Auteur Sujet: [Culture] Top Secret  (Lu 48444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #75 le: 24 août 2011 à 13:03 »
'Faut arrêter de mettre les scientifiques sur des piédestaux !

L'INRA a été contactée ? La belle affaire ! L'émerveillement et la curiosité scientifique ont été remplacés par la carrière et le conformisme depuis longtemps dans le coeur de la plupart.

Celui qui dit, dans l'article "Ce n'est pas du domaine du raisonnable" résume la situation : ce n'est à  priori pas possible, donc aucun ne se bougera le cul pour y aller. Sauf si on lui donne les sous pour étudier le truc. Ce qui implique que ce truc soit pris au sérieux, donc qu'une personne aille sur place d'elle-même. Ah mais oui, mais le gars ou la fille qui va faire ça...il va se faire prendre pour un con si c'est une farce, peut importe comment il le justifiera...réputation massacrée pendant des années...C'est risqué quand même.

Et puis, y a pas de centre INRA proche de Lennon, donc 'faut réserver la voiture, voire prévoir de partir deux jours etc...c'est un vrai merdier (aucune ironie inside). Sans compter qu'un chercheur est avant-tout un gratte-papier, pas une personne de terrain. Ca c'est les techniciens, ingénieurs, Assistants ingénieurs, thésards, post-doc, qui ont autre chose à  faire car déjà  pas assez nombreux pour les besoins réguliers.

Bref, ça m'étonnerait qu'on ait des nouvelles de la pomme sur noisetier avant un moment. Même si c'est super intéressant ! Enfin, j'espère/suppose qu'il y en aura bien un pour aller voir. Pas sûr qu'il transmette les infos ceci dit, d'autant que les tests vont être longs...Si ça se trouve c'est déjà  en cours, mais ils ne communiquent pas dessus, et pour cause ! Une publi comme ça, c'est pas anodin !
« Modifié: 24 août 2011 à 13:06 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #76 le: 24 août 2011 à 13:04 »
Tout simplement parce qu'aucun professeur serieux de l'INRA ne veut prendre la responsabilité d'envoyer une personne aller voir ce phénomène de plus près...pour quoi passerait il si ce n'etait qu'une blague ??

Le ridicule ne tue pas ..mais quand même....

...voilà  aussi pourquoi on peut passer à  coté de choses particulières, tout simplement parce qu'elles ne peuvent pas être possibles donc pourquoi se pencher dessus et perdre son temps !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #77 le: 24 août 2011 à 14:11 »
http://arstechnica.com/science/news/2011/08/when-universes-collide-how-will-we-know-when-it-happens.ars
Court résumé :
Selon la théorie des cordes des univers "parallèles" seraient possibles et pourraient entrer en collision. Des chercheurs ont cherché dans les données WMAP des traces d'une potentielle collision de notre univers avec un autre. Pas de bol pour ceux qui voudraient une collision : "These statistics led to the conclusion that our Universe has not collided with any other universes".
« Modifié: 24 août 2011 à 14:11 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #78 le: 24 août 2011 à 14:38 »
Mici Lapin !

Mais bon, le truc dont je parle est différent des univers parallèles...C'est un machin beaucoup plus fumeux (enfin de base, les mondes parallèles, c'est fumeux car non-réfutable, donc on pourrait le mettre direct dans les pseudo-sciences)...je devrais pouvoir retrouver...J'avais vu ça dans un des épisode du documentaire "Ancient Aliens", mais ils sont super longs du coup, dur de se les retaper.
« Modifié: 24 août 2011 à 15:06 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #79 le: 30 août 2011 à 16:11 »
Sur le truc de la pomme sur le noisetier, un coup d'œil par une "végétaliste" lui permet de dire :


"ça se voit qur la photo que c'est un fake
suffit d'enfoncer un tige dans la pomme. N'importe qui peut voit que c'est pas un pédoncule, mais une tige
par conte, je reconnais que c'est très propre comme "greffe""


Je sais que ça ne clôt pas le débat, mais ça peut expliquer pourquoi personne n'a fait le déplacement...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #80 le: 30 août 2011 à 16:15 »
« Modifié: 30 août 2011 à 16:18 par Floriane »
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #81 le: 30 août 2011 à 16:18 »
Des news de la pomme justement.

25 août
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #82 le: 30 août 2011 à 16:20 »
Elles datent, tes news !
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #83 le: 30 août 2011 à 16:35 »
5 jours....

On y voit des infos similaires à  ta copine. Avec des reculs et contre-arguments.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #84 le: 30 août 2011 à 16:38 »
Ah, et non mystère résolu.

De fait, doué le gamin :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #85 le: 30 août 2011 à 17:16 »
C'est ce que je mettais là ...
Citation de: Floriane,t=1314713711,id=73829
ça par contre...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #86 le: 30 août 2011 à 17:38 »
ah ben j'ai posté pendant que tu postais...du coup j'ai pas vu...dsl
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #87 le: 31 août 2011 à 09:24 »
juste comme ça : qu'en pensez-vous ?
le bloop

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #88 le: 31 août 2011 à 09:57 »
j'en pense que je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais pour moi autant il peut y avoir des ovnis autant il peut y avoir des osmni (sous marins)....si ce sont des animaux, pourquoi pas, il y a bien des dinosaures représentés sur des poteries de civilisations sud américaines datant de quelques milliers d'années.

L'important, comme dans tous ces sujets, c'est qu'encore une fois aucun média ne se fera l'echo de ce son mystérieux, que ce soit à  la radio ou à  la télé...en même temps il y a longtemps que ce ne sont plus des références en matière d'information objective
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #89 le: 31 août 2011 à 10:19 »
Citation de: Lukas,t=1314777451,id=73855
j'en pense que je ne me suis jamais penché sur le sujet, mais pour moi autant il peut y avoir des ovnis autant il peut y avoir des osmni (sous marins)....si ce sont des animaux, pourquoi pas, il y a bien des dinosaures représentés sur des poteries de civilisations sud américaines datant de quelques milliers d'années.

L'important, comme dans tous ces sujets, c'est qu'encore une fois aucun média ne se fera l'echo de ce son mystérieux, que ce soit à  la radio ou à  la télé...en même temps il y a longtemps que ce ne sont plus des références en matière d'information objective

Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord sur l'attitude des médias.
Dans certains cas, j'ai même de forts doutes sur le fait que les gouvernements puissent faire pression pour étouffer des infos sensibles, comme dans les mauvais films.

En revanche je ne vois pas pourquoi mentionner des dinosaures, quand ça peut très bien être un animal tout ce qu'il y a de plus contemporain.
On connaît si peu les fonds marins que ça ne serait pas étonnant le moins du monde.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #90 le: 31 août 2011 à 14:34 »
Je pense que l'hypothèse de Chtulhu est de loin la plus vraisemblable. C'est un scandale que les journaux n'en aient pas fait leur une afin d'avertir le reste de l'humanité du péril qui l'attend.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #91 le: 31 août 2011 à 19:41 »
Citation de: Lafeek,t=1314794083,id=73877
Je pense que l'hypothèse de Chtulhu est de loin la plus vraisemblable. C'est un scandale que les journaux n'en aient pas fait leur une afin d'avertir le reste de l'humanité du péril qui l'attend.


Ah je vois que le débat prend de la hauteur...pas trop difficile vu qu'on part des abysses sous marines !!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #92 le: 31 août 2011 à 21:33 »
Citer
Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord sur l'attitude des médias.
Dans certains cas, j'ai même de forts doutes sur le fait que les gouvernements puissent faire pression pour étouffer des infos sensibles, comme dans les mauvais films


Pour avoir causé un peu des journalistes...le simple coup du "on fait une étude sur tel sujet, mais tu parles pas de telle personne/ville/assoc sinon nous (et toi surtout) auront des emmerdes", est monnaie courante.

A l'ENITA, la personne venue nous faire des cours sur le journalisme nous a raconté qu'elle a justement laissé tomber la profession classique pour monter son journal agricole sur les productions animales parce qu'elle en avait marre. Enfin comme il l'a ajouté "c'est pas que j'en ai plus...C'est que j'en ai beaucoup moins".
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #93 le: 02 septembre 2011 à 18:29 »
Quelques liens en provenance du site de Jean Pierre PETIT, je commence par celle ci

armes climatiques US : http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/armes_meteorologiques/controler_cyclones.htm
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #94 le: 02 septembre 2011 à 18:34 »
La Chine utilise une technique similaire (mais je ne sais plus laquelle) en cas de trop forte sècheresse. Le problème est la pollution des sols et le manque de pluie chez les voisins qui en résulte.
« Modifié: 02 septembre 2011 à 18:34 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #95 le: 10 septembre 2011 à 12:41 »
Dans la série, on vit une "époque formidable", un extrait du site de JP petit :




Je vais terminer cette sorte d'éditorial en abordant ce qui était signalé dans le titre. Il y a une dizaine de jours un informateur que je considère comme fiable, très liés aux activités de MHD se situant à  Tomsk, Sibérie, m'a communiqué l'information comme quoi les Russes auraient réussi le break even avec un générateur à  explosif de type DEMG, à  disques ( Disk Electromagnetic Generator ).

Faisabilité du breakeven à  l'aide d'un Z-pinch

Le break even, ou breakeven est une situation où l'énergie dégagée par la fusion est supérieure à  celle injectée, quel que soit le système ( dans le cas d'une compression impulsionelle axisymétrique : l'énergie de compression ).

J'ai décrit le principe du générateur DEMG, à  compression de flux dans l'article que j'avais installé sur mon site en 2006, sur les bases de la MHD Chernyshev qui a tracé les grandes lignes de sa machine au cours du congrès Mégagauss III, 1993. Mais ça n'est qu'en 1999 que les Américains purent voir la bête de près et connaître le détail de son fonctionnement. Rien de ce genre n'avait été imaginé aux Etats-Unis.

Le fait que le break even ait été obtenu à  l'aide d'un générateur à  disque a une signification très précise. Si le système d'alimentation de la Z-machine américaine est d'un poids qui exclut tout emport dans une bombe, il n'est est pas de même avec le DEMG, qui de plus est miniaturisable, à  n'importe quelle échelle. On peut donc considérer cette information comme un événement majeur en matière d'armements, comparable à  l'explosion de la première bombe A à  Alamogordo, et je pèse mes mots.

Pourquoi ? Parce que système marque la naissance d'une nouvelle espèce de bombes " nucléaires ", à  " fusion pure ". Pour déclencher un engin à  fusion il n'est plus nécessaire d'utiliser le flux de rayons X délivré par " une petite bombe à  fission ", une petite bombe A. Donc, pour entrer dans le club nucléaire il n'est plus nécessaire de passer par une coûteuse et voyant filière d'enrichissement isotopique, par l'acquisition d'uranium, la production de plutonium grâce à  un réacteur à  neutrons rapides.

Or pour faire détoner une bombe à  fission, au plutonium, il est nécessaire de constituer, par implosion d'une coque creuse, la fameuse " masse critique ". En dessous, l'engin ne fonctionne pas. Le " progrès " fait dans cette classe d'armement a été opéré au niveau des explosifs utilisés et de la compression du plutonium (à  l'état métallique). On est ainsi passé de mille tonnes d'équivalent TNT à  300 tonnes. Cette puissance est donc la puissance minimale des bombes atomiques actuelles, quelles qu'elle soient. Or la mise à  feu de 300 tonnes de TNT est suffisante, non seulement pour ravager une ville de 10.000 habitants, mais pour provoquer l'emport de déchets dans la haute atmosphère, et leur dissémination sur une vaste échelle.

C'est donc le " gigantisme " de ces engins nucléaires et leur caractère " dommageable pour l'environnement " qui a empêché jusqu'ici leur utilisation et a empêché jusqu'à  aujourd'hui l'explosion d'une III° guerre mondiale. Le résultat annoncé par les Russes change la donne drastiquement. Tout, dans le dispositif construit autour d'un générateur DEMG est miniaturisable, y compris à  une échelle infime, celle d'une ... balle, par exemple. De plus la compression MHD permet, le résultat de la Z-machine américaine de 2005 l'a montré, de dépasser le milliard de degrés, donc d'envisager le recours à  un mélange Bore11 + Hydrogène H1, non neutronigène, ou très faiblement neutronigène. On peut déboucher sur le concept de bombes nucléaires... propres, " respectant l'environnement ".

Si les Russes ont laissé filtrer cette information, c'est à  dessein. Après l'effondrement de l'ex-Union Soviétique et pendant l'ère de l'ivrogne Elstsine, le pays était tombé au plus bas. C'est ce qui a donné aux extrémistes américains cette idée de devenir les maîtres du monde. Confers le document aberrant intitulé " Pour un Nouveau Siècle Américain ", qui n'est pas sans rappeler " le Reich de Mille Ans " d'un autre allumé chronique. Cette info est un signal fort, qui signifie :

- N'espérez pas compter sans nous et prétendre devenir les maîtres du monde, même si vous entourez désormais notre pays par tout un glacis de bases, même si votre budget d'armement est le plus important au monde.

Les Russes ont aussi récemment tiré un missile à  travers la calotte polaire, à  partir d'un sous-marin tapis sous les glaces. On sait qu'ils disposent encore d'unités dont la bordée peut à  elle seule infliger des dégâts terrible à  l'attaquant. Ce sont les sous-marins Typhon.
La flotte des Typhon, comme leurs équivalents américains les Ohio, ne sont pas des sous-marins d'attaque, mais de défense. Ils s'embusquent sous quelques mètres de glace et attendent un ordre de réplique, reçu à  l'aide d'une antenne traversant la banquise, indétectable. Cet ordre reçu, ils peuvent tirer leurs 24 missiles à  têtes multiples vers des cibles prédésignées, ce qui représente plus de cent têtes nucléaires. Dissuasif : c'est fait pour.

Les tourelles des sous-marins marins nucléaires, et leurs coques, sont conçues pour être assez solides pour permettre de disloquer une couche de glace de plusieurs mètres d'épaisseur. Quand ces tourelles sont équipées " d'ailerons ", ceux-ci pivotent de 90 ° pour transformer l'ensemble en .. poinçon.

Les Russes ont eu aussi leurs chasseurs bombardiers de la nième génération, furtifs. Sur ce plan ils ne sont pas en reste sur les Américains. L'ours relève la tête
Les Russes ont des missiles de croisière supersoniques Granit qu'ils peuvent tirer à  partir de sous-marins comme le Koursk, " tueur de porte-avions ". On voit ici la formidable charge de ces missiles, tirés à  45° à  partir de leurs logements cylindriques latéraux. Ces missiles déploient ensuite ailes et empennage pour filer à  vitesse supersonique. Les Américains ne possèdent pas l'équivalent de ces armes redoutables.

Les missiles Granit, c'était déjà  quelque chose. Les Russes ne voulaient à  aucun prix que ceux-ci soient récupérés et disséqués par les Américains, qui n'en possèdent pas l'équivalent. Mais le plus important, c'est qu'on ne voit pas, ce qu'on ne voit plus. Le renflouement du Koursk n'a été opéré qu'après une découpe soigneuse de son compartiment avant, contenant un formidable arsenal de torpilles hypervéloces, d'un diamètre d'un mètre, supérieur au diamètre standard des torpilles équipant les submersibles russes ( 73 cm; si je me souviens bien). Ce compartiment avant a ensuite été dynamité au fond, ce que montre très bien le film de Jean-Michel Carré. Je persiste à  penser que le contenu de ce compartiment des torpilles, à  savoir une batterie de torpilles MHD, surnommées " la Grosse " par les services français de la DGSE, a été la cause de l'envoi par le fond de cette unité phare de la marine russe, à  l'occasion de manoeuvres au cours desquelles l'efficacité de cet engin devait être démontrée à  des officiers chinois, embarqués à  bord.

Un affaire épouvantable, dont j'ai déjà  parlé il y a des années, qui s'est traduite par l'assassinat des 118 marins encore enfermés dans l'épave, d'abord enfermés dans celle-ci, puis noyés par ouverture du sas, depuis l'extérieur.

Fermons cette parenthèse sanglante, déjà  tombé dans les oubliettes de l'histoire. Les Russes disposent aussi de missile de croisière bisoniques Sunburn. En matière d'armements, ce sont loin, très loin d'être des manches. En faisant état d'un break even avec un système à  fusion pure, utilisant comme énergie de base un simple explosif, ils lancent un signal fort, dont un des aspects est :

 On se calme : il est devenu simplement inutile de faire la guerre à  l'Iran pour conjurer une menace nucléaire

 Celle-ci pourra dans peu d'années émerger de n'importe quel coin de la planète. Ce système des " bombes nucléaires à  fusion pure " est ... proliférant. Le développement et la généralisation de cette technologie, sur laquelle les Américains travaillent également, en désinformant maladroitement ( voir les propos de Matzen, responsable de la Z-machine de Sandia, dans mon livre, et les réactions de Gerold Yonas, d'Ytziak Maron et de Malcom Haines dans mon livre ) est inéluctable.

Cette nouvelle change la donne en matière de géopolitique, à  l'heure où les Américains, poursuivant leur rêve de domination planétaire, perfectionnent leurs outils de " crowd-control ", de contrôle des foules, d'intimidation, de torture sans traces, où la réponse est simplement un accroissement des actions de commandos suicides.

Quelles seront les conséquences de l'avancées technico-scientifique représentée par l'émergence des mini-nukes à  fusion pure, un jour " bombes propres", n'émettant pas de neutrons ( Au Bore-hydrogène ), au plan de la géopolitique planétaire ? Je n'en sais pas plus que vous. Mais elles ne peuvent qu'être considérables. La dissémination de telles armes est inéluctable, à  brève échéance. Bien sûr, au passage, cette percée ouvre la voie à  une fusion a-neutronigène, non-polluante, constituant une réponse aux besoins de l'humanité en énergie. Mais on connaît le trait fondamental des choix humains :

Les bombes d'abord, l'énergie ensuite
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #96 le: 10 septembre 2011 à 12:47 »
Un précurseur de la théorie du complot   ^^

http://www.jp-petit.org/VIDEOS/Discours%20Kennedy.wmv
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #97 le: 10 septembre 2011 à 19:14 »
Aucune date, référence, un montage vidéo qui laisse penser que le montage audio n'est pas loin non plus...
Si tu peux retrouver les références de ce discours et avoir la version intégrale (par exemple sur http://www.jfklibrary.org), et que le contenu intégrale est bien du même acabit que cette vidéo virale, alors ok.
Sinon, juste un fake de plus...
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #98 le: 10 septembre 2011 à 20:35 »
Citation de: stoil,t=1315674850,id=74336
Aucune date, référence, un montage vidéo qui laisse penser que le montage audio n'est pas loin non plus...
Si tu peux retrouver les références de ce discours et avoir la version intégrale (par exemple sur http://www.jfklibrary.org), et que le contenu intégrale est bien du même acabit que cette vidéo virale, alors ok.
Sinon, juste un fake de plus...


http://www.jfklibrary.org/Research/Ready-Reference/JFK-Speeches/The-President-and-the-Press-Address-before-the-American-Newspaper-Publishers-Association.aspx

merci Stoil de ton lien !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Top Secret
« Réponse #99 le: 10 septembre 2011 à 22:50 »
ouais, c'est bien ce que je pensais... un extrait complètement sorti de son contexte, mis bout à  bout avec un autre extrait lui aussi sorti de son contexte, sur des images laissant supposer que JFK était en train d'alerter de l'existence du NWO, le tout sur une petite musique flippante...

Le discours originel n'a rien à  voir. Il demande à  la presse américaine, dans la mesure où les USA sont engagés dans la guerre froide face à  l'idéologie communiste qui avance insidieusement sur les terrains politiques, économiques, scientifiques, diplomatiques etc., et que cette idéologie opère dans le secret, musèle la presse et n'est pas cool, il faudrait qu'il arrêtent de publier des trucs qui servent les intérêts de l'ennemi en le renseignant.

Bref, cette vidéo est de la désinformation jouant sur les bas instincts de l'internaute.

Les conspirationnistes manipulent, mentent et contrôlent les masses  :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.