Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (89/89)

Manny:
Ah, yes, ça serait parfait. Merci

nounours:
de tête une personne cherche encore des joueur mais il lui faut une table

Yaneck:
Les retours de MJ sont dans le topic consacrées aux parties de l'année : https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,7439.0.html

Cornemuse Dantesque:
Oyez Oyez valeureux survivants du forum.
Je me suis fraîchement inscrit à la lune rousse et je cherche une table pour m’accueillir.
Voici quelques infos utiles me concernant :
- Je n'ais eu que 2 expériences de JDR (une irl pendant 2 ans et une virtuelle)  , donc je me considère encore comme débutant.
- J'aime bien l'ambiance médiéval fantastique mais je suis ouvert à tout univers. D'ailleurs les deux univers que j'ai exploré au cours de mes rares expériences sont Pathfinder ( my fav) et Naheulbeuk
- je suis pour l'instant pas dispo le vendredi soir et le wk

Voilou c’en est tout de moi.

merson:
Salut Cornemuse et bienvenue chez nous!

Je t'aurais bien proposé une place à ma table ouverte de Dark Earth: Solaria, mais c'est systématiquement le week-end...

Je te suggère de passer au club en soirée et d'aller voir les meneurs personnellement pour voir si certains ne peuvent pas te faire une petite place à leur table... C'est vrai que la saison est pas la meilleure pour trouver une table, les campagnes sont lancées depuis longtemps et la fin de l'année universitaire approche à grands pas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique