Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Aventuriers recherchent mission délicate

(1/89) > >>

Sébastien A:
----------------------------------------
Edit par merson du 14/10/2013:

Fusion de plusieurs sujets pour créer un fil unique (épinglé pour plus de visibilité) recensant toutes les demandes de joueurs cherchant un meneur.
----------------------------------------

Bonjour,

Etant maintenant à  saint brieuc, je ne peux hélas plus venir jouer au club *snif*.

Peut être que certains d'entre vous sont originaires de saint brieuc et y rentrent de temps en temps (genre pour voir papa maman). Dans ce cas, vous êtes peut être intéressés par une petite partie de JDR les weekend ou même encore mieux, en semaine si vous habitez saint brieuc ou alentour!

N'ayant jamais réellement mené je n'ai pas encore de partie à  proposer, si ce n'est Lance Dragon (genre de donj mais avec une histoire et agrémenté à  ma sauce sur le système de prophétie). Donc s'il y a des meneurs c'est encore mieux!

Je sais que ce message du coup est un peu externe au club mais s'il le faut je suis prêt à  payer ma cotise :razz:

Donc en résumé, si vous êtes intéressés pour jouer sur saint brieuc, répondez à  ce post et on s'organise!

M'Bowwarrior:
bonjour à  tous et toutes

pour une fois j'inverse les roles.

J'aurais aimé découvrir post mortem. J'ai en plus pas mal de cadavres dans mon frid... heu, dans le cimetière du club.



D'autres intéressés pour découvrir (ou redécouvrir) PM ?



Des meneurs voulant faire partager durant une soirée leurs chips ?

LarrxX:
Pour y avoir joué avec Tanguy, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Du coup, ça me dirait bien de mener le scénar d'intro pour ceux qui aimeraient le découvrir. J'ai emprunté le livre de base au club, et je vias potasser le monde et les règles et je devrai pouvoir mener début 2008.



Pour ceux qui aimeraient jouer, manifestez-vous! Tout ce que vous avez besoin pour commencer c'est une fiche de perso mort. Le reste, vous le découvrirez bien assez tot...

M'Bowwarrior:
moi moi moi moi !!!!!

j'ai 3-4 persos morts y'a peu, je peux les jouer tous à  la fois ? :lol:

Charles:
Moi moi, je suicide un perso et j'arrive!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique