Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

<< < (88/89) > >>

Yaneck:
Je me retrouve sans partie à partir de début juin.
Alors si y'a des choses possibles, n'hésitez pas à me proposer....

Manny:
Bonjour à tous.

Ayant loupé la réunion de la rentrée, je voudrai savoir s'il reste une place à un mj dans les environs.

J'ai de la bouteille en terme de jdr et une légère préférence pour le medfan, mais j'ai déjà touché ailleurs et ça me convient bien.

Je suis dispo à peu près tous les soirs, sauf le dimanche qui est compliqué.

Pour le reste, je peux répondre à pas mal de question. Je suis juste un peu faiblard sur la géopolitique.

Merci d'avance

merson:
Je ne peux malheureusement pas te faire de place à ma table, désolé...

Je te suggère de jeter un oeil au planning et à contacter les meneurs personnellement via la messagerie du forum (pour ceux qui ont un compte sur le forum) et/ou d'aller au club différents soirs au début des créneaux de parties (vers 20h) pour rencontrer directement les meneurs et voir s'ils ne leur reste pas de la place.

Manny:
Ok, je ferai donc un tour à la salle quand je pourrai.

Pour ce qui est du planning, il n'y a aucune indication de qui a des places restantes ou pas, donc je vais y aller à l'espoir. Des indices quand même ?

merson:
A ce que je sais, pas d'indice, non. Yaneck a fait un tour des meneurs en milieu de semaine dernière pour voir si quelqu'un avait encore des places, je vais lui demander de publier ou de te communiquer le résultat de ses recherches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique