Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
Des photos de la conv?
LarrxX:
Avec les instructions détaillées de Stoil, n'importe qui aurait pu le faire. Croyez-moi, c'est vraiment pas compliqué, mais alors pas du tout!
merson:
te ferais-tu polémiste LarrxX? :mrgreen:
ceci dit, tu as probablement raison: on s'est tous un peu défilés sur ce coup là ... :06:
merci pour ce petit travail, c'est bien sympa de garder ce genre de traces de la convention
stoil:
--- Citer ---Avec les instructions détaillées de Stoil, n'importe qui aurait pu le faire. Croyez-moi, c'est vraiment pas compliqué, mais alors pas du tout!
--- Fin de citation ---
Merci :03: Peut-être la simple existence d'un guide, aussi simple fut-il, est paradoxalement un frein pour les utilisateurs.
LarrxX:
ça me fait penser à une phrase (dont je ne me rappelle plus l'auteur): En informatique, la doc, c'est comme le sexe: quand elle est bonne, c'est excellent; et quand elle est mauvaise, c'est toujours mieux que rien!
Et je dois dire, qu'avec ta doc stoil, j'ai pris mon pied ;)
Aurélie:
je confirme que l'aide de stoil est hachement bien
certains points comme les télécharments de photos nous ont posé quelques interrogations il y a deux ans au théâtre. Maîs c'était plus dû à un manque de confiance en nos capacités informatiques qu'à un problème de compréhension de l'aide. Et on venait de trrrès trrrès loin en la matière.
Merci Marwan pour les photos et pour l'aide apportée à Sophie !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique