Auteur Sujet: Thème !  (Lu 8996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #25 le: 06 octobre 2010 à 11:53 »
J'ai fait une modif sur le forum bénévoles. Je suppose que c'est de ça que tu parlais...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #26 le: 06 octobre 2010 à 11:57 »
ca doit être cela car sous l'onglet Eclipse9 je voyais 6 sujet et le seul auquel j'avais acces était theme!

maintenant je suppose qu'il y a aussi des sujets pour les orga seulement

Merci luigi
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #27 le: 06 octobre 2010 à 11:59 »
Citation de: luigi,t=1286358819,id=55484
J'ai fait une modif sur le forum bénévoles. Je suppose que c'est de ça que tu parlais...

Ceci étant, les bénévoles ne voient plus le forum "Bénévoles".
Cela peut être gênant à  terme, non ?

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #28 le: 06 octobre 2010 à 12:07 »
Alors là  je capte pas pourquoi. Le groupe bénévole a bien les droits de lecture sur ce forum ainsi que le groupe membre...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #29 le: 06 octobre 2010 à 12:36 »
Après tests, le groupe des bénévoles a bien accès à  la partie bénévole.
De toute manière les membres du groupe bénévole sont ceux de l'année dernière. Ce groupe ne devrait pas être utilisé pour le moment.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Thème !
« Réponse #30 le: 06 octobre 2010 à 13:46 »
Concernant le thème, c'est un... thème qui revient à  chaque organisation d'Eclipse (ou presque). Il a jusqu'à  présent toujours été écarté au final, mais je me réjouis qu'il revienne sur la table.

Pour le nombre... celui d'Eclipse !!!

Autre thème : Eclipse (facile !) ou Lune Rousse (égémonie, quand tu nous tiens...)

Une autre idée : ne pas divulguer le thème (dans un premier temps) pour qu'on le découvre sur place en faisant une enquête (les éléments communs des divers scénars et donc une éventuelle invitation tacite à  discuter entre joueurs) ; bien sûr, les MJ sont au courant ; à  eux de ne pas lâcher le morceau si on leur demande !

Concernant les parties improvisées, tout dépend du thème : il est facile de caser un lapin ou un rêve qui passe. Et pour les autres MJ, c'est comme de caser "saucisson" dans sa dissert' de philo au bac !!

Tiens... autre thème : saucisson

Voilà  pour ma contribution
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #31 le: 06 octobre 2010 à 14:22 »
Malvina !!! mais tu as dépassé les 666 messages ! :mrgreen: que te fait faire Eclipse ;)

un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Thème !
« Réponse #32 le: 06 octobre 2010 à 14:25 »
Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518
un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #33 le: 06 octobre 2010 à 14:26 »
Si tes joueurs !!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ao

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2737
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #34 le: 06 octobre 2010 à 14:26 »
Citation de: merson,t=1286367901,id=55519
Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518
un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:

Pourquoi Plagues ?
Suffit d'une campagne Vampire et d'une belle journée bien ensoleillée...

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Thème !
« Réponse #35 le: 06 octobre 2010 à 14:30 »
je ne crois pas que mes joueurs soient prêts à  payer 500 euros chacun (soit 3000 euros, le budget minimal d'Eclipse)  pour jouer tout le week end à  Plagues avec moi... j'ai déjà  bien du mal à  les faire venir tous ensemble et tous ponctuels aux séances mensuelles :twisted:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #36 le: 06 octobre 2010 à 15:09 »
Citation de: merson,t=1286367901,id=55519
Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518
un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:

non même si j'ai pensé à  Cendre le jeu, mais je pense que c'est quelque chose que l'on trouve dans tous les univers (on peut toujours bruler qqch)

et ça reste très très vague, gris vague même :) (cherchez pas y'a pas de jeux de mots subtils)

captain_gregoo

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1172
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #37 le: 06 octobre 2010 à 15:24 »
petite question pour l'afiche c'est Olaf qui s'en occupe et points bare ou d'autre personnes peuvent tenter de proposer kekchose? j'ai pas trop suivis!
les trous noirs, c'est troublant !

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Thème !
« Réponse #38 le: 06 octobre 2010 à 16:13 »
Ca c'est comme vous voulez, la Chaos Spider Team se propose de réaliser l'affiche.
Si il y a d'autres illustrateurs... ou propositions, pa ni problem.
Mais il faut rapidement prendre une décision pour ne faire travailler personne dans le vide.

"OLAF"

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Thème !
« Réponse #39 le: 06 octobre 2010 à 20:43 »
Citation de: captain_gregoo,t=1286371444,id=55528
petite question pour l'afiche c'est Olaf qui s'en occupe et points bare ou d'autre personnes peuvent tenter de proposer kekchose? j'ai pas trop suivis!

Citation de: olafgdumvardangh,t=1286374414,id=55532
Ca c'est comme vous voulez, la Chaos Spider Team se propose de réaliser l'affiche.
Si il y a d'autres illustrateurs... ou propositions, pa ni problem.
Mais il faut rapidement prendre une décision pour ne faire travailler personne dans le vide.

"OLAF"


Ici n'est pas le sujet, veuillez dans le cas de question sur l'affiche poster sur le sujet dessinateur.
Merci

Le ou les dessinateurs ne sont pas officiellement choisit, toute proposition est bonne a prendre
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #40 le: 06 octobre 2010 à 21:22 »
Doit-on rendre le sujet dessinateur libre ? L'année dernière il était caché. Je peux le mettre disponible pour tout le monde si nécessaire
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ook

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1070
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #41 le: 06 octobre 2010 à 21:30 »
idée d'exploitation du thème:
j'ai entendu parler de concours de scenari, apres je ne sais pas comment cela se présente mais souvent on retrouve un partenariat avec des revues de jdr genre casus belli , JDR MAG etc avec publication du scenario, etc

il peut y avoir différentes contraintes , tout en une page A4 recto verso , doit parler du theme en question , etc...
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Thème !
« Réponse #42 le: 06 octobre 2010 à 22:29 »
Citation de: luigi,t=1286392927,id=55579
Doit-on rendre le sujet dessinateur libre ? L'année dernière il était caché. Je peux le mettre disponible pour tout le monde si nécessaire


Nouveau sujet ouvert pour tout le monde, différent du topic dessinateur pour le moment.
 Merci de l'info.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #43 le: 10 octobre 2010 à 15:43 »
Ben mon thème il était sérieux moi !
rappel : un inconnu frappe à  votre porte
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Thème !
« Réponse #44 le: 11 octobre 2010 à 22:20 »
UP !
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Shopie

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 677
  • Sexe: Femme
Thème !
« Réponse #45 le: 13 octobre 2010 à 22:58 »
Merci à  tous d'avoir joué le jeu, et donné des proposition.

Le thème a été validé hier soir et vous aurez la surprise d'ici peu !!! enfin si on veut.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Thème !
« Réponse #46 le: 15 octobre 2010 à 11:37 »
:mrgreen:
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"