Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

retour de convention

<< < (13/24) > >>

Krystanos:
Je reviens juste pour deux choses :

Primo, présenter mes excuses publiques à  Luigi, pour le coup, celui qui est complètement passé à  côté du contenu du message, c'est moi :)

Secundo, je ne doute pas que l'idée de la bourse ait été proposée en externe. Ce que je trouve dommage, c'est de fermer ici la discussion sur ce concept intéressant.

Mais pas de panique, je fais la différence entre "un orga", et "les orgas". Et puis après tout, depuis cette année j'ai troqué ma tunique de bénévole au profit de celle de consommateur lambda, alors je n'ai plus vraiment mon mot à  dire...

Et vue la tournure de la discussion, et malgré l'argumentation de Lionel et Lafeek (ou ceux que je n'ai pas lu par la suite) à  laquelle je souhaite répondre, je ne continuerai pas. Par contre, en discussion réelle je suis partant. Mais là  ça va être compliqué :)

captain_gregoo:
pour le coté média:
l'équipe de chifoumi (et donc moi en partie) avons fais des interview, bon  on est amateur
mais on fait un reportage !!!!! :mrgreen:

Xlatoc:

--- Citer ---Ben justement, NON. On se retrouve dans la même configuration que la bourse actuelle, c'est-à -dire 8 joueurs qui ne postulent que pour la partie veulent le plus (en se disant que comme ça il l'auront forcément) et se retrouvent 8 pour une partie de 6.
--- Fin de citation ---

Donc là  j'ai pas compris ta remarque. J'expose une faille d'un des système en discussion (possibilité de postuler sur plusieurs parties puis randomisation en fonction des postulats), tu me dis que NON en montrant une autre faille réelle du système Eclipse 9 et du système en cours de discussion que j'expose...donc je vois pas le but à  par renforcer mon argument, sauf que tu dis NON...ze comprends pas  :11:

luigi:

--- Citation de: Krystanos,t=1300968410,id=65290 ---Je reviens juste pour deux choses :
Primo, présenter mes excuses publiques à  Luigi, pour le coup, celui qui est complètement passé à  côté du contenu du message, c'est moi :)

--- Fin de citation ---

:calin2:
Aucun souci  :04:

matthieu:
Je vois que eclipse vous manque à  tous pour metre tant de volonté dans ces débat, cela me donne envi de relancer Eclipse et de préparrer le terrain pour l'année prochaine...
En attendant, il faut qu'on face un Bilan en béton armé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique