Auteur Sujet: Brain Soda samedi soir par Hunter  (Lu 2351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Brain Soda samedi soir par Hunter
« le: 21 mars 2011 à 21:51 »
Voilà , si mes joueurs veulent déposer des commentaires/plaintes ici, ne vous gênez pas.  :wink:

Pour ma deuxième prestation en tant que MJ (et première à  Eclipse), je pense que ça c'est relativement bien passé. Cette fois mon scénar était un peu plus carré (le précédent tenait sur un recto A4 mal gribouillé), j'étais moins un débutant, et c'est un jeu/univers que j'aime. En plus, un des joueurs de ma table (Stuart Smith) a repris son rôle du FOG (alias le Comique lourdingue), et je pense qu'il a aidé les autres à  rentrer dans l'atmosphère Brain Soda. Gros fous-rires à  la clé.  :mrgreen:
Après, des choses ont été réétudiées en cours de route, comme mon projet d'utiliser toutes les feuilles de perso, ce qui aurait été trop lourdingue (vu que certaines tentatives de meurtre commençaient à  montrer de trop grosses ficelles). Et sur le final, j'ai totalement dévié de mon plan (ce qui est pour le mieux, je pense).
Bon, au final, la ville est sauve, JK (le Tueur aux Godillots) est mort d'un German Supplex après une série d'une dizaine de meurtres, et on s'est tous marré. C'est le plus important, non ?  :mrgreen:
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...