Auteur Sujet: TCG ?  (Lu 3240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
TCG ?
« le: 07 décembre 2010 à 18:20 »
Bonjour à  tous !

Je suis davantage présent au club de al Lune Rousse, mais je suis egalement adepte de toutes sortes de jeux de société...surtout s'ils sont un tant soit peu stratégique !

Je voulais savoir si parmi vous il y avait des joueurs de jeux de cartes à  collectionner, et plus particulièrement "WAKFU", jeu de cartes assez récent (octobre 2009) basé sur l'univers de DOFUS ( le jeu en ligne que certains connaissent surement).

Pourquoi cette question, parce que j'ai participé aux premiers championnats de France en avril 2010 à  Paris, que les qualifications pour le championnat de France 2011 sont en cours, et que si parmi vous il y avait des gens interessés pour apprendre, tester, préparer des decks alors je serai leur homme   ^^

Le temple du jeu organise des tournois régulièrement (environ 1 par mois), le prochain etant un qualificatif, et ce sera le 15 janvier !

Alors n'hesitez pas à  m'envoyer vos MP, ou tout simplement ecrire à  la suite de ce message...je repondrai à  toutes vos eventuelles interrogations !

Au plaisir !

edit 1er janvier : ok désolé de vous avoir dérangé, je remballe mes cartes....
« Modifié: 01 janvier 2011 à 21:47 par Lukas »
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
TCG ?
« Réponse #1 le: 14 janvier 2011 à 19:24 »
c'est demain   ;)
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

tanguy

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
TCG ?
« Réponse #2 le: 17 janvier 2011 à 07:34 »
merci pour tes informations, je suis moi même joueur de cartes à  collectionner, malheureusement pas dofus :)

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
TCG ?
« Réponse #3 le: 20 janvier 2011 à 08:01 »
merci tanguy !

bon ben je suis qualifié pour le CdF...c'est à  Lille le 5 et 6 mars pour ceux que ca interesse ( c'est à  dire personne ^^)  !!
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Douglas

  • Invité
TCG ?
« Réponse #4 le: 25 janvier 2011 à 15:32 »
Félicitations à  toi.
Tiens nous au courant, que la Force soit avec toi (L'ASCREB est envahi de médicloriens qui s'introduise dans nos membres, tu peux le faire ;))