Auteur Sujet: Nouvelle freebox  (Lu 3241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
« Modifié: 23 avril 2013 à 01:38 par merson »

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #1 le: 14 décembre 2010 à 15:21 »
ou pas...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #2 le: 14 décembre 2010 à 15:22 »
le truc bien, sans parler de tout les machins, je pense c'est le lecteur blu ray dont ils parlent (mais je le vois pas) et surtout les appels portable gratuits en France.
« Modifié: 14 décembre 2010 à 15:22 par M'Bowwarrior »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #3 le: 14 décembre 2010 à 15:27 »
Tu bosses pour free ou quoi?

En tant que modo, je n'accepterai pas ce genre de pub commerciale qui, en plus, n'a rien à  voir avec le JDR (mais bon, j'ai aussi une dent contre free, donc je ne suis pas objectif).

Suis-je le seul à  considérer ce genre de message inadéquat pour ce fofo?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #4 le: 14 décembre 2010 à 15:28 »
Manu, avec des bandeaux de pub tu pourrais au moins gagner de l'argent (ce qui pourrait aller jusqu'à  te permettre de payer ton adhésion à  l'ASCREB pour l'année prochaine)… ;-)
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Nouvelle freebox
« Réponse #5 le: 14 décembre 2010 à 15:30 »
de mon point de vue ce post n'a aucune raison d'être...
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #6 le: 14 décembre 2010 à 15:34 »
j'ai aucune option chez free.. c'est un "bon plan" dans la section ascreb, pas jdr d'ailleurs ;) comme si qqn mettait "tiens, j'ai un bon plan pour des paniers bio livrés chez vous".

ou est le souci ?

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #7 le: 14 décembre 2010 à 15:37 »
Euh, une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Manu.
C'est quand même une pure tuerie, et il serait dommage de ne pas en parler.
Lecteur blu-ray et appels illimités vers les mobiles, si c'est pas un bon plan, je sais pas ce qu'il faut.
Mais je ne suis pas modo...

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #8 le: 14 décembre 2010 à 15:47 »
Citation de: Ao,t=1292337471,id=59175
Euh, une fois n'est pas coutume....

à  ce point ?  :msp_huh:
« Modifié: 14 décembre 2010 à 15:47 par M'Bowwarrior »

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #9 le: 14 décembre 2010 à 15:53 »
J'ai aussi une grosse dent contre free.
Après ce que je reproche c'est le lien pour la commander pas celui pour la présenter.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #10 le: 14 décembre 2010 à 15:55 »
Sur le fond, Manu et Ao ont raison je pense.

Sur la forme luigi et Marwan et les autres ont raison.

Ne pas mettre le lien pour commander déjà . Exposer juste pkoi on pense que c'est un bon truc. Lien vers la page de présentation.


A mon avis, bien sûr.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #11 le: 14 décembre 2010 à 15:58 »
Juste, le lien donné par Manu n'est pas un lien vers la page d'abonnement Free, c'est un lien vers un site qui PRESENTE la page permettant de commander.
L'intérêt me direz-vous ? Eh bien tout simplement le site Free est pour ainsi dire indisponible (oui j'ai essayé de commander, et alors ?).

Estar

  • Invité
Nouvelle freebox
« Réponse #12 le: 14 décembre 2010 à 16:31 »
Je dirais juste: ne JAMAIS commander un produit high-tech (télé, chaine hifi, ordinateur, home cinéma....) qui vient de sortir voire dans le cas présent qui n'est même pas sorti. Toujours attendre quelques mois que les premiers utilisateurs se cassent les dents dessus et que les équipes techniques corrigent les problèmes qu'immanquablement il y aura  :smile: .

Concernant la Freebox en elle même en effet, sur le papier y a de quoi impressionner et il est possible que j'en fasse l'acquisition l'été prochain. Quelques rappels tout de même:

- Ca coutera 6€/mois supplémentaire
- Pour les anciens abonnés, c'est 120€ - 30€/mois d'ancienneté avec un minimum de 30€.

Je ne rentrerais pas dans le débat pub/pas pub. Les modos décideront eux même de supprimer ou non le message :smile:

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #13 le: 14 décembre 2010 à 16:38 »
Citation de: Estar,t=1292340693,id=59183
Je dirais juste: ne JAMAIS commander un produit high-tech (télé, chaine hifi, ordinateur, home cinéma....) qui vient de sortir voire dans le cas présent qui n'est même pas sorti. Toujours attendre quelques mois que les premiers utilisateurs se cassent les dents dessus et que les équipes techniques corrigent les problèmes qu'immanquablement il y aura  :smile: .

Concernant la Freebox en elle même en effet, sur le papier y a de quoi impressionner et il est possible que j'en fasse l'acquisition l'été prochain. Quelques rappels tout de même:

- Ca coutera 6€/mois supplémentaire
- Pour les anciens abonnés, c'est 120€ - 30€/mois d'ancienneté avec un minimum de 30€.

Je ne rentrerais pas dans le débat pub/pas pub. Les modos décideront eux même de supprimer ou non le message :smile:

Tout est dit.
Outre le fait qu'elle me coûterait pour l'instant encore 90 euros, je rejoins Estar sur l'aspect nouveauté, même si d'expérience chez Free d'une part les produits sortent dans un état de qualité tout à  fait honorable, d'autre part les corrections arrivent très rapidement, aussi je ne vois pas de risque majeur à  la prendre "tôt".
M'enfin j'ai déjà  un lecteur blu-ray et un NAS, donc j'attendrai qu'elle soit un peu moins chère quand même, je pense ^^

Concernant l'augmentation de tarif, n'oublions pas que dans cette augmentation se trouve la taxe "Barouin-Sarkozy", qui va être immanquablement répercutée par les concurrents.
Dans le cas présent toutefois, le prix est gonflé davantage que cette simple taxe, et camouflé par le passage en "option" du dégroupage total (ce qui laisse l'abonnement "principal" à  29,99, poudre aux yeux).
« Modifié: 14 décembre 2010 à 16:42 par Ao »

Estar

  • Invité
Nouvelle freebox
« Réponse #14 le: 14 décembre 2010 à 16:48 »
Ah non, la taxe c'est en plus pour tout le monde  :smile:
Les 5€ c'est en plus pour ceux qui prennent cette nouvelle freebox en dégroupage total.

Tout ceci à  confirmer mais je cite un commentaire vu sur 01net

Citer

Alors sur le pdf de l'annonce de presse est écrit.

"*Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à  un taux composite de TVA. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #15 le: 14 décembre 2010 à 16:54 »
Citation de: Estar,t=1292341723,id=59185
Ah non, la taxe c'est en plus pour tout le monde  :smile:
Les 5€ c'est en plus pour ceux qui prennent cette nouvelle freebox en dégroupage total.

Tout ceci à  confirmer mais je cite un commentaire vu sur 01net

Citer

Alors sur le pdf de l'annonce de presse est écrit.

"*Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à  un taux composite de TVA. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."

Au temps pour moi...

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Nouvelle freebox
« Réponse #16 le: 15 décembre 2010 à 18:36 »
En tout cas, je suis d'accord pour dire que c'est un peu bizarre de faire la promo d'une grosse entreprise comme free qui à  surement les moyens de faire sa propre campagne.
Mais Manu à  tout a fait le droit de poster ce type de chose ici, la partie me semble adéquate en tout cas
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.