Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Fourgon (Emprunt)
yuji:
ok j'attends de vos nouvelles.J'aimerai bien ne pas avoir à demonter la banquette et devoir acheter le tournevis.Mais il s'agit d'un outil plutot rare , un torx mais de grande taille , peut etre du 12.
Aurélie:
bah entre louer une camionnette et acheter un tournevis, je pense que le deal est tout vu pour le budget du club théâtre. A confirmer ce soir.
Floriane:
On s'est donc vus au théâtre hier, et on aura sûrement besoin de ta camionnette, si tu es disponible :
Le 2 juin vers 9h (en salle théâtre). C'est un jeudi férié
Le 5 juin quand tu veux dans la journée (à la Plomberie du canal). C'est un dimanche
Le 9 juin avant 9h (en salle théâtre) et à la fin de la représentation pour tout ramener (au diapason). C'est un jeudi pas férié.
Merci d'avance.
Et si tu peux pas, ben on trouvera une autre solution.
Pour le tournevis, on t'achètera ce qu'il te faut, ou on te remboursera sur facture.
yuji:
C'est à priori ok pour le 2 et le 5 juin, pense à me relancer une semaine avant pour voir si je suis toujours dispo et pour que je puisse voir ce qui doit etre transporté.Pour le 9 c'est seulement possible le soir, ou alors il faudrait voir avec le diapason si c'est possible le 8 au soir.
Floriane:
--- Citation de: yuji,t=1303461250,id=67633 ---Ou alors il faudrait voir avec le diapason si c'est possible le 8 au soir.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça nous arrangerait aussi.
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique