes lumières ont pu vous aider."
Un vieux Tenebroso à  Clémence.

Galaad:
Pour rappel:
La 1ère représentation de "Une flamme vacillante" tiré de l'oeuvre "Shade : La Danza delle Ombre" aura donc lieu le Samedi 14 Mai de 14h à  20h.

Nous aurons donc l'occasion de voir:
- Ludovic dans le rôle de Gianni
- Lafeek dans le rôle de Lucia
- Matthieu dans le rôle de Vincenzo
- Salammbô dans le rôle de Rosanna
- Moussmouss dans le rôle de Marcello

Ludovic:
J'aurai peut être une petite dizaine de minutes de retard mais c'est pas sur.

Sinon c'est bien le bâtiment F j'espère. ^^

Lapin:
C'était bien sympa, un scénar bien construit qui montre pas mal l'univers. Merci d'avoir mené.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique