Auteur Sujet: Aventuriers recherchent mission délicate  (Lu 76639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-Rustine-

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1280
  • Sexe: Femme
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #375 le: 10 septembre 2014 à 16:43 »
Andrealphus powa!!!!
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Noxaeternae

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 453
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #376 le: 11 septembre 2014 à 15:27 »
Ouais, même ton Walther a des relents d'Andrealphus ! C'est quoi ce travail ?  >:D

Astylan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #377 le: 22 septembre 2014 à 15:49 »
Bonjour
je voudrais savoir si il resterais de la place pour une partie le Lundi soir ou le Mercredi.
merci
« Modifié: 22 septembre 2014 à 16:05 par Astylan »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #378 le: 22 septembre 2014 à 16:07 »
Bonjour
je voudrais savoir si il resterais de la place pour une partie le Lundi soir.
merci
Je te conseille de consulter ce fil pour voir ce qu'il y a comme parties et de contacter les meneurs directement (par MP ou via les Sous-sections réservées aux campagnes) pour voir s'ils leur reste des places; en ce qui concerne "darK-fantaSy", ma table est pleine, désolé.

Par ailleurs, il me semble que JK cherche à poursuivre sa campagne, mais qu'il lui manque un joueur; il ne peut pas jouer un autre soir que le lundi, donc ça pourrait t'intéresser...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #379 le: 22 septembre 2014 à 16:09 »
J'ai une campagne de Shadowrun qui va prochainement démarrer.
Ce sera le Mercredi de 20 à 22h.
Passe Mercredi pour en parler après la réunion éclipse.

Bonjour
je voudrais savoir si il resterais de la place pour une partie le Lundi soir ou le Mercredi.
merci
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Astylan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #380 le: 22 septembre 2014 à 16:17 »
Merci pour ces répondre, je vais voir ça.
concernant JK, je suis le dernier joueur a être dispo pour lui, donc il jette l'éponge.
autrement je vais passer ce soir en début de soirée pour voir

Nakila

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #381 le: 26 septembre 2014 à 00:03 »
Tagazok,
Je suis nouveau dans le groupe, je me suis inscris récemment et je recherche une partie avec un ami qui s'est inscris en même temps que moi. Ainsi je fais une recherche pour nous deux. Du coup par rapport au type de jeu nous n'avons pas de préférence. Je précise que nous avons déjà fais un peu de JDR ( du pathfinder ) . Par contre le seul problème que nous avons ce sont les disponibilités : dispo que le mardi et le jeudi.
Merci d'avance pour votre réponse !
Parce que là on est deux à la merci sans rien derrière.

Catodeuck

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 60
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #382 le: 29 septembre 2014 à 19:16 »
Bonjour Zak, je suis susceptible d'être intéressé par ta table de Shadow Run, mais je n'en suis pas encore bien sûr (je vais attendre de voir si mon emploi du temps de ministre me le permet et me familiariser vite-fait avec l'univers !).

Je peux te tenir au courant durant la semaine qui s'annonce ? :)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #383 le: 30 septembre 2014 à 08:50 »
Je copie ici le message de présentation de Lautre, qui cherche une table susceptible de l'accueillir:
Je ne sait pas trop a quelle partie m'inscrire si il en reste de libre ^^ j'ai un peux tarder, je n'ait aucune connaissance sur les jeux qui sont proposer si vous avez des propositions de partie qui peuvent être sympa pour un débutant fan de med-fan, et de sci-fi :D
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #384 le: 30 septembre 2014 à 10:25 »
Bonjour Zak, je suis susceptible d'être intéressé par ta table de Shadow Run, mais je n'en suis pas encore bien sûr. Je peux te tenir au courant durant la semaine qui s'annonce ? :)
Les prochaines dates sont Samedi 4 puis au choix Mercredi 15 ou Samedi 18 ou Dimanche 19.
Tu peux venir plus tard évidemment.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Absymylyar

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 248
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #385 le: 30 septembre 2014 à 12:32 »
J'serais éventuellement à la recherche d'une table qui se tiendrait exclusivement que le weekend (vendredi, samedi ou dimanche).
Cerberus, the only hope for Mankind

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #386 le: 30 septembre 2014 à 23:08 »
Je ne sait pas trop a quelle partie m'inscrire si il en reste de libre ^^ j'ai un peux tarder, je n'ait aucune connaissance sur les jeux qui sont proposer si vous avez des propositions de partie qui peuvent être sympa pour un débutant fan de med-fan, et de sci-fi :D

J'serais éventuellement à la recherche d'une table qui se tiendrait exclusivement que le weekend (vendredi, samedi ou dimanche).

J'aurais possiblement des places libres à ma table de Rogue Trader le vendredi soir. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

xeross

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #387 le: 07 octobre 2014 à 20:14 »
bonjour a tous.
je suis un ptit nouveau et je cherche une campagne de jdr pour moi et un copain. probleme : il faudrais que ce soit le samedi aprem ou soir
si vous avez quelque chose je serai interesser
merci

Absymylyar

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 248
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #388 le: 08 octobre 2014 à 10:08 »
Et bien je serais tenter de monter ma table, plus tourné vers le contemporain/gothique ou la SF. Si je trouve assez de joueurs motivés pour des aventures assez pêchus question enquête (d'ailleurs avoir de véritable compétence d'enquêteur pourrait aider...)

Dans les cartons j'aurais du World of Darkness V2 (Avec scénarios très sombres) ou du Shadowrun Edition 5 (Aventures un peu plus équilibrées entre action et enquête).
J'aurais éventuellement un idée de table de Space Op dont le background est basé sur l'univers de Mass Effect.
Cerberus, the only hope for Mankind

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #389 le: 18 octobre 2014 à 10:52 »
Salut.

je me dis que le monde est petit, et que vous avez surement de bons conseils à me donner.

Je cherche meneur(s) et une table de joueurs pour accepter un ou deux protagonistes supplémentaires sur Nantes (ou sud Nantes, du coté de St Philbert de grand lieu)

si vous avez de bonnes pistes, je vous écoute ! personnes connues,  (je me souviens que certains d'entre nous y sont parti), associations cools, groupuscules de joueurs...

Merci !

Moineau

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 153
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #390 le: 27 mars 2015 à 12:33 »
Bonjour,

Après dix ans d'hibernation, je sors de mon congélateur (cause : facture EDF impayée) et me remets, tel l'Hibernatus de base, à vouloir retenter les JdR sur table (ou encore, moquette, banc, parquet, lino, .... Seule incompatibilité recensée actuellement : jeux de figurines sur machine à laver en position "essorage 1200 tours/minute").

Bon, à l'époque je jouais à des trucs tel que l'Oeil Noir, Donjons & Dragons (règles de base ou Avancées), Bushido, Rêve de Dragon, la fameuse pelle à Cthulhu, Star Wars, Hurlements, Pendragon, Chat Perché, Balle au Prisonnier, Méga, Warhammer, JRTM, rolemaster et autres jeux ; mais je suis ouvert à de nouvelles expériences rolistiques.

Du coup, si vous avez besoin d'un joueur en plus, je suis dispo. Je me lave régulièrement, je bave pas (trop), ne m'endors que rarement durant les parties .... Je ne machouille plus les figurine non plus, mais pour cela il faut les recouvrir d'huile de foie de morue.

... Et si j'avale un de vos dés par inadvertance, je vous le ramène la semaine suivante, juré.

J'attends vos propositions.

Bonne journée.

@+

Moineau.
« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #391 le: 27 mars 2015 à 12:53 »
Tu devrais te présenter en créant un sujet dans la section idoine

Mais sinon, bonjour et bienvenu à toi  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Epahose

  • Addanc
  • **
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Askip je suis un lama.
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #392 le: 30 septembre 2015 à 22:26 »
Bonjour voila je voudrais m'inscrire. Je cherche un jeu qui se déroulerais soit le lundi, mercredi et dimanche. Merci d'avance pour votre réponse ^^.
Askip je suis un lama.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #393 le: 30 septembre 2015 à 23:08 »
Comme je le disais dans la Shoutbox, n'hésite pas à contacter directement par MP les meneurs qui proposent des jeux qui t'intéressent, certains d'entre eux ont peut-être encore des places à leurs tables...

Par ailleurs, qu'entends-tu exactement par "Fantastique"? C'est un genre bien identifié en littérature, mais c'est beaucoup plus flou dans le cadre du JdR  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Epahose

  • Addanc
  • **
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Askip je suis un lama.
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #394 le: 01 octobre 2015 à 01:15 »
Fantastique du genre de Wow, skyrim, etc après c'est juste un préférence du moment qu'on se tape des bars moi ça me va ^^
Askip je suis un lama.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #395 le: 01 octobre 2015 à 01:40 »
Plutôt High Fantasy donc.

Au vu du planning, je vois surtout Anima et Pathfinder dans ce style.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

EcureuilVoltaique

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #396 le: 04 octobre 2015 à 18:38 »
Bonjour ici ! Je cherches une partie le lundi soir, et je me demande si il reste des places :]

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #397 le: 04 octobre 2015 à 19:01 »
Tu peux aussi consulter le planning des parties et contacter directement par MP les meneurs dont les parties t'intéressent.  ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

shadowmirror

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #398 le: 29 avril 2016 à 13:50 »
pauvre petit topic sur le declin. Je me suis dis que j'allais lui redonner un peu de vie :p
donc si il vous manque un jour sur une partie quel que soit l'univers  et que vous etes pret a avoir un boulet dans les pattes n'hesitr pas a me MP n'importe pour n'importe que jour n'importe quel heure:)

Yaneck

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 488
Re : Aventuriers recherchent mission délicate
« Réponse #399 le: 03 juillet 2016 à 22:05 »
Moi je suis partant pour tout One-shot en Août...