Auteur Sujet: Aventuriers recherchent mission délicate  (Lu 76557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #400 le: 04 juillet 2016 à 09:01 »
Garde un œil sur la section du Bazaar, y'a des chances que j'en fasse :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

BananeDC

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #401 le: 12 janvier 2017 à 09:48 »
Hello,

Je poste "àtoutazar" : vendredi am, et/ou samedi am et/ou samedi soir (13 et 14 janvier) : on est que deux à ma table, je proposerais bien un/des jeu(x) de plateau. Si certains/aines par chez vous veut faire connaissance avant de faire du JDR, n"hésitez pas  :smile:
Je pourrai par la même occaze prendre une adhésion au club.

Quoiqu'il en soit je reposterai de la même façon à l'avenir vu que pour cette fois c'est au dernier moment (désolé)
Le but est d'être entre 4 et 5, ça ouvre plus de possibilités et c'est plus convivial.
Jeux envisagés : Des trucs genre Rush and Crush, Conan (Monolith), Roborally, King of Tokyo, etc...

Voilou !

Goldexperience

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #402 le: 18 septembre 2017 à 21:24 »
Bonsoir,
Faisant récemment partie de l'ASCREB,je souhaite faire des parties de jdr.Cependant je suis un débutant n'ayant joué à un jdr.
A priori, il ya "Recherche aventuriers pour mission délicate" mais toujours est-il que je suis un peu perdu et n'ayant aucun repère,j'espère que des meneurs recherchent des joueurs et si peu rejoindre les parties si possible.J'aimerais connaitre donc les horaires de ces parties ou des one shots à venir.

Je remercie par avance tous ceux qui me répondront et qui me permettront de m'intégrer au club,

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #403 le: 18 septembre 2017 à 22:17 »
Salut Goldexperience!

Tu dois probablement être la personne qui s'est présentée ce soir. Si c'est le cas, tu te souviens peut-être d'un type qui est allé chercher le Président à ton arrivée et qui t'a interpellé vingt minutes plus tard lorsque tu quittais les lieux, pour te parler de Dark Earth et d'un mix de jeux contemporains plus ou moins fantastiques. C'était moi  ^-^

Du coup, puisque tu demandes des indications, je te propose de jeter un oeil à ce fil qui résume un peu ce que je propose pour Dark Earth, et de regarder ce fil pour les jeux contemporains. J'accepte les débutants sans souci, et je pense que c'est le cas de la plupart des meneurs du club, ne te fais pas d'inquiétude pour cela!

Sinon, étant modérateur du forum, je t'invite à te présenter plus en détail en créant un fil de discussion dans cette sous-section.

Et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Goldexperience

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #404 le: 19 septembre 2017 à 07:37 »
Merci beaucoup ^^

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #405 le: 19 septembre 2017 à 12:28 »
Bienvenue !
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #406 le: 19 septembre 2017 à 12:40 »
Bienvenue
Tu peux te joindre à mes one-shots ici :
Le FondouK
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #407 le: 19 septembre 2017 à 18:25 »
Bienvenu !

il y a plein de place pour ma seconde campagne, il y a même le choix.

Goldexperience

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #408 le: 19 septembre 2017 à 18:31 »
Sinon,y a t-il des parties prévues ce week-end?

Dragän

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #409 le: 21 septembre 2017 à 17:37 »
Hello
Nouveau dans le club, Je cherche une place à une table et je n'arrive encore pas trop à me repérer dans le forum. Niveau jdr je suis ouvert à tout ce qui contient du fantastique ( d'europe ou d’ailleurs), du post apo, du space opéra ou de la Sf.
Je suis dispo en semaine.
Rolistiquement votre.
Dragän de Sombrelac

Goldexperience

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #410 le: 21 septembre 2017 à 17:50 »
Je suis à une partie de New Edge le jeudi 28 septembre.
S'il reste de la place,tu peux peut-être te proposer:c'est une sorte de dystopie cyberpunk avec des éléments magiques si j'ai bien suivi.
L'inscription est ici :https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6545.msg138958.html#msg138958 mais après je ne connais pas tes disponibilités.
J'espère que nous aurons des occasions de jouer ensemble  :)

Riowen

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #411 le: 03 octobre 2017 à 20:18 »
Bonjour à tous,

Jeune vieux hobbit prêtre ascendant rebelle galactique recherche des parties pouvant se faire en semaine.
Je suis nouveau dans le coin et y prend racine pour mon plus grand plaisir. J'aimerais m'incrusté dans quelque partie
connue ou inconnue pour y déversé ma joie mon entrain et tout plein de chose à manger bannie des régimes.

J'aime jouer (jdr, wargame plateau etc.), manger plein de chose (car c'est trop bien la bouffe) et agrémenté tout ça de musique films et culture geek.

J'espère vous rencontrer pour guerroyer dans la joie ^^
Incarnation de Lord Béquille et Miss ter Biohazarde

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #412 le: 03 octobre 2017 à 20:26 »
Hello Riowen!

Je te conseille de jeter un oeil aux 10-12 premiers sujets de ce sous-forum, et de contacter par MP ou directement sur les fils de discussion les meneurs ayant lancé les campagnes qui t'intéressent.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #413 le: 18 janvier 2018 à 15:39 »
Salut!

Après un semestre intensif dans mon boulot, j'aimerais reprendre le JDR en janvier.
Un ami à moi serait potentiellement intéressé par le JDR (novice) donc nous recherchons 2 places à une table, campagne ou multi-shots, de janvier à juin (2018).

Si quelqu'un qui voit ce message a donc des chaises vides à remplir, je veux bien avoir plus d'infos :)

Bonne année à tous!
Hirondelle

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #414 le: 18 janvier 2018 à 15:56 »
Si tu es disponible ce soir à 20h je fais jouer le scénario "les dévôts" pour Éclipse Phase.
C'est un jeu sur le transhumanisme, donc de la science-fiction plutôt scientifique que fictionnel.
Plus d'infos ici : https://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,6592.0.html
On jouerait ce soir à 20h donc et dans deux semaines, au même endroit c'est à dire à la lune rousse.
Inscris-toi sur le fil du FondouK avec ton ami si vous le désirez.
@+
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #415 le: 18 janvier 2018 à 16:34 »
Malheureusement ce ne sera pas possible pour dès ce soir..

Je regarderai régulièrement pour les prochains scenarios pour voir si ce sera bon pour nous

Merci!
Hirondelle

Xev

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 759
  • Cool cet endroit pour écrire du texte
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #416 le: 19 janvier 2018 à 15:19 »
Hey salut Méléagan ! Ça fait un bail :D

J'ai (très) récemment mis la main sur la cinquième édition de D&D et je comptais playtester ça avec soit un one-shot, soit une mini campagne d'introduction, dans tout les cas ça serait novice-friendly. A mon avis ça serait plus ponctuel que régulier (car j'ai pas trop de dispo régulière) donc ça correspond pas forcement a tes attentes de jdr hebdo mais sait on jamais.
L’intérêt étant de découvrir le jeu/le système et aussi (de mon coté) de me faire un peu la main en meneur.

C'est encore en phase de réflexion mais si ça se fait et que ça t’intéresse/vous intéresse je peux te tenir au courant  :)
Super cet espace pour mettre une signature

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #417 le: 19 janvier 2018 à 22:32 »
Je me joins à Méléagan...et concernant la proposition de Xev, n'ayant jamais testé D&D 5eme...je serai curieux de voir à quoi ca ressemble !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #418 le: 20 janvier 2018 à 10:49 »
Peut être l'occasion pour un meneur qui n'a pas pu lancer sa campagne en septembre aujourd'hui !
Hirondelle

Mousse

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #419 le: 21 février 2018 à 20:59 »
Bonjour à tous !

J'ai débarqué sur Rennes très récemment et viens de découvrir l'existence de ce club.
Je pense que toutes les informations nécessaires concernant ma requête se trouvent dans son titre. Je précise tout de même que, bien qu’extrêmement novice, je pense posséder quelques capacités en matière de lancer de dés, enfin du moins je l'espère... !
Du coup, si jamais il y a des parties en recherche d'aventuriers et acceptant les débutants, ce serai avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! =)

A bientôt !!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #420 le: 21 février 2018 à 22:09 »
Bonjour à tous !

J'ai débarqué sur Rennes très récemment et viens de découvrir l'existence de ce club.
Je pense que toutes les informations nécessaires concernant ma requête se trouvent dans son titre. Je précise tout de même que, bien qu’extrêmement novice, je pense posséder quelques capacités en matière de lancer de dés, enfin du moins je l'espère... !
Du coup, si jamais il y a des parties en recherche d'aventuriers et acceptant les débutants, ce serai avec grand plaisir que je me joindrais à vous ! =)

A bientôt !!

Hello!

Bienvenu parmi nous!

Il me reste de la place sur Un Monde de TénèbresTM (la table du vendredi soir). Je t'invite à lire ce fil qui indique le planning et les jeux choisis par les joueurs, et ce fil qui présente les jeux proposés. On attaque Unknown Armies ce vendredi soir si ça t'intéresse; il est très possible de t'intégrer à la table dès maintenant.

Sinon, j'accepte toujours des joueurs à ma table de Dark Earth: Solaria. Je t'invite à lire ce fil qui explique le concept de la campagne, ce fil qui explique l'univers et ce fil qui gère le planning. On a notre prochaine séance ce samedi après-midi; idem, il est très possible (c'est même encore plus facile, à vrai dire) de t'intégrer à la table immédiatement.

Quoi qu'il en soit, à bientôt j'espère, que ce soit autour d'une table, en se croisant au club, lors d'une sortie en groupe ou lors d'Eclipse 15 qui arrive à grands pas!
« Modifié: 21 février 2018 à 22:13 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #421 le: 22 février 2018 à 09:38 »
Cet afflu de liens hypertexte
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #422 le: 22 février 2018 à 15:33 »
Cet afflu de liens hypertexte
Quand on arrive dans une région inconnue, mieux vaut avoir des panneaux indicateurs précis  :blbl:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Arthalion

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #423 le: 07 mars 2018 à 12:34 »
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs réguliers (dons une joueuse, on peux en trouver d'autres ^^) et recherchons un MJ sur Rennes maitrisant au choix Star Wars FFG, Tiers Age, Terre des Héros ou encore l'Anneau Unique pour débuter ou intégrer une campagne suivie.

Si cela vous intéresse ou que vous connaissez une personne qui y correspond, n’hésitez pas à me contacter :)

mon FB : https://www.facebook.com/delaunayj
« Modifié: 07 mars 2018 à 13:18 par Arthalion »
Administrateur du MULTIMONDE, forum de rencontre et de gestion rolistique rennaise.

GBQT

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #424 le: 23 avril 2018 à 17:58 »
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur Rennes pour mon stage de recherche et je souhaiterais continuer à faire du jdr ici. Je suis un joueur décemment expérimenté, et j'ai déjà joué à dnd5e et pathfinder, ainsi qu'a quelques autres systèmes dont vous n'avez pas entendu parler. je cherche donc une place dans une campagne jusqu'à la fin de mon stage, c'est à dire fin juillet.

Rôlistement votre,
Nicolas