Club Photo > Évènements

Sortie Photo

(1/4) > >>

math:
Je vous transfère un message concernant la prochaine sortie photo !
Si ça intéresse quelqu'un, faites-vous connaitre par l'intermédiaire de cette mailing :

ascreb-photo arobase googlegroups.com

Merci,
Mathieu (trésorier)

------------

Bonjour à  Tous,

Le dernier doodle pour la sortie photo n'a pas abouti, pas assez de monde et des problèmes de disponibilité de dernière minute ont avorté nos élans artistiques.

Pas de problème j'en relance un autre pour faire encore mieux : quelques nouveaux adhérents, des anciens remotivés; tout ce prète pour qu'on soit au moins plus de 4 pour cette session !

Aussi pour que ce soit intéressant, il nous faut un endroit avec de la matière pour se faire plaisir. Une première proposition pourrait être une usine désaffectée en l'occurrence c'est une fonderie près de rennes (déjà  connue de certains). Si vous avez d'autres endroits sympa, avec des lumières bizarres et facile d'accès on pourra décider d'y faire la sortie. On attend donc vos propositions.

Le lien pour le doodle :
http://doodle.com/hi2z9uxn2bn5fp5a

Bon j'ai pas mis de sortie en semaine (le soir) à  par les vendredi même si je doute que ce soit réalisable.
Si vous pensez que ça peut le faire en semaine de votre côté envoyez moi un mail et je rajoute ça dans le doodle.

Voilou sinon pour vous détendre il y a une exposition au diapason  qui dure une semaine il me semble, le vernissage c'était aujourd'hui donc il vous reste un peu de temps.
Essentiellement photographies de danseurs pendant les répétitions de deux spectacles, vous vous ferez une idée mais j'y ai trouvé un regard super intéressant...


Bonne nuit à  tous, en attendant de vous voir une cam à  la main,

Math

tel : (me contacter par MP)

olafgdumvardangh:
Salutations math,

ai bien répondu au doodle  :mrgreen:

Après cette sortie photo, ce sera Eclipse ^^

A bientôt.

"OLAF"

math:
Salut Olaf !


Si tu peux un ptit mail sur la mailing du club ce serait bien aussi. Genre te présenter vite fait.
Et puis une fois ajouté à  la mailing tu pourras participer à  nos échanges internes et recevoir du contenu type newsletter quand on prend le temps de le faire.

Bon bah du coup c'est valable pour tout le monde qui voudrait venir sur l'un des évènement du club (jparle du petit mail).
En tout cas cool d'avoir un premier participant ;)

Bonne journée à  tous,

Mathieu


ps : il faudrait qu'on commence à  mettre en place notre collaboration éclipse, jte propose d'aborder ça lors de la prochaine sortie photo du coup.

olafgdumvardangh:
Alors, pour ma présentation, je l'ai faite sur le topic dédié ( ça doit être en bas de la deuxième page)
Présentation des membres
(j'y rajouterai les détails sur ma pratique photographique)

Je t'invite donc à  te présenter pour faire également connaître le club photo, vos activités et séances et
tu verras, vous risquez de recruter.

Je ne suis pas fan des mailing list, je préfère les forums qui sont évidemment plus visuels pour tous;
et pour Eclipse, on en causera effectivement à  la sortie photo.

"OLAF"

qui va vous proposer un petit jdr en milieu situationnel  :mrgreen:

math:
Ok olaf mais envoie moi au moins un mail que je t'ajoute dans la mailing !

Notre fonctionnement par mailing est important, et fait partie intégrante du club.

Notre communication sur le forum de l'ascreb s'en tient à  tout ce qui concerne les évènements, les projets, les collaborations. J'espère que c'est ok sur ce point, il n'est pas question que je passe ma vie dessus...

Merci une fois de plus,

mon mail : me contacter par MP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique