Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

(1/98) > >>

Romain:
Salut

je me permet de faire de la pub pour un jeu sur internet étant donné qui est gratuit et sans pub .

C'est un jeu de type science fiction ou vous jouez le dirigeant d'un petit planète.

Le jeu peut être coupé en deux partie une partie gestion stratégie

construire et attaquer ces petit voisin :twisted: et donc conquérir d'autre planète

et une autre partie beaucoup plus intéressante le RP

- échange de message entre dirigeant (trahison, échange commercial ,création de coalition)

- l'assemblé galactique ou les joueur s'allient se trahissent trouvent des excuses pour déclarer la guerre .. et essaye de créer un gouvernement démocratique ou dictatorial ..

voila quelque exemple de texte qu'on peut trouver dans l'assemblé

http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire/index.php?title=Les_interventions_les_plus_appr%C3%A9ci%C3%A9es_%C3%A0_l%27assembl%C3%A9e

Si vous êtes intéressé la nouvelle version vient juste de commencer donc vous n'aurez pas beaucoup de retard



Voila le lien du jeu http://www.apocalypsis.org/ je suis dans la galaxie Espoir. Il y a 4 profils Aliantisme (bon en défense et roi de l'espionnage ) Féder (bon en attaque :twisted: ) Guildien ( comme le nom l'indique c'est les commerçant pognon pognon ) et enfin le nouveau profil Rénégat (les pirates ... )

Solcryss:
Salutations tout le monde !



Bon, je sais qu'il y a des joueur de mmorpg au club et que certains lorgnent vers un tout nouveau qui vient de sortir : j'ai nommé Age of conan.



Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu massivement multiplayers qui se situe dans le monde de conan le barbare et qui a la particularité d'être très "adulte" comparé à  ceux déjà  existant.

Interdit au moins de 18 pour cause d'étripage en règle et univers plutot cru et sombre (comprendre esclavage, sacrifice etc.)



Bref, lors de la sortie de world of warcraft, les joueurs du club ne s'étaient pas concertés sur le nom du serveur sur lequel ils allaient trainer leurs guètres et s'étaient retrouver dispatcher à  droite et à  gauche sans pouvoir partir à  l'aventure ensemble.

Ce coup ci on va essayer de pas refaire la même boulette et je vous propose de tous nous rejoindre sur un serveur qui fera monter l'adrénaline et qui permettra une meilleur immersion dans ce monde en évitant les joueurs fan de sms. Nous sommes quelques un a y être déjà  (à  ma connaissance 7 ou 8 pour le moment) et nous vous invitons à  nous rejoindre.



Jeu : Age of conan

Serveur : Stygia

Type de serveur : FR - RP - PVP (Français, role play, player versus player)







Je vous propose de poster le nom de votre/vos personnage/s ici pour qu'on puisse se retrouver facilement.

Solcryss:
Bon j'entame :



- Joueur : Joce

- Personnage principal : Nagflar

- Autres personnages : Anuketeph

Kasei*:
A moi :



Ordi réparé

Boîte reçue, je suis en enfin là  ^^.



Joueur : Gérald

Perso principal : Miles

Wawan:
Ok



Joueur: Wawan

Perso: Slakbeth

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique