Auteur Sujet: Murder party du Trident  (Lu 4279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« le: 10 novembre 2010 à 11:54 »
Salut à  tous les joyeux organisateurs d'Éclipse,

Une rumeur court dans le milieu qui dirait que la lune rousse a demandé au Trident d'organiser une murder cette année encore. Cette rumeur serait parvenue dans les bonnes oreilles. Le fin mot de l'histoire est que nous acceptons la proposition  :pirate2:

Trêve de plaisanterie, je ne sais pas si vous souvenez de moi mais j'avais organisé avec Cyril et deux autres membres du Trident la murder d'il y a deux ans. L'année dernière, Cyril avait quasiment était seul sur le coup (non sans succès) mais cette année, nous revenons en force avec :
- 235.000 euros de budgets
- 67 figurants tous bénévoles et prêt à  se sacrifier pour la cause
- Un hélicoptère de combat armé de billes de paint ball
- Un démenti officiel annulant les trois précédentes affirmations.

Pour le moment, la murder en est à  la réflexion mais nous savons déjà  qu'il y aura pas plus de dix rôles (comme toujours) et que nous comptons nous inspiré du livre de Philip K. Dick, Blade Runner, pour le thème de cette année. Au programme donc de l'espionnage industriel, de l'androïde, des machinations, un peu de folie, de l'enquête, de l'infiltration, des radiations...Bref que du bon.

Pour nous faciliter la vie, je vous demande seulement de poster ici même les informations que vous pourriez avoir sous le coude au sujet de notre murder au fur et à  mesure que vous les recevez (comme l'emplacement qui nous sera alloué par exemple). Nous ne voulons pas prendre de retard cette année alors dès que vous savez un peu plus, c'est par ici que ça se passe !

Merci d'avance et bon courage pour l'organisation

Maxence - Trident
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

moussmousse

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 339
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #1 le: 10 novembre 2010 à 12:20 »
un programme a
Citation de: avorpal,t=1289386484,id=57437

 nous comptons nous inspiré du livre de Philip K. Dick, Blade Runner, pour le thème de cette année. Au programme donc de l'espionnage industriel, de l'androïde, des machinations, un peu de folie, de l'enquête, de l'infiltration, des radiations...Bref que du bon.


Un programme très alléchant ma foi, maintenant vous êtes officiellement obligés d'assurer ou vous aurez une présidente en furie sur le dos.

Pour ce qui est des infos pratique les murders seront placés le soir soit vendredi soit samedi selon les possibilités/préference/alignements stellaires.
Pour ce qui est des locaux la convention se déroule au même endroit que l'année dernière sur le campus de beaulieu dans les salles de cours à  disposition, vous pourrez donc être isoler pour une meilleur immersion.

voilà  ce que je peut te dire pour l'instant.
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #2 le: 10 novembre 2010 à 13:12 »
Ah cool !

N'ayant pas eu de réponse de Cyril, j'étais prêt à  contacter différemment, ce message me rassure !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #3 le: 10 novembre 2010 à 15:20 »
Ravi d'avoir adouci ta journée  :wink: . c'est bien ce que je pensais pour le local et c'est pas plus mal. c'est sûr que physiquement, c'est pas incroyable mais avec un peu de décoration, ça sera parfait. Et comme je le disais était officiel malgré les divers boutades, blagues de mauvais goûts... Donc le Trident est dans la course pour le pire ou le pire.

Maintenant parlons rémunération : le Trident accepte durant la murder toute forme de thé, petit gâteau avec des écritures dessus et pas cher ^^.

Par contre, j'ai une question : est ce qu'on peut compter sur un ou deux membres de la lune rousse qui pourrait éventuellement servir de figurant durant quelques minutes ? Nous sommes très friand de ce genre d'apparition qui intensifie l'immersion et la crédibilité de notre bousin   :cool:
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Murder party du Trident
« Réponse #4 le: 24 novembre 2010 à 20:26 »
tant que ces apparitions sont compatibles avec mon programme menage/bénévolat du week end, je n'y vois pas d'inconvénients, je pense même que ça me plairait beaucoup...
ce qui me fait penser à  une forme de cross-over entre la murder et une de mes parties...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #5 le: 22 février 2011 à 12:44 »
Salut salut !

Notre travail sur la murder avance bien. Voici un petit synopsis pour que les joueurs savent où ils vont.

"La Tyrell Corporation, tentaculaire entreprise de production d’androïdes, est en crise. Son fondateur, Eldon Tyrell, a été assassiné par une de ses propres créations. Son testament sera très vite appliqué : sa nièce, Sarah Tyrell, doit lui succéder. Pourtant, la tâche est loin d’être évidente. L’opinion publique commence à  se méfier des androïdes. Autrefois considéré comme de très utiles compagnons pour supporter la difficile vie des colonies, certaines personnes commencent aujourd’hui à  refuser le cadeau fait par le gouvernement des Etats-Unis : un androïde offert pour chaque départ dans les colonies de l’espace. Différentes personnalités politiques, médiatiques et scientifiques se détournent de la Tyrell Corp, n’hésitant pas à  diffuser diverses études et autres rumeurs sur un fait bien précis : l’androïde peut-être dangereux pour l’Homme.
Nous sommes en 2028 à  Los Angeles. Neuf ans ont passé depuis le Blade Runner Rick Deckard a réformé l’androïde meurtrier d’Eldon Tyrell. Afin de redresser le bilan financier catastrophique de son entreprise, Sarah Tyrell mise ses derniers atouts sur la nouvelle génération d’androïde, le Nexus-7. Ce dernier a été développé de façon à  rassurer le public : sans danger, une durée de vie réduite, dénué de toute empathie dangereuse. Afin de présenter ce modèle, La Tyrell Corporation organise une conférence qui réunira de nombreuses personnalités de la Terre et des Colonies. L’objectif : redorer le blason de l’entreprise. Seulement, cette petite réunion réserve bien des surprises à  ses invités…

Cette murder party est d’un genre spécial. Il n’y aura pas forcement d’enquête à  mener puisque l’essentielle de la partie reposera sur un background étoffé des personnages ainsi que sur une forte immersion. Au programme : des négociations, de la corruption, de la suspicion au beau milieu du monde imaginé par Philip K. Dick et porté au cinéma par Ridley Scott. Attention : cette murder est plutôt réservé à  des joueurs expérimentés qui n’ont pas peur d’incarner leur personnage. Avoir lu le livre ou vu le film (voir les deux) est un plus pour comprendre certaines subtilités…"


Voilà  j'espère que c'est assez "vendeur" héhé. Tenez nous au courant. Sinon pour participer à  une réunion, je ne sais pas si nous aurons notre utilité mais personnellement, je ne vais pas pouvoir cette semaine. A voir... Sinon désolé pour le manque de nouvelles mais je passe pas souvent sur le forum. En tout cas, ne vous inquiétez pas, la murder sera prête à  temps.

A bientôt !

Maxence
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #6 le: 26 février 2011 à 10:56 »
Très alléchant ce programme.
Si je peux, j'y participerai. A défaut de place disponible, je serai peut-être preneur d'un rôle "d'apparition".
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #7 le: 26 février 2011 à 14:27 »
Il y a dix places donc il y a sûrement moyen. De toute façon, nous avons prévus plusieurs rôles "apparitions facultatives" qui pourront agrémenter l'ambiance à  voir donc.
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #8 le: 03 mars 2011 à 12:57 »
Question pour le Trident : quel jour préférez-vous faire la Murder ?

Vu que vos Murder attirent du monde, vous sentiriez-vous éventuellement capable de la mener vendredi soir et samedi soir ?
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #9 le: 06 mars 2011 à 14:47 »
C'est marrant que tu poses la question parce que j'avais besoin de savoir quand nous devions la faire. Alors nous serons deux sur le coup et nous avons besoin d'être deux pour mener. Personnellement, je ne peux être là  que le vendredi puisque je travail les samedi et dimanche soir (oui oui, c'est un job étudiant). Si ça avait été le samedi, j'aurais pu m'adapter mais j'avoue que ça m'arrange de la faire le vendredi. Nous ne pourrons donc pas assurer deux soirs malheureusement.

Est ce que ça vous convient ?
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Murder party du Trident
« Réponse #10 le: 06 mars 2011 à 20:24 »
Je penses qu'il y aura pas de pb.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Netzach

  • Invité
Murder party du Trident
« Réponse #11 le: 07 mars 2011 à 01:43 »
Dans ce cas, faudrait changer le planning sur le site qui indique toujours que la murder a lieu le samedi soir.

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Murder party du Trident
« Réponse #12 le: 07 mars 2011 à 11:19 »
J ai fait la demande de modif hier soir aupres de lafeek donc faut attendre maintenant
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #13 le: 12 mars 2011 à 15:52 »
Merci en tout cas ça m'arrange vraiment plus.
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

avorpal

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #14 le: 17 mars 2011 à 16:31 »
Au fait nous nous présentons où demain soir ?
E-Mail du Trident : association.trident@gmail.com

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Murder party du Trident
« Réponse #15 le: 17 mars 2011 à 16:35 »
à  l'acceuil, et à  l'orga qui s'y trouverra si vous arrivez après 18h.
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"