Auteur Sujet: Aventuriers recherchent mission délicate  (Lu 76520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #425 le: 23 avril 2018 à 18:50 »
Le mieux serait de passer au club pour rencontrer les meneurs et voir directement avec eux; nombre d'entre eux ne passent qu'épisodiquement sur le forum en fin d'année. Pour trouver le local, il y a des plans ici. Généralement, il y a du monde dès 19h30-20h00.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #426 le: 18 août 2018 à 13:13 »
Bonjour à tous.
Je serai sans doute de retour en cette nouvelle année scolaire. J'espère trouver de chouettes campagnes à l'AG. ^^

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #427 le: 15 septembre 2018 à 11:29 »
Coucou!

N'ayant pas vu de créneau correspondant (j"n ai peut-être zappé) lors de l'Ag, je post ici:

Je recherche une campagne de Jdr qui se déroulerait le vendredi soir, voir le samedi soir.

Je travaille en semaine et il m'est impossible de faire les autres créneaux de semaine.


Ludiquement votre!


Ps: J'ai déja longuemment joué avec Hunter, je ne peux malheureusement pas joué encore une année avec lui  ^-^

dieKnackie

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Quand l'appétit va.....
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #428 le: 15 septembre 2018 à 19:15 »
Bonjours

Je vient d'arriver sur Rennes 1 il y a seulement 2 semaine et, je chercherais aussi une campagne de Jdr.
Je doit par contre prévenir que je ne suis pas expérimenté dans le monde du jeu de rôles (le seul auquel j ai participé étant Hurlements).
Je n'ai pas de préférence dans les sortes de Jdr, a part que j'aimerai éviter une campagne avec trop-trop d'énigme.

Concernant les créneaux, si l on retrouve une ou deux fois par mois je suis ok pour n importe quelle jours a part le mardi et mercredi, mais si c est chaque semaine, ce serait impossible pendant les week-end et le mardi ou mercredi.

(étant nouveau sur ce forum, si je me suis tromper quelque part dans ma requête, soyez clément  ;D  )

Merci

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #429 le: 16 septembre 2018 à 01:38 »
C'est la bonne section! Tu peux jeter un oeil aux derniers sujets de discussion de cette section, il y a plusieurs meneurs qui ont encore des places libres. Bienvenu parmi nous!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Javel

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #430 le: 18 septembre 2018 à 21:45 »
Mes hommages,

Je viens de prendre connaissance de l'existence de la Lune Rousse il y a peu, et l'on m'a gentiment redirigé vers cette section !

Joueur arrivé relativement fraîchement dans l'univers du jeu de rôle, j'ai ainsi quelques expériences passées mais reste plutôt novice dans le domaine. Familier de système de jeux simples, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans des univers autres que construits collectivement par les participants, mais reste très ouvert quant à ce qu'on pourra me proposer.
Les seules contraintes que je pourrais poser - autre que mon relatif manque d'expérience - sont du domaine de mes disponibilités, étant donné qu'il vaut mieux me considérer absent du vendredi au lundi, et que le mardi et le jeudi seraient ce qu'il a de plus adapté à des campagnes suivies dans l temps.

En espérant que ma manifestation tardive n'est pas problématique, et en vous remerciant de votre gentille écoute !

Steelgrab

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #431 le: 10 octobre 2018 à 21:30 »
Bonjour à tous,

Ayant eu un intérêt tardif pour les jeux de rôle, je me tourne vers vous ici même pour essayer de trouver une partie qui pourrait m'accueillir sans trop de gène dû à ma manifestation assez tardive.
Comme vous pouvez le deviner, je suis très nouveau dans le monde des jeux de rôle n'y ayant jamais jouer et je ne connais que très peu les règles inhérentes au JdR. En revanche je suis très motivé pour apprendre et aussi bien m'amuser avec vous !
Si je devais donner un univers de prédilection ce serais l'heroic-fantasy ayant jouer des années à WoW mais je reste très ouvert.
Enfin je serai plutôt disponible en semaine que le week-end.
Aors si vous avez de la place pour un petit nouveau comme moi je serai ravi de me joindre a vous  :D

Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous !  :)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #432 le: 11 octobre 2018 à 05:10 »
Bienvenue à toi!

Je ne peux malheureusement plus te faire de la place à ma table, mais il y a encore, ce me semble, quelques places disponibles chez d'autres. Grimm a notamment dit ici qu'il pouvait encore accueillir un nouveau joueur; ça ne doit pas être le seul, je te conseille, en plus de l'appel que tu viens de faire, de jeter un oeil au planning des parties et de contacter les meneurs qui t'intéressent particulièrement pour voir s'ils ne peuvent pas te faire une place.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #433 le: 11 octobre 2018 à 10:05 »
Bienvenu parmi nous !

Je pourrai me permettre d'accueillir un joueur en plus à ma table quand la campagne aura pris plus d'inertie et sera pour moi plus facile à gérer. Pour l'instant 5 joueurs est mon maximum pour mener sans délaisser de joueurs. Je précise que cette (future) place est réservée pour un nouveau venu au club. Je mène dans un univers contemporain fantastique.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #434 le: 12 octobre 2018 à 17:19 »
Salut !
Je n'ai plus de place à mes tables, je regrette.
J'espère que tu trouveras ! :)
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #435 le: 01 mai 2019 à 19:20 »
Je me retrouve sans partie à partir de début juin.
Alors si y'a des choses possibles, n'hésitez pas à me proposer....

Manny

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #436 le: 17 septembre 2019 à 14:42 »
Bonjour à tous.

Ayant loupé la réunion de la rentrée, je voudrai savoir s'il reste une place à un mj dans les environs.

J'ai de la bouteille en terme de jdr et une légère préférence pour le medfan, mais j'ai déjà touché ailleurs et ça me convient bien.

Je suis dispo à peu près tous les soirs, sauf le dimanche qui est compliqué.

Pour le reste, je peux répondre à pas mal de question. Je suis juste un peu faiblard sur la géopolitique.

Merci d'avance

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #437 le: 17 septembre 2019 à 16:33 »
Je ne peux malheureusement pas te faire de place à ma table, désolé...

Je te suggère de jeter un oeil au planning et à contacter les meneurs personnellement via la messagerie du forum (pour ceux qui ont un compte sur le forum) et/ou d'aller au club différents soirs au début des créneaux de parties (vers 20h) pour rencontrer directement les meneurs et voir s'ils ne leur reste pas de la place.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Manny

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #438 le: 18 septembre 2019 à 12:21 »
Ok, je ferai donc un tour à la salle quand je pourrai.

Pour ce qui est du planning, il n'y a aucune indication de qui a des places restantes ou pas, donc je vais y aller à l'espoir. Des indices quand même ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #439 le: 18 septembre 2019 à 12:35 »
A ce que je sais, pas d'indice, non. Yaneck a fait un tour des meneurs en milieu de semaine dernière pour voir si quelqu'un avait encore des places, je vais lui demander de publier ou de te communiquer le résultat de ses recherches.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Manny

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #440 le: 18 septembre 2019 à 12:42 »
Ah, yes, ça serait parfait. Merci

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #441 le: 18 septembre 2019 à 20:27 »
de tête une personne cherche encore des joueur mais il lui faut une table
oui je suis chiant !!!

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #442 le: 19 septembre 2019 à 12:09 »
Les retours de MJ sont dans le topic consacrées aux parties de l'année : https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,7439.0.html

Cornemuse Dantesque

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #443 le: 13 mars 2020 à 00:16 »
Oyez Oyez valeureux survivants du forum.
Je me suis fraîchement inscrit à la lune rousse et je cherche une table pour m’accueillir.
Voici quelques infos utiles me concernant :
- Je n'ais eu que 2 expériences de JDR (une irl pendant 2 ans et une virtuelle)  , donc je me considère encore comme débutant.
- J'aime bien l'ambiance médiéval fantastique mais je suis ouvert à tout univers. D'ailleurs les deux univers que j'ai exploré au cours de mes rares expériences sont Pathfinder ( my fav) et Naheulbeuk
- je suis pour l'instant pas dispo le vendredi soir et le wk

Voilou c’en est tout de moi.


merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #444 le: 13 mars 2020 à 12:20 »
Salut Cornemuse et bienvenue chez nous!

Je t'aurais bien proposé une place à ma table ouverte de Dark Earth: Solaria, mais c'est systématiquement le week-end...

Je te suggère de passer au club en soirée et d'aller voir les meneurs personnellement pour voir si certains ne peuvent pas te faire une petite place à leur table... C'est vrai que la saison est pas la meilleure pour trouver une table, les campagnes sont lancées depuis longtemps et la fin de l'année universitaire approche à grands pas.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris