Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (2/98) > >>

Krystanos:
C'est payant non ?

Du coup c'est rédhibitoire pour moi... J'ai pas envie de payer pour jouer peu :/



Et puis plus de 30 Go le jeu, faut acheter un disque rien que pour lui :D



Dommage, je reste sur Guild Wars (j'essaye de reprendre un peu, mais même Wawan est pas souvent dessus en même temps que moi ^^)

Krystanos:
Oui j'ai vu ça... 13 EUR / mois.

C'est pas que c'est cher, c'est juste que je jouerai pas plus de 3-4 heures par mois, et ça fait cher de l'heure...



En plus, j'ai déjà  tenté avec WoW, et j'y ai vu personne, à  part Gérald qui m'a bien aidé, et un peu Wawan...

Marc:
je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister je dois résister

Anthony:
Non, je ne craquerai pas...

Si en plus je me fait choper à  jouer, je risque de dormir dans les champs...

Flav:

--- Citation de: Anthony ---Non, je ne craquerai pas...

Si en plus je me fait choper à  jouer, je risque de dormir dans les champs...
--- Fin de citation ---


controle conjugal ? Je connais ça aussi, mais tout est négociable ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique