Auteur Sujet: Organisation Soirée crêpes mercredi 16 Mars  (Lu 3120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Organisation Soirée crêpes mercredi 16 Mars
« le: 10 mars 2011 à 12:28 »
Bon, on va pouvoir parlé ici de l'organisation de la soirée crêpes de mercredi prochain.

Au programme : des crêpes, du loup-Garou, du Munchkin et du carcassonne. Et on espère du monde qui viendrait.

Ce qu'il faut faire :

- Une affichage (je me propose), l'imprimer pour la placardé partout (je veux bien m'occuper de beaulieu 33, pour beaulieu 29, il me faudrait quelqu'un -> me répondre avant vendredi soir que je fasse le bon nombre de photocopie)

- Prévenir les veilleurs (je le ferai en même temps que l'affichage)

- Des crêpes : Au dernière nouvelles guillaume veut bien s'en charger (mais trop de crêpes ^^)

- Des courses : boissons, verres, des truc pour aller avec les crêpes : voir le jour où l'on irait (moi et nicolas sommes partant pour y aller)

- Ranger la salle, un coup de plumeau, etc ... (Je le ferai, mais a plusieurs c'est mieux :) )

- Il faudrait qu'on recense le nombre de personnes acceptant d'être le MJ pour le Loup Garou, histoire qu'on joue tous et qu'on fasse varier les plaisirs etc ...

Si j'ai oublié un truc, dites le moi...

Edit : J'ai fait une affichage, dites-moi ce que vous en pensez avant que je n'en fasse les photocopies :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
« Modifié: 10 mars 2011 à 23:52 par Lord_Apocalypse »
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

tanguy

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Organisation Soirée crêpes mercredi 16 Mars
« Réponse #1 le: 11 mars 2011 à 18:23 »
Ok, l'affiche me convient, elle est sympa.
Le club multi-jeux n'a fait aucun achat ce mois-ci et peut donc participer pour les frais ac le club bibliothèque, ce qui peut assurer assez de crêpes pour tout le monde, tout en gardant le coté gratuit.  :pirate2:
De plus, je suis ok pour filer un coup de main (courses, affichages, etc) mais je ne serais probablement pas présent le mercredi soir. :sad:

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
Organisation Soirée crêpes mercredi 16 Mars
« Réponse #2 le: 11 mars 2011 à 21:30 »
il manque le lieu du club sur l'affiche.

pour les crêpes, il y en a 150 qui sont faites pour Eclipse et congelées. Demandez aux orgas le dimanche soir s'il en reste qui sont encore congelées.

bon courage pour l'arganisation
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Organisation Soirée crêpes mercredi 16 Mars
« Réponse #3 le: 11 mars 2011 à 22:40 »
Oh le C**. J'ai oublié ça !
Quelqu'un pour aller dans les cuisines et hall des bâtiment A, B, C, E, F, G de beaulieu ainsi que les hall des bâtiment H, I, J, K, L de Mirabeau pour rajouter le lieu, c'est-à -dire Bâtiment B ?
Car là  les photocopies ont été faites et placardé dans ces endroits cité. Et que je suis chez moi et pas forcement envie de me refaire tout les bâtiments.

Important, j'ai laissé un mot à  l'acceuil (d'ailleurs, il y a une affichage ici aussi), leur demandant de prévenir les veilleurs que nous organision une soirée, le 16 mars de 20H à  01h00.

Voilà .

Ah oui et je crois que je suis bon pour ça :boulet:
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.