Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9
retour de convention
Lapin:
--- Citation de: Xlatoc,t=1300919647,id=65244 ---
--- Citer ---Ça va prendre du temps et faire une queue monstre dans l'amphi.
--- Fin de citation ---
Problème déjà envisagé : chaque participant a un gros carton avec son numéro dessus pour postuler. Il lève le carton, on note le numéro dans le logiciel.
--- Fin de citation ---
Et comment tu gères les priorités dans les choix ?
Krystanos:
--- Citation de: Lafeek,t=1300919871,id=65245 ---
--- Citer ---Ça va prendre du temps et faire une queue monstre dans l'amphi.
--- Fin de citation ---
Problème déjà envisagé : chaque participant a un gros carton avec son numéro dessus pour postuler. Il lève le carton, on note le numéro dans le logiciel.
--- Fin de citation ---
Et comment tu gères les priorités dans les choix ?
--- Fin de citation ---
Pendant l'inscription, tu fais 3 voeux par ordre de priorité. Le reste c'est basique.
Mais je te suis sur le fait que la solution de JK ne marche pas.
Lapin:
--- Citation de: Krystanos,t=1300920502,id=65246 ---Pendant l'inscription, tu fais 3 voeux par ordre de priorité. Le reste c'est basique.
--- Fin de citation ---
Sur ton carton, tu n'as que ton numéro. Tu lèves ton cartons quand on annonce les parties. Comment fais-tu apparaître ton ordre de priorité de cette manière ?
Ao:
--- Citer ---Le problème est : avons-nous un pc à disposition durant la conv ?
--- Fin de citation ---
Oui, toujours depuis au moins Eclipse 6
--- Fin de citation ---
Entendons nous bien, je parle d'un PC qui ne soit pas un PC perso.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Krystanos,t=1300914828,id=65237 ---Sur un tout autre sujet, je trouve que les horaires étaient vraiment rudes cette année. C'est moi ou ?... Commencer à 10h le samedi, et 9h le dimanche, c'est violent. D'ailleurs, on a eu systématiquement des retards. Sachant que les parties finissent très tard le soir, ce ne serait pas possible de décaler les parties du samedi après-midi ? 14h-20h au lieu de 12h-18h, et les parties du soir à partir de 22h. De plus, ça éviterait l'absentéisme dans les amphis le matin... Au niveau de la fourniture des vivres, les pizzas peuvent encore arriver à 20h. Donc hop on sort de partie, et on a sa pizza !
--- Fin de citation ---
:+1: (et uniquement parce que un +10 n'existe pas !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique