Alors une petite mise au point sur le réseaux de personnalité dont vous avez entendu parlé et qui auront peut-être un lien avec votre enquête.
- Le Comte Siegried von Walfen - alias Rüdigar Francke ou Maître de la Maison de Pierregrise - est un Capitaine de la Reiksguard ainsi qu'un membre éminent de la Swarzmentel. Il est votre principal soutient à Altdorf, même si faire appel à lui le mettra en danger. C'est accessoirement le cousin de Siegfried - le perso de Pablo...
- Inga Von Rabespeicher - l'Indagatrix Grandis - Grande Intorrogatrice de l'Ordre du Repos Mérité, appelé aussi Chevalier du Corbeau. Cet Ordre est principalement présent en Sylvanie et c'est fait une spécialité de traquer les Non-Morts sur la terre damné des vampires. Il reste cependant un chapitre présent à Altdorf et les Chevaliers du Corbeau peuvent être appeler en tout lieux et toute circonstance. Inga est l'équivalent d'un Maître Purifacteur pour le Culte de Sigmar - un répurgateur de Haut rang.
- Le Grand Theogoniste Yorri XV - décédé. C'était un Todbringer - la même famille que le Graf de Middenheim. Il cherchait la réconciliation entre les cultes de Sigmar et D'Ulric et fut déjà victime d'un attentat raté de la part des Fils d'Ulric.
- Le Baron Heinrich Todbringer est le fils illégitime du Graf de Middenheim. IL est réputé bon diplomate et bon tacticien. Il est d'ailleurs souvent envoyé loin de la cours de Middenheim pour ne pas salir la réputation du graf par son Rang de bâtard. C'est aussi le chef de la Swarzmentel.
- Helmut Todbringer : cousin de Heinrich. Réputé âtre un fervent Ulricain. Il convoite la succession du graf de Middenheim. C'est aussi le Chef des Fils d'Ulric. Il a le soutient du Comte Von Bildhofen - Comte Electeur du Middenland.
- Le Prince Héritier Wolgang Holswig-Abenaueur, neveu et successeur potentiel de Karl-Franz. On le dit tenue sous haute sécurité au Chateau de GardReik au sud D'aldtorf - suite à un traumatisme à la Bataille de Bögenhaffen. Belliqueux et impulsif, ll est peu aimé des foules.
- Luitpold - fils illégitime de l'Empereur, âgé d'une vingtaine d'année - s'est retiré loin de la capitale de peur d'un assassinat. Sa succession potentiel à Karl-Franz a été toujours été vue comme hors de question par l'ensemble des Electeurs.
- Lothar Von Metternich, Lecteur de la Cour et Confesseur Impérial. Suite au retrait de ce poste du Lecteur Hasselstein suite à des émeutes en 2010 ( celui-ci ayant ordonné de massacré une foule en colère ), Lothar à la réputation d'être un homme intègre et indulgent. Il est aussi très vieux.
- Johan Heinz, nouveau Chancelier Impérial qui succède à Mornan Tybalt mort dans des circonstances inconnues. Il est réputé très vif d'esprit. Aux accusations lié à l'Edit sur les Mutants, il a toujours répondu qu'il n'avait fait que signer l'Edit sur l'Ordre de l'Empereur.