Petit rafraîchissement de mémoire et avis pour les curieux :
Alors qu'un ost Chaotique est en train de se déverser sur le Kislev et qu'une Whaaag d'orques déscend des Montagnes du Bout du Monde pour mettre l'Ostermark à Feu à et à Sang, les Électeurs du Plus Très Saint Empire enveniment de pars et d'autres des querelles qui sont en train d'aboutir à une véritable guerre Ouverte. Le pouvoir de L'Empereur semble plus que déclinant et aucune mesure n'est prise pour véritablement apaiser le conflit.
Les Cultes de Sigmar et d'Ulric s'entre déchirent, et quand bien même leur représentant officiel tentent de renouer vers un traité de paix, des groupuscules de fanatiques semblent préférer attiser le conflit et empêcher tout forme de réconciliation.
Alors que l'Empire se rassemble pour la guerre qui se prépare aux frontière de l'Ostland - il semble désormais clair que le noeud du problème vient que le pouvoir Impérial lui-même ne soit plus qu'une ombre vaporeuse.
Il s'agit d'intervenir avant que l'Empire ne sombre définitivement dans le chaos. C'est pour cela que vous vous rendrez à la capitale - au service de la Swzarmentel - afin d'élucider qui manipule le pouvoir et comment. Et de nouer les mains des responsables.