Auteur Sujet: Diffusion d'information  (Lu 11557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« le: 04 janvier 2011 à 11:49 »
Puisqu'il y a déjà  le formulaire pour les meneurs et autres pouvons nous commencer à  troller d'autres forums et à  faire circuler l'info?

pour rappel: sur les forums de la FFJDR et du Grog c'est aux orgas de poster

Je peux me charger du panda et du casus No

Par contre pour éviter les reproches et avoir une communication standard il serait bon d'avoir un message type à  copier coller comme d'habitude et que PLUSIEURS personnes se chargent de garder les messages en haut de la pile (surtout pour les forums PHBB, pour le panda je m'en charge)

De plus même si l'internet est un moyen facile et rapide de propager l'info, je reste persuadé (et cela n'engage que moi) que d'autres vecteurs d'information seront tout aussi efficace (ne serait ce que le bouche à  oreille)
« Modifié: 04 janvier 2011 à 11:51 par Stéphane/Ex-Bartab »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #1 le: 04 janvier 2011 à 12:00 »
Revoilà  notre Bartab à  la charge ! Cela fait du bien :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Diffusion d'information
« Réponse #2 le: 04 janvier 2011 à 12:37 »
J'ouvre ce sujet vis à  vis du message de Bartab
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #3 le: 04 janvier 2011 à 12:38 »
tu noteras mon chère Luigi que cette année je n'ai pas à  pousser à  la roue.
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #4 le: 04 janvier 2011 à 12:43 »
quand je disais que je n'ai rien à  redire cette année... lol

je propose d'utiliser l'édito :
oui celui là 
tien au passage je suis nomé dans les invité en petit pas gras et pas de point devant moi, cela me fais plaisir mais soit j'y suis comme tout le monde soit je n'y suis pas (je plaisante )

sur les divers forums, comme les autres années quoi, et que chacun mettent ici la liste des sites internet contactés de façon à  faire vivre les sujets.

Comme je le disais précédemment certains forums ou calendriers doivent être renseignés par les orgas (FFJDR et Grog essentiellement)
« Modifié: 04 janvier 2011 à 13:59 par Stéphane/Ex-Bartab »
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Netzach

  • Invité
Diffusion d'information
« Réponse #5 le: 04 janvier 2011 à 13:38 »
Ok, un sujet a été posté pour le moment sur :

Antonio Bay
Casus No
le forum des Ombres d'Esteren
le forum d'Opale

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #6 le: 04 janvier 2011 à 13:51 »
tu peux mettre les lien vers les sujets direct de chacun des forum svp?
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #7 le: 04 janvier 2011 à 14:14 »
Euh... j'ai rien vu passer sur Opale... A part l'annonce d'origine, bien sûr.
« Modifié: 04 janvier 2011 à 14:15 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #8 le: 04 janvier 2011 à 14:20 »
voila ce que je propose en terme de poste pour les forum phpbb




La Lune Rousse, le club de jeu de rôles de l'A.S.C.R.E.B. organise la 9e édition d'Eclipse, qui se

déroulera les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mars 2011.


Comme la convention précédente, Eclipse vous accueillera dès 18h le vendredi et jusqu'à  16h le dimanche, à  la FAC de Rennes 1, sur le campus de Beaulieu.


cliquez pour voir le plan

Une bonne cinquantaine de parties non stop, étalées sur les créneaux du vendredi soir, samedi après midi et soir, ainsi que dimanche matin, vous seront proposées et pour la première fois, des créneaux libres seront mis à  disposition durant la nuit.

Mais ce n'est pas tout, d'autres activités seront à  découvrir telles que des jeux de plateaux, une soirée enquête, un spectacle et encore beaucoup de Mystères à  découvrir tout au long de ce week-end.

Alors venez nombreux !

Des mises à  jours interviendront régulièrement sur cette page , gardez un œil dessus.

Au programme

# du jeu de rôles : (Trinités, Dark Earth, Vampires, etc.). Sur quatre créneaux de jeu : le vendredi soir de 21h à  3h, le samedi après midi à  partir de 12h jusqu'à  18h, le samedi soir de 21h à  3h et enfin le dimanche matin de 10h à  16h.
Vous voulez être meneurs ? inscrivez-vous ici.

# Des jeux de plateau et de société avec l'A-Rennes des jeux.

Des animations tout le long du weekend :
# Un spectacle d'escrime mis en scène par le REC-Escrime

# Un concours de dessin ou tous les artistes en herbe pourront faire preuve de leurs talents.

# Un concours de scénario clef en main. Les règles sont disponibles ici.

# Une Soirée Enquête organisée par le Club du Trident.

Les invités

Des auteurs
# Le Grümph représentera John Doe et animera différentes parties tout au long du week-end.
# Bartab
# Romaric Briand, auteur de Sens Renaissance viendra présenter son œuvre.
# Bouclier, auteur de ARMMME (Advanced Rules for MASSES, MARTEAUX & MAILLETS & Extensions) viendra présenter son jeu.
# Johan Scipion, auteur de Sombre viendra présenter son jeu qui ne vous laissera pas indifférent.
# Tlon Uqbar, auteur de Cats! la mascarade viendra vous présenter ce monde pour votre plus grand plaisir.

Des éditeurs
# Les Éditions 7e Cercle seront là  pour présenter leurs produits Qin et Capharnaüm.
# Les Ludopathes reviennent cette année avec Talislanta pour notre plus grand plaisir.

Des dessinateurs
# Olaf et Seshiruseth
# Laëtitia Barbé

Des associations et des clubs
# La Breizh Team
# L'Oeil glauque
# L'A-rennes des jeux
# Le REC escrime
# Vox Ludi
Mise à  la disposition d'une salle de repos dans les locaux. Possibilité de se faire héberger chez l'habitant non loin ; prévoir sac de couchage et tapis de sol ; merci de nous prévenir minimum 3 jours à  l'avance.
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #9 le: 04 janvier 2011 à 14:21 »
et bien sur avec le code associé
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #10 le: 04 janvier 2011 à 14:25 »
publié sur le forum de de la tanière des rêveurs, club de jdr de Royan

d'ailleurs ils ont une convention le we du 11-13 mars infos ici, avec des invités que vous pourriez avoir envie de voir

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #11 le: 04 janvier 2011 à 14:27 »
Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1294147249,id=60132
voila ce que je propose en terme de poste pour les forum phpbb

j'ai pas vu ton post, donc j'ai pas fait comme ça... mais ça peut s'arranger ;)

j'ai aussi publié une annonce sur OVS paris. si certains d'entre vous sont inscrit sur ovs Rennes ça pourrait être bien de le faire, avec une sortie par demie-journée. sans parler le coté sortie, c'est aussi une affiche sur une communauté autre qui peut s'ouvrir à  cet univers.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #12 le: 04 janvier 2011 à 14:29 »
Normalement, les annonces associatives sont interdites sur OVS non?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #13 le: 04 janvier 2011 à 14:37 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1294147675,id=60135
Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1294147249,id=60132
voila ce que je propose en terme de poste pour les forum phpbb

j'ai pas vu ton post, donc j'ai pas fait comme ça... mais ça peut s'arranger ;)



en tant que modo tu n'auras aucun mal à  remédier à  cela ;-)

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #14 le: 04 janvier 2011 à 14:47 »
Citation de: LarrxX,t=1294147742,id=60136
Normalement, les annonces associatives sont interdites sur OVS non?


c'est comme si je disais : dites, je vais au festival des vieilles charrues parce que je connais des potes là  bas qui s'en occupent, qui veut venir avec moi ? !!!

pour moi c'est pas pour l'asso, c'est pour une sortie.

c'est tendancieux, je l'avoue, mais c'est pas pour me faire du fric, je fais pas parti de l'asso (officiellement j'ai pas payé ma cotisation) donc no souci :)

et puis OVS est un portail comme un autre. vu le nouveau système de modération qu'ils ont mis en place (vote des inscrits) je pense que ce ne sera pas supprimé.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #15 le: 05 janvier 2011 à 12:10 »
au passage sur la page de l'Edito il y a 2 petites fautes de frappes :

leS vendreDi 18, samedi 19 et dimanche 20 mars 2011

voila
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Diffusion d'information
« Réponse #16 le: 05 janvier 2011 à 12:27 »
Le vendrevi 18 est un jour spécial dans le calendrier ! Par contre on m'a interdit de mettre "les" et on me l'a fait remplacer par "le"
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #17 le: 09 janvier 2011 à 15:38 »
Y'a pas le logo sur l'affiche finalement ?
Un piège est un différentiel cognitif

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Diffusion d'information
« Réponse #18 le: 09 janvier 2011 à 16:44 »
Si mais l'affiche final n'est pas encore communiqué, il nous manque des logos et renseignement
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Netzach

  • Invité
Diffusion d'information
« Réponse #19 le: 10 janvier 2011 à 23:33 »
Vu les réponses tardives de certains, il risque de manquer des logos jusqu'à  la fin...

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #20 le: 19 janvier 2011 à 12:08 »
deux mots pour rappeler que les informations doivent "vivre" sur les autres forums, j'ai déjà  relancé le casus NO mais si je suis le seul on va vraiment me prendre pour un troll. Les sites comme la FFJDR et le grog on besoin d'un Orga pour faire apparaitre la convention dans leur calendrier
bartab
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Diffusion d'information
« Réponse #21 le: 19 janvier 2011 à 12:43 »
Il est prévu aujourd'hui que Jk et OLAF fasse cela, relancer.
« Modifié: 19 janvier 2011 à 12:44 par Shopie »
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #22 le: 20 janvier 2011 à 12:17 »
J'avais déjà  fait une relance sur Opale, et j'arrête pas d'en parler à  l'oral :)

Mais, comme dit Bartab, ce serait bien que quelqu'un d'autre fasse vivre le sujet. Annie par exemple? Vu qu'elle est aussi inscrite sur le fofo d'Opale...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

manquedebol

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 674
  • Sexe: Femme
    • http://manquedebol.over-blog.com/
Diffusion d'information
« Réponse #23 le: 20 janvier 2011 à 12:32 »
Tkt, mais je fais ça en sous-main avec le CA :p
Pendant l'AG ils parleront des projets à  venir, donc évoqueront au moins Eclipse j'imagine, et après l'AG ils auront du temps et commenceront à  recruter des gens, à  réfléchir à  leur organisation, etc etc (et on verra apparaitre une superbe partie Eclipse dans leur partie 'projets' ^^).

'Sont juste un peu débordés avec l'AG, de toutes façons on a déjà  vu pas mal de détails techniques ensemble, et ils sont rodés niveau conventions, je me fais pas de soucis.

Pour la pub en elle-même, elle se fera toute seule quand ils auront lancé le projet, il suffira d'en reparler sur le sujet de l'évènement en lui-même, en plus, d'ici deux semaines je pense.

Voili voilou
Moufle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Diffusion d'information
« Réponse #24 le: 20 janvier 2011 à 13:26 »
Excuses-moi d'avoir douté de toi Mme Prez!  :mrgreen:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.