Auteur Sujet: [One-Shot] Warhammer  (Lu 10867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #25 le: 24 novembre 2010 à 01:43 »
Ha ...et oui. Dimanche 28 - chez moi. ( je verrais pour prendre une salle au club de temps en temps - mais j'ai besoin de tout mes docs)

- Seti : est-ce que tu pourrais venir avant - on a tout à  faire ! Genre 16 heures
- Stephane : Backround ???? C'est mieux si tu m'a écrit une brouille d'ici ( une belle broutille hein!)
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #26 le: 24 novembre 2010 à 03:25 »
Citation de: antoine,t=1290559407,id=58110
- Stephane : Backround ???? C'est mieux si tu m'a écrit une brouille d'ici ( une belle broutille hein!)

Tu veux rire ? Je suis désormais un hypermage niveau 280. Je peux invoquer 13 compagnons par seconde pour exécuter cette tâche (ou invoquer d'autres compagnons, qui eux-mêmes…).
Et là  j'imprime plus, je vais dormir.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #27 le: 24 novembre 2010 à 14:43 »
Citation de: antoine,t=1290558904,id=58109
je ferais de toute façon un résumé de ce qui vous arrivé au Kislev - une ré-introduction pour tout le monde.


Je croyais que vous ne ferez que la présentation et la création de Pj et que vous ne jouerez pas !

Ce que tu comptes faire jouer concerne ls PJ déjà  créé ou pas ? J'ai du perdre le fil.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

seti

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #28 le: 25 novembre 2010 à 11:59 »
Citation de: antoine,t=1290559407,id=58110
Ha ...et oui. Dimanche 28 - chez moi.

- Seti : est-ce que tu pourrais venir avant - on a tout à  faire ! Genre 16 heures

aucun souci, c'est noté.
(autre chose tu pense qu'il y aurait moyen que je te pique le livre de règle avec les différents perso/carrière avant qu'on se voit ? Ça n'est peut être pas nécessaire si tu as déjà  une bonne idée de ce que je pourrai jouer).

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #29 le: 26 novembre 2010 à 19:56 »
C'est pas nécessaire parce que pour simplifier : je dirais que tu peux TOUT jouer...Tout ce que pourrais imaginer d'existant au XVI e siècles...+ évidement les trucs un peu particuliers à  Warhammer.
Après c'est que des histoires de caractéristiques etc...donc çà  on verra. Je ne tiens pas à  ce que ce soit çà  qui te fasse choisir.

Et oui j'ai une idée de ce que pourrais être ton perso - en gros - Un chevalier Panthère

Les chevaliers Panthères sont un Ordre de Chevalerie devant leur Loyauté au Comte Électeur de Middenheim. Il on à  charge sa protection personnel - comme une garde d'Elite - le représente dans leurs déplacement pour d'éventuel mission à  l'étranger ( ou des provinces étrangères ) - doivent une loyauté Egale aux Dieus Sigmar et Ulric - et théoriquement sont tenus de ne pas porter les armes contres un autre comté ou terres appartenant à  l'Empereur. Ils ne peuvent théoriquement pas participer au "Guerre Privée".

Après son passé reste tout à  fait Ouvert. Et même il a put faire d'autre choses depuis qu'il est Chevalier.
Il va sans dire - c'est forcément un Noble.

Si vraiment çà  te branche pas on trouvera autre chose.

Et je te rappel que tu peux jouer un Ungol si tu veux pour le prochain scénar.

A Dimanche !
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #30 le: 26 novembre 2010 à 20:04 »
je ferais de toute façon un résumé de ce qui vous arrivé au Kislev - une ré-introduction pour tout le monde.


Je croyais que vous ne ferez que la présentation et la création de Pj et que vous ne jouerez pas !

Ce que tu comptes faire jouer concerne ls PJ déjà  créé ou pas ? J'ai du perdre le fil.


Ha heu_......non non

Je ferais le résumé au début du scénar...là  c'est juste une création de perso et une présentation du monde.

Désolé si j'ai pas été clair.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #31 le: 28 novembre 2010 à 23:46 »
OK/

Donc la date du 7 Décembre a été proposer pour commencer à  jouer ce scénario au Kislev.

Donc je propose 20h00 - a voir si c'est au club ou bien chez moi - Faut que je vois avec les salles.
Mais déjà  est-ce que tout le monde est là  ??

@ Eril  / Malvina je vous enverrez un résumé d ece qui c'est passé à  Karak- Kadrin...par un échange de mails et de Quetsions je pense qu'on pourra résoudre simplement cette étape.
Remmetter peut-être me nez dans les documents que j'avais envoyé à  l'époque.

Juste savoir si vous cherchez à  y faire où à  savoir quelquechose de particulier.

Si vous en me demandais rien - j'irais au strict essentiel - pour faire le raccord à  KISLEV ( la ville )
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Warhammer - One shot
« Réponse #32 le: 29 novembre 2010 à 00:25 »
ok pour moi mardi 7 - 20h.

on pourra prendre la salle ASCREB.
« Modifié: 29 novembre 2010 à 14:08 par Erik »
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #33 le: 29 novembre 2010 à 11:52 »
Il y aura des Alinenoïds dans la salle adjacente et nous dans l'autre.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

seti

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #34 le: 01 décembre 2010 à 22:49 »
ok pour moi mardi 20h

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #35 le: 05 décembre 2010 à 19:33 »
Le 7 décembre n'ayant été que "proposé", pour l'instant, elle n'est pas confirmée. Et je ne me suis donc pas décommandée.

Concernant mes actions, je t'avais envoyé un mail lorsque nous jouions, dont je n'ai évidemment plus trace. Et toi ?

Je relis les docs et je tache d'en ressortir les mêmes choses, mais ce sera forcément plus light car je suis moins en immersion.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #36 le: 06 décembre 2010 à 18:31 »
Excusez moi tous pour mon grand retard dans ma réponse. J'ai eu le tête dans le guidon comme on dit cette semaine...J'étais un peu largué...

Donc

- en fait je viens de commencer à  temps plein à  bosser. Cela uniquement pour le mois de décembre - et j'ai un peu surestimé mes capacités..........à  pouvoir gérer un scénar en pleine semaine. Donc je vais annuler pour demain soir - et on ne jouera pas les mardis du moi de décembre ( après en revanche, çà  redeviendra possible )

Donc je propose dimanche prochain. J’espère que tout le monde pourras être là .

je suis désolé de répondre aussi tardivement et de changer tout au dernier moment.

ceci dit - çà  permettra de faire une plus grand séance d'introduction, c'est qui est pas plus mal.
Et aussi -

@martin
@Stephane
@Seti

J'aimerais bien avoir un Background - je ne les ais toujours pas reçu. Surtout Seti, pour qui rien n'a été établie définitivement
Stephane - sans m'écrire un roman - je veux bien que tu étoffes un petit peu quand même
Et martin - même si tu as déjà  le BG - un profil psychologique serait pas mal + des trucs personnels, propres à  ta réappropriation du perso.

Je demande pas beaucoup -

Malvina je te réponds bientôt.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #37 le: 06 décembre 2010 à 21:32 »
je suis là , toute la journée, sans restriction ! (t'as du bol de tombé sur mon seul we ;).
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

seti

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #38 le: 06 décembre 2010 à 22:52 »
meme chose pour moi.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #39 le: 07 décembre 2010 à 00:19 »
C'est bon de mon côté. J'avais une réunion ministérielle mais je crois que je vais annuler…
L'historique est en cours…
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #40 le: 07 décembre 2010 à 01:47 »
Arf....Nikel.

Bon ..plus que Arhen / Erik....et on est bon....

Merci à  vous - je serais plus détendus qu'entre deux séances de taf.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Warhammer - One shot
« Réponse #41 le: 07 décembre 2010 à 13:47 »
Désolé mais je pense être pris tout ou partie du dimanche. C'est à  confirmer. Le cas échéant je viendrai plus tard. Et que ça ne vous empêche pas de jouer sans moi.
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #42 le: 09 décembre 2010 à 22:08 »
mais à  quelle heure au fait ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #43 le: 09 décembre 2010 à 22:40 »
A la bonne heure !!

Heu je sais pas...15 heures ? 16 heures ?? comme vous pouvez...

arf et pour la salle....je sais pas si il y'en a de libre....
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #44 le: 09 décembre 2010 à 23:06 »
Le dimanche, ça ne pose pas vraiment de pb il me semble.

Erik : tu comptes aller t'entraîner et partir à  18h30 ? (si toute fois tu pouvais arriver "plus tard")
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Warhammer - One shot
« Réponse #45 le: 09 décembre 2010 à 23:23 »
La salle E sera libre.

 Je serai à  Kervignac, près de Lorient, le matin et jusqu'en milieu d'aprèm' en comptant le retour. Donc si le début est à  16H, ça devrait le faire pour moi.

 Peut-être devrais-je cependant m'absenter pendant deux heures entre 19H et 21 H, à  voire...
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #46 le: 10 décembre 2010 à 21:17 »
bon ba alors 15h00
Le temps qu'on se mette en place ..qu'on règle 2 trois trucs...qu'on se mette dedans - comme çà  Erik arrive à  16h00...çà  ira


ok donc salle E. On peut facilement avoir les clefs le dimanche ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #47 le: 12 décembre 2010 à 13:29 »
Bon comme programme je propose :

- on joue jusuq'à  ce que Erik parte.
- On va chez moi afaire une pause bouffe
- On reste chez moi ensuite et Erik nous y rejoins...

Bon on verra mais çà  me parait bien
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #48 le: 12 décembre 2010 à 13:36 »
pourquoi partir du club ? le dimanche, il y a un pizzaiolo sur le parking de la cité U.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #49 le: 12 décembre 2010 à 14:00 »
Ha ok je savais pas.............;bon ba nikel !
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/