Auteur Sujet: [One-Shot] Warhammer  (Lu 10836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
[One-Shot] Warhammer
« le: 02 octobre 2010 à 11:13 »
Bon - je previens un peu à  la dernière minute.

Je fais un One -shot à  Warhammer demain après-midi. Chez moi, à  15h00.
Il reste une place.

Ca sera une intrigue urbaine - ayant pour cadre la Fête du Vin, et la préparation de la Semaine de la Tourte chez les Halflings...
Vos personnages travailleront pour le compte des Collèges de Magie..................
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:07 par merson »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 20:39 »
Ah ouais... c'est carrément à  la dernière minute !

je suis dispo ; reste la question des PJ.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #2 le: 02 octobre 2010 à 20:57 »
Pas d'affolement pour ceux qui étaient intéréssé par ma campagne, ce one-shot était hors-circuit, avec mon autre groupe de joueurs....

J'en ferais d'autres - dans le cadre de la préparation à  la campagne Empire at war.

et je préviendrais pas au dernier moment.......

( y'a plus de place pour demain ...)
« Modifié: 02 octobre 2010 à 20:58 par antoine »
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 00:15 »
Je tiens à  signaler que je ferais un one-shot dans le cadre de terminus ludi dimanche aprèm.

Donc si les joueurs que je ne connais pas et qui étaient intéréssé par la campagne de Empire at War veulent faire connaissance - çà  peut-être une bonne occasion.

çà  serait un scénario d'ambiance et de rôle-play en huit-clos, avec une ( des ? ) enquêtes...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #4 le: 04 novembre 2010 à 00:41 »
J'en prends un demi-container !
Mettez-le là  sur le cargo avec les autres.
Quelle heure ? 6AM, Midi ou 6PM ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #5 le: 04 novembre 2010 à 20:28 »
dimanche dans le cadre de terminus ludi...donc plus probablement 13h00
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

seti

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #6 le: 05 novembre 2010 à 00:49 »
Ça m'intéresse, en plus dimanche aprem je suis dispo !

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #7 le: 05 novembre 2010 à 19:35 »
Et tu acceptes les joueurs que tu connais ? ce sera avec des pré-tirés ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #8 le: 05 novembre 2010 à 20:05 »
Oui évidement j'accepte les joueurs que je connais !tu es la beinvenue malvina...
Seti aussi.

Et oui çà  sera des prétirés. Etant donné que c'est dans le cadre de Terminus ludi, çà  n'aura rien a voir avec la campagne.

Le scénario d'appel " Une Nuit Agîtée au Trois Plumes"

Si certains l'on déjà  fait donc....çà  risque de poser problème.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #9 le: 08 novembre 2010 à 01:30 »
Bon, et bien que ce petit scénario c'est bien passé et je vais commencer à  avoir plus de temps...je compte donc enchaîner avec un scénario qui fera à  la fois suite à  celui-ci - tout en servant d'introduction à  la campagne.

Donc çà  sera toujours le même cadre : à  savoir que vous êtes les propriétaires d'une péniches et d'une cargaison que vous souhaitez revendre le long du Fleuve Reik. Le scénario servira à  poser le cadre de l'Empire en faisant intervenir des évènements importants qui sont directement lié à  EMPIRE AT WAR.

Cependant, à  priori, vous ne jouerez pas les mêmes persos ensuite dans la campagne - sauf si quelqu'un s'attache particulièrement au sien et que un travail de Background est fait pour faire ensuite le raccord ( ce qui n'est pas impossible, mais pas pour TOUS )

contrairement à  "Une Nuit Agitée au Trois Plumes", le ton sera plus sérieux et l'ensemble moins délirant - "Une Nuit Agitée" n'étant qu'une "farce" Warhammerienne.... :mrgreen:

Donc voilà , je compte mettre çà  en place prochainement, les persos sont maintenant déjà  fait - on pourra cependant develloper un peu le background.

ceux qui voudraient participé à  ce scénario ne sont pas engagé à  jouer la Campagne ensuite...et ceux qui compte jouer la campagne ne sont pas obligé de le jouer non plus - même si cela apportera un plus...

Le scanario s'appel "Charogne Sur Le Reik"....je vous laisse imaginer tout ce que vous voulez.... :mrgreen:

Je vous tiens au courant. 5 joueurs...éventuellement le mardi pour tester le crénau....après si on trouve d'autre disponibilités le week-end why not.

D'ici une quinzaines de jours ....

Malvina....t'es bienvenue...( mais c'est pas au Kislev encore - tu l'as compris )

Stephane ? Seti ? d'autres ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #10 le: 08 novembre 2010 à 21:06 »
Est-ce que je pourrais quand même jouer mon PJ ? comme un scénar "background" à  une autre époque ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #11 le: 09 novembre 2010 à 01:19 »
Heu........... :???: ............non. Le scénario se situe temporellement juste après le drame de bogenhafën et l'ouverture du portail...et ton perso n'a rien à  foutre dans le coin. La péniche devrait voyager dans le sens plus où moins inverse qu'à  suivit ton perso...

C'est une condition sine qua none pour que tu participe ?
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #12 le: 09 novembre 2010 à 09:57 »
Ah dans ce cas ils peuvent se croiser. C'est toujours un grand moment du jeu de rôle de se rencontrer soi-même (ou un de ses personnages).

Sinon, il faut vérifier les rythmes des autres parties : Alienoïds la semaine dernière, AdC ce jour mais quid de Fading Suns ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #13 le: 09 novembre 2010 à 13:41 »
la plage horaire du Mardi à  été aménagé essentiellement pour malvina. Donc si malvina ne vient pas : on peut jouer un autre jour. a suivre...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #14 le: 09 novembre 2010 à 20:34 »
Alors je vous suggère de voir sans moi ; ce n'est pas une condition sine qua non, mais je joue à  FS le 16/11 et il y a de grande chance pour que les 7 et 14/12, je ne sois pas dispo.

Maintenant, si tu organises ça trèèèès vite (genre ce mercredi ou ce jeudi) ou en we, ce soit jouable.

Fait un p'tit doodle et si je peux, je me joindrais à  vous avec plaisir, mais il me faudrait un PJ (pré-tiré ?)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #15 le: 09 novembre 2010 à 23:50 »
Heu non : pas cette semaine !
je mettrais bientôt un doodle : quand je saurais moi même quand je suis là ...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #16 le: 11 novembre 2010 à 02:51 »
Bon...en fait il risque d'y avoir un changement de programme...

A la relecture du scénario " Charogne sur le Reik"...qui est en anglais....je me rends compte que çà  ne correspond pas du tout. Il est vraiment destiné à  des personnages qui ont déjà  fait le début de la campagne impériale...là  il risque de manquer franchement d'intérêt pour vous ( mais pas pour moi !! ).....

Donc bon...On va passer directement au Kislev je pense.
Un scénario qui est plus la fin de la campagne précédente au Kislev et qui concernera plus directement le personnage de Malvina. Un scénario franchement décalé par rapport à  la suite...mais indispensable pour son perso.

Donc même sentence que pour le précédent : vous n'êtes pas obligé d'y participer pour faire la suite. Mais là  en revanche si vous y participez et que vous survivez ( ce scénario est potentiellement TRES mortel )....on enchaînera directement avec la suite...avec les mêmes persos....

Désolé pour ces changement de directions...mais là  çà  permet de gagner du temps. D'autant que je commence à  avoir une idée plus précise du groupe de joueur :

- Malvina
- Seti
- Stephane
- Martin
- ?????

Mais pour ce scénario encore la distribution peut-être différente...

Le scénario s'appel "Le Moindre des Maux à  Bolgasgrad". Je préviens que çà  va partir sur les chapeaux de Roues  et que çà  va "péter sa maman" au niveau de la puissance de l'adversité. C'est un peu radicale, mais çà  clos ce que j'avais commencé y'a bien longtemps, permet à  Malvina de faire la transition, et çà  va offrir une introduction à  Empire At War plutôt.....spéciale...mais intéressante. Si vous survivez.....bien sur.

Il est question de mettre un terme aux agissements d'un Nécromancien ( opération banal pour un roliste chevronné n'est-ce pas !!! ) Elfe Multi - millénaire ( çà  peut-être moins ) ....alors qu'une armée du Chaos s'apprête à  se déverser sur le Kislev.  :mrgreen:

Vous me direz si vous voulez un personnage jetable pour vous faire la main, ou bien si vous souhaitez créer votre persos pour du long terme.

Donc prochainement au programme : présentation du monde et créations de persos....

@Erik : même si tu n'est pas là  le Mardi en général, peut-être que çà  pourrais te tenir  à  coeur de faire ce scénario pour Arhen ? Dans ce cas çà  pourrait être exeptionnellement le week-end ? A moins que arhen ne se concentre sur le problème "Nain" et la forteresse ? ou bien ne rentre carrément chez lui....


Je vous tiens au courant......courant...........novembre...........
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #17 le: 11 novembre 2010 à 13:40 »
C'était pas des prétirés au départ ?
J'ignore encore beaucoup des possibilités de pj dans Warhammer.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #18 le: 11 novembre 2010 à 13:49 »
Tu n'as pas suivit : Les prétirée c'était pour le scénario Charogne sur le Reik, que j'annnule - car il ne s'avère pas assez intéréssant pour des persos qui n'ont pas joué la Campagne Impériale.

Pour le scénario au Kislev, non, c'est pas des pré-tirées. Et de manière générale pour Empire at War, çà  ne sera pas non plus des pré tirées, même si je risque de mettre pas mal de contrainte dans les choix, vous les créerez quand même...
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erik

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 376
Warhammer - One shot
« Réponse #19 le: 11 novembre 2010 à 14:41 »
Je peux être plus souvent libre le mardi, donc ça peut le faire pour moi, sinon le w-e aussi. Pour jouer Arhen évidemment, qui avait bien l'intention de passer par l'étape Kislev avant le retour à  l'Empire.
[align=justify]"A quelque chose Mordor est bon". Proverbe Uruk-haï.
[/align]

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #20 le: 22 novembre 2010 à 00:54 »
Bon - je reste dans l'encart - ONE SHOT - avant que l'on ai vraiment fini le Kislev -

Donc le groupe de joueur est à  priori fixé

Stephane
Martin
Malvina
Seti
Erik

Erik et Malvina ayant déjà  leurs persos - Martin dans une ceraine mesure

Je propose surtout donc à  Seti et Stephane une présentation plus poussé de l'univers et de la situation dans l'Empire. ( et au kislev - vue que c'est là  qu'on va commencer )

Seti il faut que tu me dises si tu veux jouer un Le Ungol ( ce qui peut être très sympa - j'aurais même tendance à  te le recommander ) ou bien si tu veux jouer directement ton perso pour le long therme ?

De toute façon çà  ne t'empêche pas de créer le suivant.

Donc il faut caler une date pour çà  - persos + présentation - Si Erik et Malvina veulent venir ils sont bienvenue mais c'est pas indispensable.


Le doodle
http://www.doodle.com/3f3zyd87vewqu4r7
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

L'Abbé

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
Warhammer - One shot
« Réponse #21 le: 22 novembre 2010 à 11:40 »
Salut tout le monde !
Voilà , c'est fait, j'ai rempli le doodle ! (Au fait, on reçoit une notification quand il est terminé ou il faut aller vérifier ?)

A bientôt !

Martin
Vous savez la vie est dure sans ma femme !

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #22 le: 22 novembre 2010 à 12:08 »
Il semblerait qu'une réunion se dessine pour Dimanche 28, 18H.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Warhammer - One shot
« Réponse #23 le: 22 novembre 2010 à 21:33 »
Faites sans moi, mon planning est plutôt chargé.

Mais je me réjouis que les choses avancent tout en craignant le moment où il va falloir caser la partie...

mais je tiens à  jouer, donc, je ferai les sacrifices qu'il faut ! Cela dit, je reste toujours plus intéressée par jouer en we.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Warhammer - One shot
« Réponse #24 le: 24 novembre 2010 à 01:35 »
Faites sans moi, mon planning est plutôt chargé.

Ok. C'est pas grave. C'est juste pour faire leurs persos. Ensuite - et bien je ferais de toute façon un résumé de ce qui vous arrivé au Kislev - une ré-introduction pour tout le monde.

Mais je me réjouis que les choses avancent tout en craignant le moment où il va falloir caser la partie...

Ba ouais je compte sur toi un minimum ! Si c'est pas gérable essaye au moins de finir le scénar du Kislev...

Mais je tiens à  jouer, donc, je ferai les sacrifices qu'il faut ! Cela dit, je reste toujours plus intéressée par jouer en we.

çà  devrait être gérable....en ce qui me concerne en tout cas. C'était aussi une des conditions pour tout le monde Mardi et Week-end - au mieux....
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/