Auteur Sujet: AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010  (Lu 4120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« le: 22 octobre 2010 à 16:03 »
Bon, je prends les devant et je décide qu'on ait une AG le 3 novembre, soit le mercredi de la rentrée. Je pose la date, elle ne devra pas être reppoussé car récemment nous avons de plus en plus de rappel à  l'ordre avec les veilleurs et il faut qu'on se réunissent afin d'en discuter sérieusement, et posément si nous ne voulons pas voir la fermeture des clubs (que les veilleurs ont en ligne de mire)

Je rappel des remarques et des idées qu'il faudrait qu'on parle à  la prochaine AG :
- Les veilleurs nous rappel : "ça n'est pas un foyer", "Trop de bruit", "retour des clés trop tard", "demande qu'on les prévienne quand on fait une soirée, 24H à  l'avance au moins).
- Ensuite, en plus léger, il faudrait qu'on se décide pour les achats de livre et jeux pour le mois, de la déco, des chaises dans le bunker, de l'étiquetage des nouveaux livres, etc ...

Et je demande aussi que la bibli ferme , et qu'on rende les clé à  22H jusqu'à  ce que l'on est modifié les horaires de manière officiel car nous sommes actuellement sur une chaise éjectable, et il faudrait qu'on fasse profil bas.
« Modifié: 30 octobre 2010 à 09:13 par Lord_Apocalypse »
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Douglas

  • Invité
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 16:35 »
Prendre les devants c'est bien...
Mais une AG, cela se créera avec le président, de manière organisé et en sachant les derniers évènements fournis par les accueils et compagnie.

Merci de m'en informer avant de prendre ce genre d'initiative. Je voie pas l'intérêt d'élire des titulaires dans un bureau si ils ne sont pas au courant... (et je ne parle pas que de moi...)

J'organiserai une réunion en début de retour de vacances, quand tout le monde sera la et non pas comme un cheveux sur la soupe juste avant de partir de beaulieu.

A pluche pour les nouvelles.

Xavier à chaînes

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 482
  • Sexe: Homme
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« Réponse #2 le: 30 octobre 2010 à 09:12 »
J'ai peut-être pris trop de devants pour la date de l'AG, alors je vais juste proposer la date de mercredi, car lundi, tout le monde ne sera peut-être pas là , mardi ca fesait un peu tôt pour prévenir tout le monde et laisser le temps au gens de réfléchir un peu. Bon, ensuite je crois qu'il serait bien qu'on fasse notre AG avant le prochain CA.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Douglas

  • Invité
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« Réponse #3 le: 30 octobre 2010 à 16:24 »
Non, la c'est pas prendre les devants, c'est faire n'importe quoi. On organise pas une AG comme on organise un pique-nique. Et puis, il ne faut pas confondre AG avec Réunion CA et autre. Il faut pas organiser n'importe quoi, n'importe quand.
J'ai déjà  écris pas mal de truc sur ordinateur et je les présenterais à  la rentrée. Car organiser un CA sans avoir parlé aux veilleurs et aux responsables de l'administration de Beaulieu ca ne rime à  rien.
Maintenant, reconcentrons-nous et attendons la rentrée.

tanguy

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« Réponse #4 le: 31 octobre 2010 à 20:05 »
Je pense que Xavier a bien agi car il est vrai qu'on est carrément en mauvaise position et il serait bon de rappeler a chaque adhérent ce que les veilleurs nous ont dits.
Ensuite pour la prise d'information, désolé douglas mais tu es en tort. Je vais pas m'amuser a t'envoyer des sms en belgique et t'as pas eu internet des vacances...

Donc je soutiens Xavier quand à  l'organisation d'un meeting (bon ok ptet pas une AG non plus) mercredi soir avec les différents membres du bureau justement afin de parler, de mettre au courant ceux qui ne savent pas tout et de décider de notre ligne de conduite pour la suite...
« Modifié: 31 octobre 2010 à 20:06 par tanguy »

Douglas

  • Invité
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
« Réponse #5 le: 01 novembre 2010 à 23:42 »
Être en mauvaise position ne veut pas dire faire n'importe quoi. Agir et bien agir c'est deux concepts différents.
J'étais déjà  en contact avec la direction de Beaulieu. Donc au lieu de faire des actes dans le vent, il est toujours bien de prévenir les titulaires des bureaux qui sont censés s'occuper de ce genre de problème (accessoirement, c'est encore le président qui organise les AG).

Pour la prise d'information, sache que tu as tords, car je ne sais pas ou tu as entendu que j'étais en Belgique, mais tu es surement le seul à  le croire ^^ Donc au lieu de raconter n'importe quoi, viens frapper chambre 104, tu sais pourtant ou me trouver.

Et quand j'ai dis qu'il n'y aura pas d'AG, c'est qu'il n'y en aura pas.
Organiser une AG cela a des répercutions juridiques et c'est aussi pour des buts bien précis (on y discute pas) et ce n'est pas une réunion de tourisme comme certains ont l'impression de le croire.

Maintenant, les réactions sont déja en route comme je l'ai déjà  dis. Les contacts avec la direction sont enclenchés et je ferais un CA de club quand le bureau pourra se réunir.