Auteur Sujet: Quand ?  (Lu 6095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« le: 26 janvier 2011 à 14:42 »
Quand vous reunissez vous ?

Je veux dire que même si je cotoies essentiellement al lune rousse, j'aime bien les jeux de sociétés...on m'a parlé de shadow hunters notamment que j'aimerai bien essayer !

Comment on fait ?
avec qui ?
quand ?
ou ?
combien de temps ?

A+ les gens !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #1 le: 26 janvier 2011 à 16:00 »
Pareil, j'aimerai organiser avec vous des parties de Res Publica Romana, Battlestar Galactica, etc. Est-ce possible ? Comment faire ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #2 le: 27 janvier 2011 à 18:29 »
Possible, certainement ! Quand ? Du Lundi au jeudi (voir vendredi, samedi et dimanche s'il y a un permanent qui reste), de 20H à  01H du mat.

Bon, pour le Shadow Hunter, généralement à  la bibli, tout le monde est enclin à  y jouer, sauf si l'on est 3,4 car on fait vite le tour des cartes, donc on chercherait un autre jeux. Mais si de nouvelles têtes se présentent, on pourrait se faire une bonne partie à  6 au moins.

Pour Res Publica, Battlestar Galactica, j'y ait jamais joué, mais je peux apprendre.

Bon je précise qu'au passage, actuellement pour l'ouverture de la bibli il faut essentiellement voir avec moi et Cyril, vu que nous les prenons. Alors pour ce soir, moi je ne serai pas à  la bibli, mais ce week-end si, donc S'il y a des gens intéressé, contacter moi.

S'il y a des questions, just ask me.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #3 le: 28 janvier 2011 à 16:42 »
demain soir je serai à  la salle...sur une partie JdR anima...je serai ravi de voir quelques uns d'entre vous, et de voir quels sont les jours les plus adaptés !
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #4 le: 04 février 2011 à 21:53 »
Bah du coup si tu pouvais repasser un autre soir ^^, bien évident un où c'est ouvert où de préférence je sois là  pour toquer à  la porte des personnes normalement membre du club pour les faire venir.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #5 le: 05 février 2011 à 19:19 »
Je veux bien repasser (expres) un soir de cette semaine ...genre lundi ou mardi, mais qui viendra ? et dans quelle salle...car tous les jeux sont dans le batiment E je suppose (dans l'armoire) et au niveau des salles , je ne pense pas qu'il y en ait une de dispo (du moins dans ce bâtiment)...sans compter du jour sur lequel faudrait qu'on se mettre d'accord ^^

Par exemple , si je dis MARDI soir !

les présents comptez vous  :)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #6 le: 06 février 2011 à 00:25 »
Les jeux ? Shadow hunter et autres ont doit normalement les avoir dans nos armoires dans le bât B. Pour le Shadow, c'est sur et certain car je vois très précisément là  ou il est ^^

Pour le mardi soir, ça me va, je vais essayer de voir avec les autre pour qu'ils viennent ce soir là  et on verra.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #7 le: 06 février 2011 à 12:25 »
Bon ca commence, on vient de me dire dans l'oreillette que lundi soir serait mieux que mardi soir...donc on recommence...lundi soir ca vous va ?

(avec mes excuses...)



edit : je repasse ce soir vers 18h sur le forumpour faire un point des présents...ou absents !
« Modifié: 07 février 2011 à 09:17 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #8 le: 07 février 2011 à 16:29 »
Ah le lundi c'est pas possible pour moi, on fait une partie de Cabale.

Mais faudrait voir si Douglas vient ce soir (à  mon avis si on lui propose le shadow hunter, il va courir pour venir vu que cela fait longtemps qu'on n'en a pas fait). Et là  encore, faudrait voir avec les autres membres. ET aussi du nombre de personne de la lune rousse qui décide de venir pour savoir combien de joueur potentiel en tout nous avons.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Douglas

  • Invité
Quand ?
« Réponse #9 le: 07 février 2011 à 17:22 »
Plop, de retour de Rome, je vous salut braves citoyens ASCREBIEN'.

Je serais surement la ce soir, j'ouvrirai surement Lundi prochain (ou ce soir, si xav n'a pas encore ouvert).

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #10 le: 07 février 2011 à 17:37 »
Bah tout dépend à  quel heure je rentre de l'inter ^^, au pire il devrait au moins il y avoir cyril ou guillaume pour ouvrir, et je peux prendre le relais jusqu'à  la cloture forcé à  1H du mat du club.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #11 le: 07 février 2011 à 18:10 »
l'un d'entre vous peut me laisser un telephone pour que je puisse le joindre pour savoir qui sera la , a partir de quelle heure, et dans quelle salle ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #12 le: 07 février 2011 à 21:25 »
Bien, je suis allé au batiment B, je suis resté à  attendre d'eventuels joueurs jusqu'à  21h....et je suis rentré chez moi !

sinon vous jouez quand ?  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Douglas

  • Invité
Quand ?
« Réponse #13 le: 08 février 2011 à 14:58 »
Tu n'y a vu personnes ? Pourtant c'était ouvert. Peut-être une pause pipi ou cuisine (allez voir dans les cuisines, on y est parfois pour se faire à  manger afin de ne pas mourir de faim durant la permanence).

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #14 le: 08 février 2011 à 21:10 »
Ah si j'ai vu du monde...2 gars qui reparaient une enseigne de bar tabac, et 3 autres qui faisaient du jeu de rôles...la seule table de jeu de plateau que j'ai vu c'etait une partie d'Astoria au bâtiment F, ou j'ai demandé ou est le bâtiment B pour les jeux de plateau   !!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

yuji

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 428
Quand ?
« Réponse #15 le: 12 février 2011 à 01:30 »
Les 2 gars c'était moi (guillaume, président biblio ) et Xavier ( lord apocalypse, le xavier à  chaines ), et il ne s'agit pas d'ouvrir un bar tabac meme s'il s'agit d'une enseigne de presse et que les quelques bouteilles qui servent de serre livres pouraient le faire croire.
Guillaume Le Breton.vice president club biblio-jeux, membre de l'équipe de com.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #16 le: 13 février 2011 à 18:17 »
ah ok...et y'avait pas de jeux de prévu, ou vous vouliez pas lancer un truc alors que je venais pour ca ?   :D
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

tanguy

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
Quand ?
« Réponse #17 le: 13 février 2011 à 19:47 »
Il se trouve juste que nous ne fonctionnons pas comme la lune rousse. Nous n'avons pas de parties programmées ou de créneaux spécifiques. De plus nous savions effectivement que tu venais pour jouer, il aurait donc été... idiot... de lancer une partie alors que tu n'etais pas là .
Mais sinon n'hésite pas à  revenir et à  te joindre à  nous car d'après ce que j'ai compris tu es reparti tellement vite que les autres n'ont pas forcement réalisé que tu étais passé  :mrgreen:
Donc si l'envie de jouer te reprends, n'hésite pas à  passer un soir de semaine du lundi au jeudi, nous sommes ouverts quasiment tout le tps de 20h à  23h. Avec de nombreux jeux de société, de carte, de plateaux, ... qui n'attendent que des joueurs  :razz:

Ceci est d'ailleurs ouvert à  tous ceux qui pourraient lire ceci par inadvertance  :pirate2:

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Quand ?
« Réponse #18 le: 13 février 2011 à 19:52 »
merci tanguy de ces explications...juste qu'en ce qui me concerne, je dois m'organiser pour venir, donc j'ai besoin de planifier, et de savoir à  l'avance quand est ce que je serai sur de jouer  ^^.
La dernière fois je suis arrivé vers 20h20...et je suis reparti vers 21h....commencer plus tard (avec qui ?) nous aurait fait finir plus que de raison  ^^
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.